Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

Nikote juge des joueurs qu'il n'a pas vu jouer .. si Placente vient ce que je ne souhaite pas du tout ... tout le monde sera content de voir Trémou devenir un des meilleurs latéraux gauches du championat comme il l'a été l'an dernier de maniére asez réguliére ... J'avoue qu'aprés les commentaires non argumentés de Nikote me touchent peu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit couter assez cher non??

 

Je n'sais pas s'il est cher , un pret avec option d'achat est possible car le Réal ne compte pas trop dessus et Benfica est sur les rangs mais je ne sais pas si son profil intéresse notre coach...

 

Nikote juge des joueurs qu'il n'a pas vu jouer .. si Placente vient ce que je ne souhaite pas du tout ... tout le monde sera content de voir Trémou devenir un des meilleurs latéraux gauches du championat comme il l'a été l'an dernier de maniére asez réguliére ... J'avoue qu'aprés les commentaires non argumentés de Nikote me touchent peu !!!

 

Moi non plus j'n'en veux pas de Placente que j'ai vu comme beaucoup ici avec leverkusen et une fois avec le celta contre le Barça , pas plus j'pense .

Pour info Trémou a été 3 fois titulaire en latéral gauche la saison dernière, le reste du temps il était millieu, enfin bon faut savoir si l'on veut qu'on arrete de parler de ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a qui voulait même Signorino...je suis sûrt que Nikote le trouve bon...

 

 

Je voulais et je veux encore.

 

Ce joueur était vraiment bon à Nantes, il n'a pas dû perdre ses qualités du jour au lendemain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois je ne vois pas où est l'urgence ...on a fait toute la saison dernière avec Jurietti TRémoulinas et Marange et les deux années précédentes également avec le même Jurietti et Marange...on a quand même pas pris le bouillon, que je sache...donc si il doit y avoir recrue : oui mais soit du tres lourd, soit de l'expérimenté...et je suis désolé de le redire mais pour moi ni Mathieu ni Beladj ne sont supérieur à Trémou...

 

Il y en a qui voulait même Signorino...je suis sûrt que Nikote le trouve bon...

 

EDIT: ah ben non il le trouve pas bon ouf....par contre Drenthe excellent choix dont j'avais émis l'hypothese il y a 15 jours au moins...

 

Ah ben finalement j'l'aime bien le ptit Signorino là, quelle qualité, quelle carrière !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et si on en revenait au vrai sujet !!!! A votre avis Placente... il va venir ou pas?? Vous pensez que lorsque Laurent Blanc a dit qu'il avait un autre bon choix en tête, il parlait de cet argentin ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ah ben finalement j'l'aime bien le ptit Signorino là, quelle qualité, quelle carrière !

 

qu'est ce que tu cherches à la fin ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et si on en revenait au vrai sujet !!!! A votre avis Placente... il va venir ou pas?? Vous pensez que lorsque Laurent Blanc a dit qu'il avait un autre bon choix en tête, il parlait de cet argentin ??

 

MON avis: non enfin c'est plus un souhait....

Après j'trouve cette rumeur aussi bizarre que Léandro, c'est à dire des rumeurs sorties de sites peu fiables et qui ont juste été reprises par les autres sites (sauf l'équipe.fr qui ne parle toujours pas de Placente) mais rien de neuf...

Moi j'espère toujours Mathieu, enfin ça fait plus de 3 ans que je l'espère !...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu cherches à la fin ?

j'sais pas tu fais des allusions me concernant donc je réponds, c'est malpolli de ne pas répondre aux gens qui vous parlent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
MON avis: non enfin c'est plus un souhait....

Après j'trouve cette rumeur aussi bizarre que Léandro, c'est à dire des rumeurs sorties de sites peu fiables et qui ont juste été reprises par les autres sites (sauf l'équipe.fr qui ne parle toujours pas de Placente)

 

Ben ils en parlent dans le journal l'équipe papier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je suis du même avis que toi, MATHIEU est la recrue idéale selon moi, et cette histoire avec Placente qui surgit de nul part c'est louche... mais je me demande toujours ce qu'a derrière la tête notre cher "Président"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Moi j'espère toujours Mathieu, enfin ça fait plus de 3 ans que je l'espère !...

 

je comprends mieux maintenant...tu es un pro Mathieu et donc Trémou n'a pas le niveau...Ok tout cela est donc tres objectif...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends mieux maintenant...tu es un pro Mathieu et donc Trémou n'a pas le niveau...Ok tout cela est donc tres objectif...

 

Personellement entre Mathieu et Trémou.... sur presque tous les points... ya pas photo !!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends mieux maintenant...tu es un pro Mathieu et donc Trémou n'a pas le niveau...Ok tout cela est donc tres objectif...

 

Je ne suis pas pro Mathieu, j'aimerais vraiment qu'il vienne oui mais s'il ne vient pas j'espère qu'un autre signera

car pour la enième fois je ne suis pas anti Trémou car je pense que d'ici un an ou deux il pourrait etre titulaire potentiable mais pas cette saison et c'est bien pour cette raison que Blanc cherche un latéral gauche !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, Placente, cette rumeur me plaît bien. Après, je ne l'ai pas vu jouer depuis un bail, donc à voir.

Ce qui m'inquiète, c'est également l'avis de Nils, qui suit bien la bundesliga et qui connaît bien les joueurs qui évoluent ou qui ont évoluer en Allemangne. D'ailleurs, comme lui, je trouvais la solution Magnin très intéressante.

 

Sinon, en L1, je ne vois que Mathieu comme recrue potentielle pour concurrencer Trémoulinas. Le reste des autres latéraux à gauche ne me paraît pas meilleur que ce que l'on a.

 

A l'étranger, je ne connais pas assez les joueurs pour avoir une idée précise, mise à part Magnin que j'avais beaucoup aimé avec les Suisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×