Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Guest fandesgigis
C'était bien la peine de cantonner Tresh sur le banc (et donc de pénaliser l'équipe en alignant un joueur en méforme) pour donner du temps de jeu à Placente en prévision de la LDC, tiens!

 

je te le fais pas dire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
je te le fais pas dire...

Et hier vous auriez fait débuter qui à la place de Placente ? (hier soir et les autres journées)

 

En tout cas Om et Chelsea ont compris que notre point faible (enfin un de nos points faibles) passait par ce côté où un joueur en manque de fraîcheur et d'automatisme se voyait cantonner à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et hier vous auriez fait débuter qui à la place de Placente ? (hier soir et les autres journées)

 

J'aurais aligné Placente bien sûr, mais cela aurait été son premier match (et ça n'aurait strictement rien changé à son niveau ni au score, d'ailleurs), par contre en Ligue 1 j'aurais aligné Tresh plutôt que de permettre à Placente de se faire les dents (et de nous coûter des points...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vous ai fait part de mes doutes concernant ce joueur, des sa signature.

Dans la grande equipe du bayer, il n´etait et de loin pas parmi les cadres indiscutables .

Ceux qui attendaient des merveilles de ce joueur ne le connaissaient pas avant, moi

je ne suis pas decu par son niveau de jeu car il est a son niveau ... pour moi c´est son

recrutement qui etait incomprehensible .

HS j´ecris sur un clavier allemand ..... c´est pourquoi il n´y a pas d´accents !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On va se le coltiner combien de temps encore?

 

Tresh a montré en une mi-temps qu'il était incomparablement supérieur, à tout point de vue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la logique voudrait qu'il reparte comme il est venu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que ce match va condamner Placente pendant un moment au banc de touche car Jurietti et Trémoulinas lui sont largement supérieurs.

 

Alors, peut-il faire mieux ou n'a-t-il simplement pas le niveau ? On verra dans 1 mois ou 2, car Blanc ne devrait pas le remettre d'ici quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que ce match va condamner Placente pendant un moment au banc de touche car Jurietti et Trémoulinas lui sont largement supérieurs.

 

Alors, peut-il faire mieux ou n'a-t-il simplement pas le niveau ? On verra dans 1 mois ou 2, car Blanc ne devrait pas le remettre d'ici quelques temps.

 

Ouaih ben avec le salaire qu'il s'envoie on est pas prêt de le voir sur la banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vraiment qu'il soit bon à l'entrainement pour que Lolo le remette avant un bon moment ....

 

Combien on l'a acheté ce garcon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Je pense aussi que Placente a perdu beaucoup ce soir.

 

Jurietti le remplacera mercredi et pour encore minimum un match en LDC.

 

Ensuite Trémoulinas a effectivement montré que c'était un joueur sur lequel on pouvait compter. Tout le monde l'a remarqué, sauf peut-être Laurent Blanc.

 

Si notre argentin allait voir avec Marange comment se comportent les jeunes en CFA ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sa sortie à la mi-temps ressemble autant à une modif' tactique qu'à une sanction. L'Equipe lu idonne la note de 3 et souligne que ce n'est pas la première fois qu'il est mauvais. En une mi-temps au même poste, Tresh a prouvé qu'il valait mieux que notre pauvre vieil argentin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Sa sortie à la mi-temps ressemble autant à une modif' tactique qu'à une sanction. L'Equipe lu idonne la note de 3 et souligne que ce n'est pas la première fois qu'il est mauvais. En une mi-temps au même poste, Tresh a prouvé qu'il valait mieux que notre pauvre vieil argentin.

Oui c'est vrai il peut aussi s'agir d'un choix tactique. Mais Jussiê aurait pu se placer à droite à la place de Traoré aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Et oui, quand on ne se donne aucun moyens, qu'on recrute une ancienne "gloire" au niveau inconnu pour 3 francs, on se retrouve avec un flop la plupart du temps.

Ridicule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×