Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

La rage si défaite ce soir ...

 

Tremou' à la place de Diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La rage si défaite ce soir ...

 

Tremou' à la place de Diarra ...

 

 

N'éxagerons rien!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Encore une frappe lointaine dans les nuages, signe de notre incapacité à se procurer des occasions dans la surface...Quel match décevant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'éxagerons rien!!!!

 

 

Ben si, c'est rageant quand même ...

 

Quand on voit le match, un but pour nous ne serait pas de trop ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va y'a du jeu, manque un point de fixation... Chamakh ?

c'est exactement ce à quoi je pensais. Tous les gens qui le critiquent pour rien m'énerve et on voit bien ce soir qu'il nous manque. Quel travailleur... Ce soir, il nous fallait un Jussie ou un Chamakh. Aucun des deux donc voila... on galere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Paris sera une belle équipe cette année ne l'oublions pas!!!

 

 

Ah? De ce que j'ai vu ce soir, ils auront du mal à bien figurer: l'équipe défend bien, mais au niveau de l'animation, c'est le néant! Si Chalmé n'offre pas la balle à Rothen et si Diawara-Henrique n'avaient pas laissé Hoarau contrôler le ballon, se mettre sur son pied gauche puis tirer sans même intervenir, on n'en serait pas là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va y'a du jeu, manque un point de fixation... Chamakh ?

 

 

La son absence nous fait mal, il aurait été bien utile sur cette rencontre avec ses remises et son physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est exactement ce à quoi je pensais. Tous les gens qui le critiquent pour rien m'énerve et on voit bien ce soir qu'il nous manque. Quel travailleur... Ce soir, il nous fallait un Jussie ou un Chamakh. Aucun des deux donc voila... on galere...

 

Difficile à dire qd même,peut être serions nous mené 2/0 avec Chamack!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
c'est exactement ce à quoi je pensais. Tous les gens qui le critiquent pour rien m'énerve et on voit bien ce soir qu'il nous manque. Quel travailleur... Ce soir, il nous fallait un Jussie ou un Chamakh. Aucun des deux donc voila... on galere...

bien sur qu'il nous manque il ne faut quand même pas abuser personne n'est indispensable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Ah? De ce que j'ai vu ce soir, ils auront du mal à bien figurer: l'équipe défend bien, mais au niveau de l'animation, c'est le néant! Si Chalmé n'offre pas la balle à Rothen et si Diawara-Henrique n'avaient pas laissé Hoarau contrôler le ballon, se mettre sur son pied gauche puis tirer sans même intervenir, on n'en serait pas là...

avec si on n'est déjà champion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×