Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Je viens de regarder le résumer.

Il y a bcp de situation chaude.

Il faut absolument cadrer et marquer celle-ci.

Il y en a deux ou trois, qui sont vraiment inmanquables.

Attention contre de grosse cylindré.

Soyons plus réaliste en ce début de saison et tout ira bien !

 

Je crois que cette saison sera compliquer si l'on est pas plus adroit devant le but....Gourcuff,Cavénaghi,Bellion,Gouffran,Wendel puis Obertan et Saivet;...sur le papier c'est vraiment pas mal,par contre sur le terrain avec tous ces éléments offensifs on doit pas galérer autant pour marquer sinon on va droit au mur!!!!

 

Notre défense aura des faiblesses , nous avons une équipe qui sera devant seulement et seulement si ,elle est réaliste devant le but,sinon nous irons de désillusion en désillusion.

 

Sinon j'ai vu un bon Wendel,un bon Bellion,un bon Planus et un bon Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'on joue beaucoup trop vers l'avant.

Vous allez me dire, si on joue pas vers l'avant comment veut tu qu'on marque et qu'on gagne ?

 

Ben en fait il est là le problème. Il faut trouver l'équilibre entre la défense et l'attaque.

Çà viendra au fil des journées, mais j'ai vraiment peur pour le match contre l'omdr; si ils alignent Kone Niang et Ben Arfa il va falloir être très très prudent en défense.

Il faudra absolument jouer avec Fernando et Diarra.

De plus si on est toujours aussi inefficace en attaque on risque d'avoir une très grosse désillusion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les matchs avec OM sont toujours trés particuliers ..on assistera a autre chose que ce que nous a proposé bordeaux jusqu'à présent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×