Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Enervés les Nantais après notre Wendel, un peu comme nous l'étions après le match à Lyon où Réveillère s'était fait plaisir sur notre même brésilien...

Je dis ça par rapport à certains échos que j'ai des nantais... :sifflote:

 

Ouais sauf que Reveillere n'a même pas fait semblant d'essayer de vouloir toucher le ballon, lui c'était direct la cheville.

Wendel n'aurait pas du faire ce tacle trop appuyé, mais il a quand même joué en premier le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FCNANTES

Oui heuresement qu'il touche le ballon, il a tout pris sur son passage. de toute façon ce qui est fait est fait. Maintenant dire qu'Abdoun est en verre c'est une remarque completement inutile qui ne fait rien avancer, à partir du moment ou la jambe est coincé que tu mesure 2M et pèse 120kg ou 1m60 pour 55kg ton genou ne s'en sort pas comme ça. :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pas mal de rebonds sur la balle que manque Gouffran en face à face avec Heurtebis... :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci NoFx pour ces deux magnifiques photos !!

 

et dire que j'étais sous la gueule du lion sur le tifo :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enervés les Nantais après notre Wendel, un peu comme nous l'étions après le match à Lyon où Réveillère s'était fait plaisir sur notre même brésilien...

Je dis ça par rapport à certains échos que j'ai des nantais... :sifflote:

sympa ce supporter nantais!

mais à mon avis, on ne peut pas comparer ce qu'a subi wendel l'an dernier à lyon!

j'ai revu plusieurs fois les images, il fait un tacle très appuyé mais en aucune façon il n'a l'intention de blesser le joueur. Le tacle est sur le ballon.

Savez vous quelle est la jambe cassée?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Oui heuresement qu'il touche le ballon, il a tout pris sur son passage. de toute façon ce qui est fait est fait. Maintenant dire qu'Abdoun est en verre c'est une remarque completement inutile qui ne fait rien avancer, à partir du moment ou la jambe est coincé que tu mesure 2M et pèse 120kg ou 1m60 pour 55kg ton genou ne s'en sort pas comme ça. :Invision-Board-France-377:

Il faut arrêter avec ces pseudos polémiques, il n'y a absolument pas faute de Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour eclairsir tous cela je presice que le nantais a une fracture du péroné. et si on regarde bien les images en aucun cas wendel ne touche la jambe du defensseur au contraire c'est lui meme qui se prend la jambe gauche sous le bras de wendel donc l'arbitre a bien raison de donner une touche et pas de carton FCNANTES tu devrait afficher la video du lien au dessus sur un de vos forum pour que tous puissent revoir la video et en meme temps la sortie d'heurtebis en debut de match qui provoque le penalty merittent plus qu'un carton jaunes alors au final c'est lui qui s'en sort bien

 

abdoun se blesse tous seul meme si le site de votre club dit le contraire faudrait qu'il regarde les ralentis avant de creer des polemiques car la c'est le site de votre club qui la provoque et comme beaucoup de supporter croient tous se qu'on leurs raconte voila ou en en vient .....

 

amicalement

 

voila le commentaire du site de nantes

 

Djamel Abdoun

Sorti peu avant la pause après un tacle sévère de Wendel, Djamel Abdoun a passé des examens ce matin qui ont révélé une fracture du péroné.

Le milieu offensif sera indisponible six semaines.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FCNANTES

Le tacle est, malgrès que Wendel touche le ballon, trop sevère et surtout Abdoun ne s'attendait pas à recevoir un tacles comme ça et n'a pas eu le reflexe de sauter, on en voit tous les W-E sauf que le joueur a le reflexe de sauter pour eviter le tacle ce qu'a malheuresement pas fait Djamel. T.Heurtebis méritais un carton jaune très foncé sur sa faute je te l'accorde mais Bellion a eu le reflexe de sauter et d'accompagner sa chute sinon c'était la même histoire. En attendant cette victoire bordelaise est un mal pour un bien car à la suite de cette defaite Kita (president plus que ridicule) va engager A.Perrin pour suppleer à Derzak'. Le FCN a bien changer et Kita nous prends vraiment pour des cons. Quand on lui parle de formation il achete des mecs de 20ans de D3 bresilienne ou de D1 indonesienne. Non non je ne rigole pas Douglao et Bekamenga viennent respectivement de ces 2 championnats. Il est loin le temps des Pedros, Loko, Ouedec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

c' est sur que vous avez le président le plus rigolo de notre championnat!!!

Cela doit etre difficile pour vous d' entendre que ce pitre décide que le jeu à la nantaise n' est plus alors que c' était votre identité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FCNANTES

Le jeu à la nantaise ne veut rien dire en soit c'est le jeu en mouvement, l'intelligence du jeu, la formation notre identité. Mais disons que ça fait quand même 6/7 ans qu'on se trimballe des vers dans le club malgrès les changements d'actionnaire, de presidents. Je commence a me resigner mais rien n'y fait même si nos valeurs sont bafoués j'aime quand même ce club... et tous les ans j'attends de voire quels sont les jeunes de CFA qui vont venir (d'ailleur je vous annonce Choubani, Legoff et Nego un des 3 au moins fera une belle carrière, au FCN je l'éspère) si les joueurs vont enfin rejouer comme le Nantes des plus belles années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le plus choquant dans l'équipe nantaise, c'est qu'aucun joueur aligné hier n'a été formé au club.

Qu'est devenu le fabuleux centre de formation nantais ?

N'y a t-il pas des joueurs supérieurs aux Douglao, Bekamenga, Moullec ou Faty ?

 

Pour revenir à Wendel, le tacle est sévère, mais l'objectif était de prendre le ballon même si la faute au final est réelle. De là à remuer ciel et terre pour sanctionner le brésilien, il y a un monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FCNANTES

On a Tall ou Thomas (qui est indesirable) en lateral droit mais comme Tall est bléssé on a Moullec ou Das Neves defenseur central de metier mais c'est la speciale Derzak' de mettre des joueurs a un autre poste que le leur.

 

Pour Douglao on a tous les defenseurs centraux du club qui sont meilleurs :Invision-Board-France-557: non plus serieusement Douglao a été acheté pour aller en post-formation (une mini formation pour des jeunes de 19-20 ans) hier soir Guillon aurait meiux fait l'affaire.

 

Faty n'est pas mauvais, un peu trop nonchalant mais les Nantais en général l'aime bien même si hier soir il n'a pas été exellent.

 

Bekamenga comme Douglao il a été recruter pour la post-formation dans le groupe on a Dossevi, Goussé, Bagayoko qui lui sont largement meilleur mais ils sont eux aussi indesirables (Kita se fout de leur gueule, surtout pour Baga, l'an dernier il l'a empeché d'aller a l'OM pour aujourd'hui le jeter comme ... un rennais ;) (eh oui je suis nantais faut pas deconner non plus)

Sinon hier soir il y avait Keserü comme joueur formé au FCN eh faut l'oublier surtout que c'est "le chouchou" de la beaujoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le tacle se trouve à 3min 25s environ de ce resumé un jaune oui mais un rouge parait tres tres sévère!!!

http://www.youtube.com/watch?v=aEzXOhac908

 

Je viens de regarder le résumer.

Il y a bcp de situation chaude.

Il faut absolument cadrer et marquer celle-ci.

Il y en a deux ou trois, qui sont vraiment inmanquables.

Attention contre de grosse cylindré.

Soyons plus réaliste en ce début de saison et tout ira bien !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×