Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

mais non mais Ramé est un bon gardien..ça arrive a tout le monde de mauvaises passes..il est experimenté et c'est un exemple pour les autres joueurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
tain justin a changer de match :Invision-Board-France-377:

 

 

personnes à un autre lien ?

 

pour ceux qui ont TVants : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858a207b8082e9de1546b27e6292be8

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ah Bordeaux et les Cpa... :Invision-Board-France-558:

 

Frustrant ce match, dénouement heureux, tant mieux mais y'a du boulot encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

pas vu les 20 dernieres minutes du match, le diffuseur a craqué son slip... :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Heureux de ces 3 points qu'il nous fallait à tous prix, à ce niveau l'objectif est atteint :D

 

Par contre il ne faut pas voiler la face : matche très moyen compte tenu de l'adversaire et du manque de concrétisation dans le jeu qui nous suit ... c'est plutôt inquiétant de gagner aussi difficilement contre une équipe comme Nantes qui va devoir lutter pour ne pas être dans le podium de queue :mellow:

 

Le point encourageant est le développement d'un jeu agréable orienté vers l'avant et la création de situations dangeureuses (encore faut-il le mettre au fond :excl: ) . Content également de l'entrée de Saivet qui le mérite bien et qui je l'espère, aura d'autres chances cette année :Invision-Board-France-163:

 

Bonnes prestations de Cave, des YoYo, de Wendel, de Bellion, de juju et de Diarra derrière quelques hésitations pour Marc et Yul

Concernant Chalmé, il n'a rien démontré ce soir si ce n'est qu'il reste incapable de centrer. Au niveau technique il n'a rien eu a montrer (et c'est heureux :huh:). Je reste plus que jamais pour une défense avec Juju à droite et Placente à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Bon match.. surtout les 25 premières minutes où on a été simplement ENORMES !!!!! Du mouvement, de l'envie, de la technique, bref PARFAITE si ce n'est qu'on aura pu mener minimum 3/0 !!!

 

Après Nantes est revenu dans le match, ils ont bouché les couloirs.

 

Victoire méritée mais j'aurais préféré davantage de réalism...car des occasions comme ça, contre Lyon ou OM ou en LdC, faudra pas les louper.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne sait plus marquer sur phases de jeu... :Invision-Board-France-377:

 

à attaquer à outrance comme cela, on va au delà de graves désillisusions...

 

par contre, on lache rien...

 

je suis assez partagé sur le contenu de ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne sait plus marquer sur phases de jeu... :Invision-Board-France-377:

 

à attaquer à outrance comme cela, on va au delà de graves désillisusions...

 

par contre, on lache rien...

 

je suis assez partagé sur le contenu de ce soir !!

 

c'est vrai que cela devient inquiétant, on a pas mal vendangé ce soir ( gouffran, wendel, Bellion ).

C'est sans conséquence pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×