Jump to content
Nico

Diego PLACENTE

Recommended Posts

ben c'est toi qui ne veut pas comprendre....Duga, Liza, Roche, Chamakh, Planus, Mavuba, Govou ont tous joué titulaire dès leur seconde année des fois avec moins de 5 matchs joués l'année précédente...j'ai regardé toutes les fiches pour voir si ma mémoire me jouait des tours...au quel cas j'aurai reconnu mon erreur...Il n'y a pas de période d'apprentissage ou alors pour les mauvais comme Grenet et Cie...Si t'es bon tu joues ou au moins t'es mis en concurrence sur pied d'égalité et il n'y a pas d'histoire de n°1 et n°2...

 

 

 

 

Mais oui je pense que Tremoulinas a le niveau qu'avait Evra à 22 ans lorsqu'il était titulaire à Monaco....

 

Grenet a débuté attaquant pour finir latéral droit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui je pense que Tremoulinas a le niveau qu'avait Evra à 22 ans lorsqu'il était titulaire à Monaco....

 

 

Si toi t'es pas un pro Tremou, à moi la peur :Invision-Board-France-596: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

 

quelqu'un a-t-il regardé....ou vous préférez Mathieu ou encore Magnin ....

 

 

Grenet a débuté attaquant pour finir latéral droit...

 

oui et alors ? Evra a commencé AIlier comme Liza...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evra était quand meme assez bon defensivement à Monaco, meilleur que ne l'est Trémou à l'heure actuelle !

 

Je suis d'accord a 100% , je pense que notre ami fandesgigis n'a pas un point de vue très objectif sur tout ca !!!

En tout les cas il a l'air d'avoir une totale confiance en bénoit qui n'a pour moi pas prouvé grand chose aux girondins...

Enfin chacun son avis... Meme si je pense qu'on aura certainement besoin de lui durant la saison mais pas en tant que titulaire..

 

quant a kleber, javoue qu'il a l'air très bon sur cette vidéo mais on ne peut évaluer un joueur sur une vidéo de 20s..

meme si il a lair d'etre très à l'aise avec les centres !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Si toi t'es pas un pro Tremou, à moi la peur :Invision-Board-France-596: ...

 

je suis un pro Trémou car voilà un jeune sous estimé par Ricardo et que Blanc a lancé l'année dernière et qui donne à mon avis satisfaction à chacune de ses sorties...alors il y a ceux qui prétendent qu'il est trop frêle mais Liza à son age c'etait pareil ...et maintenant il y a ceux qui prétendent qu'il est mauvais defensivement...je ne me souviens pas qu'on ait pris un but de sa faute et puis Chamakh est bien nul offensivement et pourtant il est adulé par les supporters...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelqu'un a-t-il regardé....ou vous préférez Mathieu ou encore Magnin ....

Il a l'air pas mal, mais n'oublie pas que c'est pas le championnat de France. Sinon, il est rapide et vif, centre bien. Faut voir défensivement mais il peut être pas mal.

 

Mais Matthieu connait aussi notre championnat et pourrait également nous apporter.

 

Placenté, c'est aussi une bonne solution selon moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
quant a kleber, javoue qu'il a l'air très bon sur cette vidéo mais on ne peut évaluer un joueur sur une vidéo de 20s..

meme si il a lair d'etre très à l'aise avec les centres !!!

 

Ah ben la vidéo fait près de 10 minutes....et à la fin mais faut avoir de la patience, tu as tous ces gestes defensifs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben la vidéo fait près de 10 minutes....et à la fin mais faut avoir de la patience, tu as tous ces gestes defensifs...

 

Ah desolé javoue que jai pas eu le courage de regarder jusqu'a la fin... Au temps pour moi !!

Mais c vrai qu'il est epoustouflant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous venez de nous faire un des plus longs HS de l'histoire de ce forum.

Je ne compte même plus les pages sans parler du sujet.

 

Rien n'empêche Placente de venir et Tremoulinas d'être titulaire s'il est meilleur.

L'intérêt d'un deuxième joueur c'est de ne pas faire toute la saison avec 1 seul gars puisque Marange est semble t'il hors circuit aux yeux du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
c'est sur que si on ne veut pas faire jouer des joueurs du profil d'Evra alors qu'on l'a sous la main et qu'on préfère un jurietti ...on risque pas de faire un jeu attractif ...

 

Je crois que le plus a meme d'évaluer si Tremoulinas a le niveau d'un titulaire ou non c'est encore Laurent Blanc. Il connait bien le joueur puisqu il l avait sous ses ordres la saison dernière mais il a tout de meme établit la priorité du lateral gauche tres tot et a donné sa preference a Jurietti au poste de lateral, faisant jouer Tremoulinas en milieu gauche la plupart des fois ou il est rentré en L1.

 

On remarquera que sur toutes la saison selon les stats de L´Equipe Tremoulinas et Marange ont joué dans les memes proportions... et Marange est encore la.

 

Tout ca m amène a penser que Tremoulinas jouera plus en tant que milieu gauche (pour suppleer Wendel) et Marange en tant que doublure de notre nouvel arrière gauche. Jurrieti devrait se ballader de gauche a droite.

 

Sinon je pense que Placente peut apporter son experience et son talent. Pour ceux qui disent qu il s est enterré au Celta il ont terminés 6emes la première année et la deuxième année ils ont été relegués apres un parcours correct en UEFA (16e) et de multiples problèmes de gestion des joueurs. Je rappellerai qu en 1996 ont a presque été relegués apres notre parcours européen et on était loin d avoir des chèvres dans l équipe (Zidane, Lizarazu, Dugarry... pour citer les plus connus).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Vous venez de nous faire un des plus longs HS de l'histoire de ce forum.

Je ne compte même plus les pages sans parler du sujet.

 

Rien n'empêche Placente de venir et Tremoulinas d'être titulaire s'il est meilleur.

L'intérêt d'un deuxième joueur c'est de ne pas faire toute la saison avec 1 seul gars puisque Marange est semble t'il hors circuit aux yeux du coach.

 

tout à fait d'accord !!!!

 

et mon Kléber comme vous le trouvez....

 

http://www.kleber6.com.br/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kleber à l'air bien, mais il ne faut pas se baser sur une vidéo, qui est sans doute une compilation de ces meilleures gestes.

 

Je pourrait très bien te faire une vidéo qui montre les meilleures actions de Guivarch, alors que tout le monde sait que c'est pas le meilleur des attaquants.

 

En tout cas moi je dis, Placente a Bordeaux, oui et non parce que comme je l'ai dit au début de ce topic, l'expérience est un atout considérable, et un renfort de plus pour la LDC serait un minimum vital si on veut jouer sur tous les tableaux. Cependant il est un petit peu vieux, j'aurais plus vu un joueur vers les 26-28 ans.

 

(Concernant Tremoulinas, moi je peut rien dire puisque je le vois plus en ailier gauche, qu'en défenseur gauche meme si il est efficace au deux postes)

 

Triaud !!! Sort nous "ton" pognon pour recruter des joueurs de haut niveau et confirmé, aux postes jugés prioritaires par l'entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Kleber à l'air bien, mais il ne faut pas se baser sur une vidéo, qui est sans doute une compilation de ces meilleures gestes.

 

En même temps vu que la vidéo dure près de 10 minutes, je pense que tu es sais maintenat plus sur lui que sur Mathieu ou Placente...

 

Je pourrait très bien te faire une vidéo qui montre les meilleures actions de Guivarch, alors que tout le monde sait que c'est pas le meilleur des attaquants.

 

Guivarch a quand même fini 2 fois meilleur buteur du championnat et il est champion du monde...c'est pas donné à n'importe qui...

 

En tout cas moi je dis, Placente a Bordeaux, oui et non parce que comme je l'ai dit au début de ce topic, l'expérience est un atout considérable, et un renfort de plus pour la LDC serait un minimum vital si on veut jouer sur tous les tableaux. Cependant il est un petit peu vieux, j'aurais plus vu un joueur vers les 26-28 ans.

 

31 ans ce n'est pas vieux pour un défenseur où plus qu'ailleurs ce poste nécessite de l'expérience...

 

(Concernant Tremoulinas, moi je peut rien dire puisque je le vois plus en ailier gauche, qu'en défenseur gauche meme si il est efficace au deux postes)

 

Trémoulinas n'est pas assez technique, puissant et réaliste devant le but pour jouer ailier selon moi...

 

Triaud !!! Sort nous "ton" pognon pour recruter des joueurs de haut niveau et confirmé, aux postes jugés prioritaires par l'entraineur.

 

Ben il a déjà sorti près de 7 millions d'euros pour Gouffran sans parler de la revalorisation de Wendel...et ce n'est pas de sa faute si Silvestre ne veut pas venir et si Sadran ne veut pas lacher Mathieu pour 5 millions d'euros...faut pas tout confondre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas n'est pas assez technique, puissant et réaliste devant le but pour jouer ailier selon moi...

 

Moi je le trouve assez technique, et justement pas assez puissant pour être défenseur (gauche). Pour ce qui est d'être réaliste, regarde Alonso il est réaliste au niveau des passes et pas devant le but, mais il sait déstabiliser les défenses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×