Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

Guest ogu
salut all moi je ne m'inquiete pas car meme si on venait a perdre ce que je n'espere pas je pense que l'on ne peut pas juger maintenant car meme si lyon gagne c bon il n'y aura que 3 point de plus

 

 

 

Courrir après Lyon dès la deuxième journée, c'est pas le mieux à nous souhaiter!

 

On combine bien plein axe, mais on anime mal les couloirs (peu de centres) et on manque de présence dans les 16 mètres...Dès qu'on est à 20 mètres on fait tourner mais on percute opeu.

 

Gouffran est très décevant je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courrir après Lyon dès la deuxième journée, c'est pas le mieux à nous souhaiter!

 

On combine bien plein axe, mais on anime mal les couloirs (peu de centres) et on manque de présence dans les 16 mètres...Dès qu'on est à 20 mètres on fait tourner mais on percute opeu.

 

Gouffran est très décevant je trouve.

 

 

allé un nul serait un bon résultat!!

Laurent Blanc fait ses changements plus tôt cette année c'est une bonne chose!!!!

 

Obertan et Bellion remplaçent Jurietti et Gouffran?

 

Pas tout compris la ... on joue a 3 derriere ? :blink:

 

 

Wendel descend surement d'un cran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

est est ce que un millier ne serait pas dessendu je ne pense pas sinon il aurait rentrer placente pour jurietti a mon avis on est passe en 3 4 3

 

..............................X................................

.........X...................X.....................X..........

..............................X................................

.........X..........................................X.........

..............................X...............................

.........X..........................................X........

..............................X...............................

 

 

Ce n'est que mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que même s'il y'a défaite ce soir l'équipe produit du jeu donc c'est intérréssant et encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi miguel de tt maniere on pourra commencer a se faire une idee et regarder le classement pas avant la 10ieme journee comme tous les ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je crois que même s'il y'a défaite ce soir l'équipe produit du jeu donc c'est intérréssant et encourageant.

 

 

Sauf qu'on est assez inoffensif! A quoi bon tenir le ballon autant en milieu de terrain pour ne pas l'exploiter en attaque? Ey encore ce soir ce n'était que Paris, qui n'a rien montré et a joué comme s'ils étaient à l'extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

bx propose un jeu intéressant mais comme contre caen à du mal à concrétiser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×