Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Selon RMC, le latéral gauche argentin Diego Placente (31 ans) devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Girondins.

 

Pour en parler, c'est ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi pas, ca pourrait étre une bonne solution, mais bon, cette année, RMC a raconté pas mal de conneries pour les transferts, donc on verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que c'est une bonne et "mauvaise nouvelle".

 

J'aime bien l'idée de l'expérience et de la polyvalence du joueur mais âgé de 31 ans il va rester 2 voir 3 ans maximum, alors niveau stabilité c'est pas encore ça....

J'aurais préféré un joueur qui soit plus vers les 26 à 28 ans.

Peut être que çà sera une bonne surprise, en tout cas il va falloir qu'il tienne la route au moins pour la Ligue Des Champions.

 

J'ai lu sur le forum que ce serait bénéfique pour Tremoulinas. Je ne doute pas de son potentiel mais moi je le verrais plutôt comme remplaçant ailier gauche et placé vers l'offensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés foot mercato, il peut jouer defenseur gauche, et aussi defenseur central!

Ca pourrait étre trés intérréssant, vu l'expérience, et la polyvalence du joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kinderatomic

Personnelement, je le trouve beaucoup trop vieux.

 

Certes l'idée d'avoir un international, qui plus est argentin me rend heureux, mais bon il a quand meme 31 ans. Euh ça devient un vieux ...

 

Pas trop trop pour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je pense que son age n'est pas un problème on a plus que deux trentenaire dans l'équipe et l'apport d'un joueur d'expérience est intéressant de plus apperemment il peut jouer milieu donc on aura trois joueurs tremoulinas wendell et lui capable de jouer latéral droit ou milieu droit celon les matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des vieux, il en faut bien quelques uns!

Encore, on en aurai beaucoup, mais la ce n'est pas le cas, on a quand méme une équipe asser jeune, un peu plus d'expérience serait le bienvenue je pense!

Mais bon, il ne faut pas oublié que pour Laurent Blanc, ce n'est que le 3éme choix, aprés les echecs des pistes Silvestre, et Mathieu, donc on verra bien ce qu'il vaut si il signe, car je n'ai absolument aucune idée de son niveau actuel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son âge n'est pas un problème, au contraire il permet d'expliquer à Tremoulinas que son horizon n'est pas bouché durablement aux girondins.

Pas de problème non plus sur ses compétences, quelqu'un qui a été bon, ne perd pas savoir faire.

 

L'interrogation est plutôt sur son niveau de forme physique, où en est il de sa préparation, qu'à t'il fait ses derniers mois, a t'il beaucoup joué...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Son âge n'est pas un problème, au contraire il permet d'expliquer à Tremoulinas que son horizon n'est pas bouché durablement aux girondins.

Pas de problème non plus sur ses compétences, quelqu'un qui a été bon, ne perd pas savoir faire.

 

L'interrogation est plutôt sur son niveau de forme physique, où en est il de sa préparation, qu'à t'il fait ses derniers mois, a t'il beaucoup joué...???

 

tout pareil...je prefère 100 fois Placente qu'ARMAND qui n'avait pas prouvé grnad chose au plus haut niveau...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais 31 ans arreté de dire que c'est vieux, vous faites pitié à la fin !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain mais 31 ans arreté de dire que c'est vieux, vous faites pitié à la fin !!!

 

 

Ben ouais quoi, on va prendre un coup de vieux :Invision-Board-France-557:

 

 

Bon si cela se confirme, cela pourrait être pas mal.

 

Sa polyvalence serait une bonne chose.

 

Dans ses années Bayer, il était vraiment excellent. Le jeu espagnol ne lui a pas trop réussi par la suite ...

 

Où en est-il aujourd'hui ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vieux à à peine 31 ans?

 

Le language de certains fait peur, et tu crois que Gourcuff qui lui est jeune va rester 4 ans à Bordeaux peut être?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×