Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest che
Sauf problème d'adaptation, avec Placente, nous aurons fait progressé ce poste aux girondins par rapport à l'an passé. Il est à priori meilleur que Jurietti, un peu plus jeune et plus habitué au niveau international.

De plus son âge laisse plus de perspective à Tremoulinas que si nous avions pris Mathieu.

Bon choix selon moi, à confirmer maintenant sur le terrain

+1

 

Placente est pour moi un très bon choix. Je m'explique :

 

mieux que le vieillissant et exigeant Silvestre et mieux que Mathieu.

 

Dans le sens ou Mathieu serait venu pour quelques années (3.4) alors que derrière on a un mec comme Trémoulinas. Pas tout à fait mûr certes, mais avec l'expérience et la classe de Placente, Benoit aura fort à apprendre de l'Argentin.

 

Placente est une recrue "à court terme" qui dépannera avec grande utilité en LDC (je rappelle que Tresh est suspendu les 3 premiers matchs et au-delà de cette suspension, en toute franchise, faire débuter Tresh aurait paru trop léger (dsl fdg)).

 

Son expérience est un véritable atout et pour son âge, ce n'est pas parce qu'un joueur dépasse la 30taine qu'il est vieux tout de même... D'ailleurs les mêmes qui le qualifient de vieux doivent trouver Gouffran et Gourcuff beaucoup trop jeunes pour Bordeaux...

 

A voir combien de temps il faudra pour que le Mr s'adapte, dommage qu'Alonso soit parti, il avait grandement contribué à l'intégration de Cavé. Ce dernier qui pourrait quand même faciliter l'acclimatation de notre Diego.

 

Bienvenue Diego ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande bien, comment on a pu retrouver ou dénicher ce joueur et par quel biais on l'a presenté à Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

camporo est toujour en amérique du sud pour observé les joueurs non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

L' AS ROMA le voulait ou plutot c'est renseigné et aurait finnalement saisi l'opportunité Riise (Mathieu était pas dans leur plan...)

 

Son agent nous l'aurait alors proposé...Blanc a mis le dossier sous le coude en attendant que le dossier Mathieu se débloque et voyant que cela ne bougeait pas Triaud lui a demandé de se prononcer sur Placente...et bing à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Placente est pour moi un très bon choix. Je m'explique :

 

mieux que le vieillissant et exigeant Silvestre et mieux que Mathieu.

 

Dans le sens ou Mathieu serait venu pour quelques années (3.4) alors que derrière on a un mec comme Trémoulinas. Pas tout à fait mûr certes, mais avec l'expérience et la classe de Placente, Benoit aura fort à apprendre de l'Argentin.

 

Placente est une recrue "à court terme" qui dépannera avec grande utilité en LDC (je rappelle que Tresh est suspendu les 3 premiers matchs et au-delà de cette suspension, en toute franchise, faire débuter Tresh aurait paru trop léger (dsl fdg)).

 

Son expérience est un véritable atout et pour son âge, ce n'est pas parce qu'un joueur dépasse la 30taine qu'il est vieux tout de même... D'ailleurs les mêmes qui le qualifient de vieux doivent trouver Gouffran et Gourcuff beaucoup trop jeunes pour Bordeaux...

 

A voir combien de temps il faudra pour que le Mr s'adapte, dommage qu'Alonso soit parti, il avait grandement contribué à l'intégration de Cavé. Ce dernier qui pourrait quand même faciliter l'acclimatation de notre Diego.

 

Bienvenue Diego ! :Invision-Board-France-251:

 

 

Mon seul souhait c'est qu'il retrouve le niveau de ces deux premiéres années au Bayer parce qu'aprés ce n'était plus ça ... Quelqu'un sait il pourquoi il a quitté Vigo ?

Bienvenue Diégo PLACENTE fait honneur au scapulaire, et confiance en LOLO ...

et ..... CAVE va retrouver un pote avec qui il pourra parler du pays ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon seul souhait c'est qu'il retrouve le niveau de ces deux premiéres années au Bayer parce qu'aprés ce n'était plus ça ... Quelqu'un sait il pourquoi il a quitté Vigo ?

Bienvenue Diégo PLACENTE fait honneur au scapulaire, et confiance en LOLO ...

et ..... CAVE va retrouver un pote avec qui il pourra parler du pays ...

 

Pour des problèmes administratifs....(Nationalité)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour des problèmes administratifs....(Nationalité)

Au fait en discutant avec des potes ici (je suis un Bordelais éxilé en Allemagne )sur la venue de Diégo à Bordeaux je viens de me rendre compte que durant ces deux premiéres années au Bayer, Placente ne jouait pas DLG car c'était Roque Junior qui occupait le poste, lui il était MG et que c'était de loin ces meilleures années ... sauf qu'il ne plantait pas !

Autrement réaction des copains allemands .... comment vous etes allé chercher ça !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La venue de Diego a Bordeaux?

J'étais pas au courant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ok...

Pfffffff dsl j'étais a coté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edm

Bonjour

Je suis le championat allemand et français depuis des années et je suis assez surpris de ce choix

car Placente n'a jamais été le meilleur au niveau défensif , alors je ne comprends pas comment on a pu le préférer

a BELHADJ par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La dernière fois que le club a recruté un 3ème choix, c'était avec Wendel non ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur titulaire dans un club finaliste de la LDC, 22 fois sélectionné en équipe nationale a forcément un potentiel supérieur à Belhadj

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×