Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Avant son retour en Argentine, il était au Celta ...

 

Et le Celta était à la rue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
:coupechampionsdo2: Trémou :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

c'est marrant mais pour quelqu'un qui ne dit jamais de conneries tu ne donnes jamais ton avis non plus...Trémou n'a pas le niveau selon toi ça on l'a bien compris mais tu ne sais absolument qui mettre à sa place...t'es vraiment un charlot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant son retour en Argentine, il était au Celta ...

C'était donc avant son départ au Celta ... Le constat reste le meme ... Moi Placente ça me fait pas sauter de joie !

et j'espére que c'est une rumeur bidon ... Sinon je suis à peu pret sure que Trémou sera indiscutablement titulaire avant Noel !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant mais pour quelqu'un qui ne dit jamais de conneries tu ne donnes jamais ton avis non plus...Trémou n'a pas le niveau selon toi ça on l'a bien compris mais tu ne sais absolument qui mettre à sa place...t'es vraiment un charlot.

Un charlot, oh oui j'adore leur film :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'était donc avant son départ au Celta ... Le constat reste le meme ... Moi Placente ça me fait pas sauter de joie !

et j'espére que c'est une rumeur bidon ... Sinon je suis à peu pret sure que Trémou sera indiscutablement titulaire avant Noel !

 

Ben non puisque le professeur Nikote te dit qu'il n'a pas le niveau... :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:coupechampionsdo2: Trémou :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Chacun a ces opinions, et moi je suis plus du tient concernant Trémou, mais pitiée, stop !

 

On parle de la recrue, pas d'un joueur qui est déjà chez nous.

 

Sinon, je verrais bien Belhadj ou Matthieu si Placente ne vient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était donc avant son départ au Celta ... Le constat reste le meme ... Moi Placente ça me fait pas sauter de joie !

et j'espére que c'est une rumeur bidon ... Sinon je suis à peu pret sure que Trémou sera indiscutablement titulaire avant Noel !

 

 

De toutes manières, le meilleur choix était, c'est mon avis, Mathieu.

 

Maintenant, Placente, Armand et à un degré moindre Boka et Belhadj, c'est du pareil au même.

 

La seule piste que nous avons aujourd'hui, c'est l'argentin et cette piste est loin d'être négligeable.

 

Bref, vivement que ce dossier (LG) se termine car il semble bloquer les autres (si autres il y a) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rooo les gars ca vous dit pas d'arrêter de vous balancer des vannes a tout bout de champ !!! Ou au pire ouvrez un sujet sur tremoulinas : "Bénoit Trémoulinas: chèvre ou sauveur ???" :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacun a ces opinions, et moi je suis plus du tient concernant Trémou, mais pitiée, stop !

 

On parle de la recrue, pas d'un joueur qui est déjà chez nous.

 

Sinon, je verrais bien Belhadj ou Matthieu s'il vient pas.

 

Oui un de ces 2 là ou Drenthe qui est sur le départ du Réal ou Sorin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh je suis tout a fait daccord !! DRENTHE serait vraiment fabuleux..

Share this post


Link to post
Share on other sites
et signorino, alors,il serait pas abordable celui la? moi je le trouvais pas mal et il me semble qu on en parlait déja l' annee derniere

 

Ouai Signorino mais de ce niveau on a déjà Marange donc bon... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh je suis tout a fait daccord !! DRENTHE serait vraiment fabuleux..

 

Il doit couter assez cher non??

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il doit etre excessivement cher... je vois mal le real le lacher a moins de 10M€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bref, vivement que ce dossier (LG) se termine car il semble bloquer les autres (si autres il y a) ...

 

encore une fois je ne vois pas où est l'urgence ...on a fait toute la saison dernière avec Jurietti TRémoulinas et Marange et les deux années précédentes également avec le même Jurietti et Marange...on a quand même pas pris le bouillon, que je sache...donc si il doit y avoir recrue : oui mais soit du tres lourd, soit de l'expérimenté...et je suis désolé de le redire mais pour moi ni Mathieu ni Beladj ne sont supérieur à Trémou...

 

Il y en a qui voulait même Signorino...je suis sûrt que Nikote le trouve bon...

 

EDIT: ah ben non il le trouve pas bon ouf....par contre Drenthe excellent choix dont j'avais émis l'hypothese il y a 15 jours au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×