Jump to content
Sign in to follow this  
MIGUEL

[L1] PSG - Bordeaux

Recommended Posts

certes sa nous fait mal mais il ne faut pas resumer l'equipe a eux deux car si il jouent bien cela veut dire qu'il on de belle passe on a un tres bon effectif mais ce n'est que le debut et hn'oublions pas que il y a tres peu de temps qu'il jouent ensemble avec les deux yohann

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite 1-0 avec du jeu mais manque de concrétisation dans la surface ... dommage.

 

 

Gourcuff homme du match, heureux de l'avoir avec nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil

Match voler je trouve et a la fin pas faute pour moi pfffffffff paris va te faire *******

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
avec si on n'est déjà champion

 

T'es un marrant toi! Il te paraît acceptable le but qu'on s'est pris? C'est même pas une construction parisienne, on avait le ballon dans les pieds, et trois défenseurs sur le seul Hoarau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest osborn

Je l'vais dit en début de topic !!!!!!!!

 

 

YES YES

 

Vous étiez trop prétencieux......(joueur et supp)

Merci de lancer notre saison

 

et bonne chance a vous pour la suite quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien c'est perdu, pas de chance... manque de gnac on dirait ou de physique.. Mais on méritait le nul .

Le calendrier de lion sur ce début de championnat est plus tranquille que le notre. Le we prochain, c'est Nantes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout est dit dans une stat vue pendant le match : bordeaux 14 tirs paris 4 !!!

 

et pas très bien tirés les coups francs de wendel !

 

sur ce je m'en vais en vacances pour revenir vendredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
T'es un marrant toi! Il te paraît acceptable le but qu'on s'ait pris? C'est même pas une construction parisienne, on avait le ballon dans les pieds, et trois défenseurs sur le seul Hoarau...

Je ne suis peut-être pas marrant, mais même si je suis d'accord avec toi je ne peux rien y faire par contre je vois le positif de notre équipe et je suis plus que confiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

paris va etre difficile à bouger quand il va mener au score, sinon tout les ballons passe par gourcuff!!! aucune imagination dans le dernier quart d' heure! il nous a manquer un attaquant physique ce soir il n' y avait aucun poids sur la défense parisienne. Dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match voler je trouve et a la fin pas faute pour moi pfffffffff paris va te faire *******

 

Alalala les réactions a chaud parfois çà trouble l'esprit.

 

Le score ne reflète pas l'ensemble du match et du jeu produit.

Un nul aurait été mérité, mais bon, la semaine prochaine on joue contre Nantes, mais cette fois a domicile.

Il va faloir se reconcentrer, jouer plus rapidement et donner plus de solutions, pour ne pas enchainer 2 défaites a la suite.

Il faut engranger le maximum de points avant d'alterner les matchs LDC/ Championnat.

C'était un faux pas.

On considérera çà comme un Joker.

Ne pas reproduire cette erreur durant au moins les 3 prochains matchs, et on rééquilibre cette malheureuse défaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
paris va etre difficile à bouger quand il va mener au score, sinon tout les ballons passe par gourcuff!!! aucune imagination dans le dernier quart d' heure! il nous a manquer un attaquant physique ce soir il n' y avait aucun poids sur la défense parisienne. Dommage...

ce n'est que la deuxième journée un peu de patience

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le manque d'humilite nous porte toujours la poisse...

 

1ere defaite, des la 2eme journee... c'est tres leger tout ca. Passer une mauvaise semaine je vais.

 

Le seul truc bon que ca va nous apporter c'est un bon coup de gueule du coatch.

 

Perdre fasse a Paris sera pour moi toujours tres dur a digerer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
Je l'vais dit en début de topic !!!!!!!!

 

 

YES YES

 

Vous étiez trop prétencieux......(joueur et supp)

Merci de lancer notre saison

 

et bonne chance a vous pour la suite quand même

 

Toujours facile de dire "je vous l'avez dit" quand le match est fini.... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×