Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Non mais vous avez regardé un peu tous les investissements fait depuis 2 ans entre les Jussiê Diarra, Cavenaghi, Bellion...

 

Heu les investissements ont été fait avec les ventes ( l'année dernière on achète pour 2M de plus que ce que l'on vend environ d'après les diférents chiffres, quel gros investissement !...)

Cavé et Jussié ont été pris avec les recettes de la LDC.

Boredaux n'a pas investit mais ré investit , il y a une énorme diférence !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur titulaire dans un club finaliste de la LDC, 22 fois sélectionné en équipe nationale a forcément un potentiel supérieur à Belhadj

Mais pas à la place pour lequel on le fait venir ... car le titulaire en équipe d'Argentine c'est Monsieur Sorin ... et là y'a pas photo !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas à la place pour lequel on le fait venir ... car le titulaire en équipe d'Argentine c'est Monsieur Sorin ... et là y'a pas photo !

 

C'est clair qu'il n'y a pas photo avec Sorin, lui quel joueur, énorme. Et puis elle date de quand sa dernière selection à Placente?...

Puis bon il a fait une finale de LDC ok et était bon à l'époque mais c'était il y a 6 ans !!!!

S'il était encore si fort il jouerait encore dans un grand ou très bon club européen...

J'étais sceptique avant qu'il signe, ben j'le suit encore plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Heu les investissements ont été fait avec les ventes ( l'année dernière on achète pour 2M de plus que ce que l'on vend environ d'après les diférents chiffres, quel gros investissement !...)

Cavé et Jussié ont été pris avec les recettes de la LDC.

Boredaux n'a pas investit mais ré investit , il y a une énorme diférence !

 

Surtout que la saison dernière, Mavuba et Faubert ont renfloué les caisses largement. Mais c'est vrai qu'on peut mettre de côté cette saison pour acheter Gourcuff la saison prochaine, s'il est bon cette saison ce qui à l'air d'etre le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'il n'y a pas photo avec Sorin, lui quel joueur, énorme. Et puis elle date de quand sa dernière selection à Placente?...

Puis bon il a fait une finale de LDC ok et était bon à l'époque mais c'était il y a 6 ans !!!!

S'il était encore si fort il jouerait encore dans un grand ou très bon club européen...

J'étais sceptique avant qu'il signe, ben j'le suit encore plus !

 

Certes, Sorin a été bon, mais ses derniers clubs n'ont pas souhaiter le garder, c'est surement un signe.

En plus il a peu ou pas joué ces dernières saisons, ce qui n'est jamais bon.

Ricardo, que je considère meilleur recruteur qu'entraineur, n'en a pas voulu et ce n'était pas une question d'argent. Un autre signe pour moi.

 

On a pas autant de certitudes que si on avait pris Evra, Rise ou Abidal, mais si Placente a été bon et qu'il a gardé une bonne condition physique puisqu'il joue régulièrement et que Blanc a du mater quelques uns des matchs de sa dernière saison en vidéo avant de valider ce choix, soyons confiants.

De plus, il n'a pas quitté l'Europe pour des raisons sportives mais administratives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vu son niveau à Sorin à Paris, pas un supporter ne comprend que le club ne l'ait gardé (à l'époque il était arrivé à Paris après une saison ... blanche !), ensuite c'est lui qui est parti de Villaréal et lui qui a résilié avec Hambourg...

Par contre il a un très gros salaire !, il avait été propposé par son agent car à l'époque on venait de se qualifier en ldc, mais ce n'est pas parcequ'un joueur est propposé à un club que celui ci peut se l'offrir (prix du transfert +salaire) !!!

Son problème administratif à Placente venait de son passeport espagnol, il n'avait donc plus que son passeport argentin et était donc extra communautaire, est un problème pour trouver un club en Europe si l'on est bon?, je ne pense pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a vu son niveau à Sorin à Paris, pas un supporter ne comprend que le club ne l'ait gardé (à l'époque il était arrivé à Paris après une saison ... blanche !), ensuite c'est lui qui est parti de Villaréal et lui qui a résilié avec Hambourg...

Par contre il a un très gros salaire !, il avait été propposé par son agent car à l'époque on venait de se qualifier en ldc, mais ce n'est pas parcequ'un joueur est propposé à un club que celui ci peut se l'offrir (prix du transfert +salaire) !!!

Son problème administratif à Placente venait de son passeport espagnol, il n'avait donc plus que son passeport argentin et était donc extra communautaire, est un problème pour trouver un club en Europe si l'on est bon?, je ne pense pas...

Hambourg, un grand d'Europe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hambourg, un grand d'Europe...

 

Ouai ils n'ont gagné que la C1 et la C2 + des finales et des titres de champion, un gros d'Europe de la fin des anées 70 et début 80 ça compte pas c'est sur....

Enfin ce n'est pas la question mais quand on voit les clubs dans lesquels Sorin a joué et Placente....

Puis Sorin était depuis les années 2000 jusqu'à 2006 le Capitaine et le titulaire en sélection.

On peut se contenter du remplaçant mais j'aurai préféré ce joueur énorme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai ils n'ont gagné que la C1 et la C2 + des finales et des titres de champion, un gros d'Europe de la fin des anées 70 et début 80 ça compte pas c'est sur....

Enfin ce n'est pas la question mais quand on voit les clubs dans lesquels Sorin a joué et Placente....

Puis Sorin était depuis les années 2000 jusqu'à 2006 le Capitaine et le titulaire en sélection.

On peut se contenter du remplaçant mais j'aurai préféré ce joueur énorme

S'il est nul, Marange lui piquera sa place, ne t'inquiéte pas ! :Invision-Board-France-558:

 

Sinon, entre Placente et Sorin, je ne peux pas les comparer au niveau des clubs où ils ont évolué, mais seulement sur leurs performances lors de matchs que j'ai vus. Les deux m'avaient vraiment impressionné il y a quelques années avec l'un au Bayer et l'autre au PSG.

 

Mais, aujourd'hui, je n'en sais rien, alors je ne peux que me baser sur une impression et sur la confiance que je peux avoir en Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorin a été très bon, mais il y a aujourd'hui autant d'incertitudes sur lui que sur Placente.

Si Sorin était le joueur de l'époque PSG, ses 2 derniers clubs que tu cites ne l'auraient pas laissé partir gratis, ils l'auraient gardé ou vendu.

Le petit avantage de Placente, c'est qu'il a continué à jouer et à donc du garder une certaine condition physique.

Blanc savait que Sorin était dispo, le fait que ni lui, ni Ricardo n'en ai voulu, me laisse songeur sur l'évaluation qu'ils ont fait de son niveau depuis 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Perso je dis que c'est une bonne recrue, mais le mec est venu pour remplacer Jureitti ? Si oui, c'est pas très intelligent, ils ont presque le même âge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sorin a été très bon, mais il y a aujourd'hui autant d'incertitudes sur lui que sur Placente.

Si Sorin était le joueur de l'époque PSG, ses 2 derniers clubs que tu cites ne l'auraient pas laissé partir, ils l'auraient gardé ou vendu.

Le petit avantage de Placente, c'est qu'il a continué à jouer et à donc du garder une certaine condition physique.

Blanc savait que Sorin était dispo, le fait que ni lui, ni Ricardo n'en ai voulu, me laisse songeur sur l'évaluation qu'ils ont fait de son niveau depuis 2 ans.

C'est sur que je ne connais pas l'état actuel de Sorin mais sur la valeur pure il n'y a pas photo ça c'est clair!

A Villaréal il a été très bon et à fait partie du parcours en ldc (demi-finale) et avait quitté le club car il voulait rejoindre Hambourg, tout simplement.

Ricardo n'a pas PU l'avoir c'est diférent...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façon , s'il signe demain, Wait and see sur ce qu'il vaudra vraiment en espérant qu'il soit comme le bon vin pour la satisfaction de tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso je dis que c'est une bonne recrue, mais le mec est venu pour remplacer Jureitti ? Si oui, c'est pas très intelligent, ils ont presque le même âge...

Ce qui est bien vu c'est que ca va laisser le temps à Trémou , une saison ou deux , de devenir le titulaire !

et arrettez de parler de Jurietti à gauche , Blanc le repositione à droite.

 

 

De toutes façon , s'il signe demain, Wait and see sur ce qu'il vaudra vraiment en espérant qu'il soit comme le bon vin pour la satisfaction de tous.

D'accord avec toi , car meme si je suis hyper déçu de sa venue, je lui souhaite, jenous souhaite de vivre de beaux moments ensemble ... Mais j'y crois pas trop !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec toi , car meme si je suis hyper déçu de sa venue, je lui souhaite, jenous souhaite de vivre de beaux moments ensemble ... Mais j'y crois pas trop !

 

Je suis hélàs d'accord avec toi et j'espère également me tromper et qu'il sera très bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×