Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Je suis hélàs d'accord avec toi et j'espère également me tromper et qu'il sera très bon...

 

franchement...ça peut pas être pire que Jurietti ou Marange !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement...ça peut pas être pire que Jurietti ou Marange !!

Que Marange ok (à moins qu'il se réveil et nous étonne tous pour le titulaire,on ne sait jamais!!!!), par contre que Jurietti je sais pas , il n'était pas top notre francky mais il n'était pas mauvais non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb

Diego Placente, 31 ans, latéral gauche argentin de San Lorenzo (L 1 Argentine), est arrivé hier à Bordeaux et passera sa visite médicale aujourd’hui.

Dans la foulée, il doit signer un contrat de deux ans avec les Girondins.

 

Source : Le Parisien du 25/07/2008

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est sur que je ne connais pas l'état actuel de Sorin mais sur la valeur pure il n'y a pas photo ça c'est clair!

A Villaréal il a été très bon et à fait partie du parcours en ldc (demi-finale) et avait quitté le club car il voulait rejoindre Hambourg, tout simplement.

Ricardo n'a pas PU l'avoir c'est diférent...

 

tiens je t'ai trouvé ça...

 

http://www.footmercato.net/juan-pablo-sori...ticle22732.html

 

SORIN a connu de multiples blessures durant ses deux années à Hambourg...je me souviens que je m'etais fait récemment la reflexion que finalement heureusement qu'il n'avait pas signé à Bordeaux car entre Smicer et Lui bonjour l'infirmerie...

 

Ce ci dit, biensur que s'il est remis de ses blessures, il reste un super joueur, peut-être même supérieur à Placente, mais je pense que le Pari est encore plus risqué qu'avec Placente....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
franchement...ça peut pas être pire que Jurietti ou Marange !!

Jurietti avec ses moyens a été trés bon, il s'est bougé comme jamais et s'est montré vicieux et intelligent !!!!!

Bienvenue à Placente chez nous !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne commencons pas a tirer a boulet rouge sur un joueur que l'on ne connait pas ou peu.Laissons lui le temps d'arriver, de s'integrer et de s'aclimater.Faisons confiance a Mr Blanc et Mr Gasset, pensez vous qu'ils soient aller chercher une chevre au fin fond de la pampa argentine juste pour chercher un gaucher ? Moi, je ne pense pas . Les bons lateraux gauches sont rares (tout le monde en cherche) et j'ai confiance en ce joueur qui a eu un niveau interressant y'a qlques annees. C'est pas possible qu'il ait tout perdue. Une chose est sure, c'est que les Argentins ont faim et, sans aucun doute ,lorsqu'il jouera son maillot sera trampe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne commencons pas a tirer a boulet rouge sur un joueur que l'on ne connait pas ou peu.Laissons lui le temps d'arriver, de s'integrer et de s'aclimater.Faisons confiance a Mr Blanc et Mr Gasset, pensez vous qu'ils soient aller chercher une chevre au fin fond de la pampa argentine juste pour chercher un gaucher ? Moi, je ne pense pas . Les bons lateraux gauches sont rares (tout le monde en cherche) et j'ai confiance en ce joueur qui a eu un niveau interressant y'a qlques annees. C'est pas possible qu'il ait tout perdue. Une chose est sure, c'est que les Argentins ont faim et, sans aucun doute ,lorsqu'il jouera son maillot sera trampe.

 

Moi je l'aime ce Diego il a la grinta c'est un guerrier comme il en faut, eet comme les argentins en sortent souvent Simeone, Heinze, Sorin, Ayala...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ci dit, biensur que s'il est remis de ses blessures, il reste un super joueur, peut-être même supérieur à Placente, mais je pense que le Pari est encore plus risqué qu'avec Placente....

Vu l'article sur Placente et les blessures qu'il a eu récement il y a des doutes sur lui aussi, enfin si ça se trouve il ne passera pas la visite médicale avec succès...

Puis je ne veux pas qu'on fasse un "pari" !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

effectivement je n'avais pas connaissance jusqu'à l'article de ce matin que ce joueur avait lui aussi subi quelques blessures récentes...ce ci dit il a beaucoup plus joué denièrement que Sorin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
effectivement je n'avais pas connaissance jusqu'à l'article de ce matin que ce joueur avait lui aussi subi quelques blessures récentes...ce ci dit il a beaucoup plus joué denièrement que Sorin...

Non mais Sorin est un joueur que Nils et moi meme, et d'autres trouvons énorme or il n'est pas en contact avec nous!,il ne viendra pas !

Alors que Placente oui à moins qu'la visite médicale...

On tente un "Pari " avec un joueur de 31 ans ayant eu 2-3 grosses blessures ces dernières années et qui était bon il y a 5-6 ans.

On doit renforcer l'équipe en qualité et expérience ( car Micoud et Jemmali parti, il n'y a que Ramé et Chalmé, voir Jurietti qui en ont au niveau de l'Europe), au lieu de ça j'ai bien peur qu'on l'affaiblisse avec un joueur tel que lui, et sur ce coup là je ne fais pas confiance à Blanc et au staff (ce joueur jouait en Argentine, pas un championnat qu'on suit tous les jours à Bordeaux...)

Comme je le disais hier je lui souhaite de réussir et de me tromper mais j'y crois pas....

Wait and see !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

on l'à même pas encore vu comment peut on savoir si il va affaiblir l'équipe ça me fait penser à l'époque de l'arrivé de pauleta j'allait au stade et j'entendait plein de supporter cracher sur le club pour être aller chercher en attaque un remplaçant de la corogne donc moio je me garde toujour de critiqué un joueur avant même de l'avoir vu jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gouffran68
Non mais Sorin est un joueur que Nils et moi meme, et d'autres trouvons énorme or il n'est pas en contact avec nous!,il ne viendra pas !

Alors que Placente oui à moins qu'la visite médicale...

On tente un "Pari " avec un joueur de 31 ans ayant eu 2-3 grosses blessures ces dernières années et qui était bon il y a 5-6 ans.

On doit renforcer l'équipe en qualité et expérience ( car Micoud et Jemmali parti, il n'y a que Ramé et Chalmé, voir Jurietti qui en ont au niveau de l'Europe), au lieu de ça j'ai bien peur qu'on l'affaiblisse avec un joueur tel que lui, et sur ce coup là je ne fais pas confiance à Blanc et au staff (ce joueur jouait en Argentine, pas un championnat qu'on suit tous les jours à Bordeaux...)

Comme je le disais hier je lui souhaite de réussir et de me tromper mais j'y crois pas....

Wait and see !

 

 

Placente est toujours bon. Argentin de naissance mais habitant Strasbourg, je suis tous les matchs du championnat d'argentine via SKY, et j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs de Placente. Si ce joueur ne vous convient pas, alors je vois pas qui fera l'affaire.. Placente a un excellent sens du placement, un excellent timing dans le jeu aérien, c'est un guerrier qui ne lâche rien, dans la plus pure tradition des défenseurs argentins. Par rapport à ses débuts, je dirai qu'il déborde peut être un peu moins, mais il reste un très bon joueur de couloir, défensivement il tient la route, et je crois que c'est ce que Blanc recherchait, sinon il aurait pris Belhadj !! Je pense que vous serez surpris par son niveau de jeu. Ce qui est sûr, c'est qu'à Bordeaux, à part Chamakh, vous n'avez aucun guerrier de ce genre dans l'équipe.

 

Pour en revenir au joueur, il avait expliqué les raisons de son retour au pays. A la suite de son départ du Celta, il avait eu quelques ennuis juridiques avec son ex-président. Il avait alors quelques touches pour rester en Espagne (Athletico Madrid notamment) mais il a ressenti le besoin de rentrer au pays, pour changer d'air et se ressourcer. San Lorenzo s'est manifesté et il y a signé, tout en prenant soin de mettre une clause dans son contrat, pour lui permettre plus tard de revenir en Europe.

 

Vous avez fait une très bonne pioche, croyez-moi. Quant à ses blessures, c'est du passé. Et je pense pas que Placente soit davantage sujet à blessure qu'un Mathieu aux pieds d'argile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve assez lamentable de critiquer le recrutement d'un joueur que quasiment personne n'a vu jouer depuis des lustres, voire jamais pour les plus jeunes.

Wendel, Fernando, Alonso ou Cavénaghi étaient des inconnus quand ils ont débarque chez nous et ils se sont imposés.

Alors, oui, Placente peut être une grande déception, mais laissons lui le temps de s'acclimater et de nous prouver qu'il est une excellente recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve assez lamentable de critiquer le recrutement d'un joueur que quasiment personne n'a vu jouer depuis des lustres, voire jamais pour les plus jeunes.

Wendel, Fernando, Alonso ou Cavénaghi étaient des inconnus quand ils ont débarque chez nous et ils se sont imposés.

Alors, oui, Placente peut être une grande déception, mais laissons lui le temps de s'acclimater et de nous prouver qu'il est une excellente recrue.

Ben il doit passé la visite médicale en ce moment meme et si elle est concluante il devrait s'engager dans l'après midi donc ensuite on ferme le sujet pis voilà !

 

Pour rappel nous sommes sur un forum, donc on y donne nos opinions, nos envies, nos attentes, nos craintes,nos espoirs, nos doutes...etc

Enfin j'dis ça j'dis rien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×