Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

Match déja important pour les Parisiens!!!

 

A mon sens il est plutôt bon que de les jouer maintenant,ils ne sont pas encore en place et c'est une équipe qui sera de plus en plus forte.

 

Makélélé a été énorme a Monaco et s'est éteind à la 70 ème,même chose pour Giuly,Hoarau a l'air encore un peu timide,donc peut être une équipe bonne à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Makélélé a été énorme a Monaco et s'est éteind à la 70 ème

 

Tiens, l'Equipe.fr ne lui met que 5/10 (contre 8/10 à Gouffran et Fernando!)...Bon ok, c'est l'Equipe, mais quand m^^eme!

 

PSG nous réussit très bien ces dernières saisons, aucune raison que ça change!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Depuis 2 saisons les déplacements au parc nous réussissent : en 2006-2007 nous avions gagné 2 - 0 par l'intermediaire de Laslandes après un show énorme d'Obertan puis un boulet de canon dont Wendel a le secret, et l'an dernier sur le même score tout d'abord par Micoud puis Bellion sur un travail enorme de Jussié, ne dis on pas : jamais 2 sans 3 ? Esperons que l'expression se vérifie, en tout cas on a l'équipe pour et je suis trés optimiste concernant ce match :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va les fumés! :Invision-Board-France-590:

 

 

Je le souhaite aussi...Néanmoins, je resterais un peu plus prudent, car ils auront avancé dans leur préparation physique et automatisme mais surtout ils pourront compter sur SESSEGNON...Ce joueur vous le verrez est énorme et si on regarde le match contre Monaco, c'est exactement le profil de joueur qui leur a manqué, un mec capable de dynamiter une défense, de percuter et de faire la bonne passe dans le bon tempo...Il va falloir vraiment se méfier de ce joueur, que jaurais adoré voir sous nos couleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le souhaite aussi...Néanmoins, je resterais un peu plus prudent, car ils auront avancé dans leur préparation physique et automatisme mais surtout ils pourront compter sur SESSEGNON...Ce joueur vous le verrez est énorme et si on regarde le match contre Monaco, c'est exactement le profil de joueur qui leur a manqué, un mec capable de dynamiter une défense, de percuter et de faire la bonne passe dans le bon tempo...Il va falloir vraiment se méfier de ce joueur, que jaurais adoré voir sous nos couleurs...

 

bof :mellow:

 

il est solide, talentueux mais ne m'avait pas impressionné avec Le Mans ...

 

Je comprends pas les journalistes qui osent dire du PSG un outsider pour le titre, ils viennent de sortir de 3 saisons galères et même si il y a Makélélé et Giuly, ce ne sont pas des vrais buteurs et Hoarau tout seul en attaque et venant de la Ligue 2, je trouve ça léger tout de même.. tout changerais néanmoins si Kezman venait à débarquer.

 

mais pour le match du WE prochain, je suis également confiant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Les parisiens se pissent dessus, c'est le moment/contexte parfait pour les prendre :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Attention au PSG!

C'est sûrement le bon moment de les prendre en tout début de saison effectivement. Je pense qu'une fois lancée, ça sera difficile de prendre des points contre cette équipe à domicile.

 

Je suis assez d'accord avec 9-3 concernant SESSEGNON. J'ai pu le voir jouer il y a pas longtemps (avec le PSG d'ailleurs) et je le trouve très percutant, rapide et tout et tout, alors Attention à nous ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bof :mellow:

 

il est solide, talentueux mais ne m'avait pas impressionné avec Le Mans ...

 

Je comprends pas les journalistes qui osent dire du PSG un outsider pour le titre, ils viennent de sortir de 3 saisons galères et même si il y a Makélélé et Giuly, ce ne sont pas des vrais buteurs et Hoarau tout seul en attaque et venant de la Ligue 2, je trouve ça léger tout de même.. tout changerais néanmoins si Kezman venait à débarquer.

 

mais pour le match du WE prochain, je suis également confiant :)

 

 

Pour SESSEGNON, tu verras on en reparlera...Si ce mec confirme (ce que je pense car chaque saison il a progressé) ce que je l'ai vu faire les saisons passées il va faire très mal....

Share this post


Link to post
Share on other sites

PSG au Parc, l'anti Caen ce devrait être, avec du jeu ouvert et la volonté d'aller vers l'avant. A priori ça nous convient mieux, car notre défense est solide et nos offensifs semblent au mieux.

 

Un bémol, cette absence déjà de Chamakh, le Girondin le plus en forme jusqu'à présent.

 

Objectif, 3 pts.

 

Avec impatience j'attend des nouvelles de l'infirmerie sur le site off, car du côté Caennais, ça a "frappé" fort. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kezman

Bonjour je vis en region parisienne et je souhaite faire le deplacemment au parc. J'aimerais donc savoir dans quel tribune irons les supporters bordelais.

Je vois assez de supporters parisiens tous les jours pour me retrouver dans leur tribunes..

Merci de vos reponses.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×