Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux

Le mieux pour aller au stade reste quand meme le tram surtout qu'il existe pas mal de parking avec tickets de trams compris car se garer à coté du stade d'accord mais après le match paye la galere !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Ca dépend il faut connaitre les bonne rues.

 

+1, si tu connais pas bordeaux en tout cas, ne repars pas vers la victoire et le centre ville après le match!!!

Pis les parkings tram sont un peu loins non?? Moi j'en connais que deux : place stalingrad (bonjour la galère soir de match... avec changement de tram et le premier qui va au centre ville et à la gare...) et à pessac saige pars là!!

 

Le top cela serai de te munir d'une carte de bordeaux et d'une carte TBC pour les tram et les bus... Ou alors d'avoir des amis qui habitent à côté du stade!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aligato44

Merci pour vos réponses les gars.

 

On verra bien en arrivant, du moment que je sois présent dans le satde pour le coup d'envoi :D

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez un petit pronostic sur l'équipe qui sera alignée car plusieurs interrogations apparaissent : retour de blessure de Chamakh, état de forme de Cavé appelé en sélection argentine de même pour Diarra et Gourcuff qui ont joué avec l'EDF en Suède, Placente prêt pour pour jouer ou pas ?, Planus à nouveau titulaire ?, organisation tactique au milieu et en attaque

 

Donc, voici l'équipe qui pourrait être alignée selon moi :

 

______________________________________Ramé__________________________________

 

Jurietti______________________Planus_________________Diawara______________Placen

te

 

_______________________________________Diarra_________________________________

 

_____________________Fernando__________________________Gourcuff_________________

 

Gouffran________________________Cavénaghi (ou Chamakh)__________________Wendel

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Allez un petit pronostic sur l'équipe qui sera alignée car plusieurs interrogations apparaissent : retour de blessure de Chamakh, état de forme de Cavé appelé en sélection argentine de même pour Diarra et Gourcuff qui ont joué avec l'EDF en Suède, Placente prêt pour pour jouer ou pas ?, Planus à nouveau titulaire ?, organisation tactique au milieu et en attaque

 

Donc, voici l'équipe qui pourrait être alignée selon moi :

 

______________________________________Ramé__________________________________

 

Jurietti______________________Planus_________________Diawara________________Plac

ente

 

_______________________________________Diarra_________________________________

 

_____________________Fernando__________________________Gourcuff_________________

 

Gouffran_______________________________Cavénaghi__________________________Wendel

(ou Chamakh)

 

Pour moi Placente sera malheureusement sur le banc...

----------------------Ramé---------------------

Chalmé-----Henrique---Diawara-----Jurietti

----------------------Diarra--------------------

------------Fernando-----Gourcuff------------

Gouffran------------------------------Wendel

------------------Cavenaghi-------------------

 

banc: Valverde, Planus, Placente, Ducasse, Obertan, Bellion, Chamackh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Placente sera malheureusement sur le banc...

----------------------Ramé---------------------

Chalmé-----Henrique---Diawara-----Jurietti

----------------------Diarra--------------------

------------Fernando-----Gourcuff------------

Gouffran------------------------------Wendel

------------------Cavenaghi-------------------

 

banc: Valverde, Planus, Placente, Ducasse, Obertan, Bellion, Chamackh

 

 

Même équipe qui a eu des problèmes contre Paris ?

Ça m'étonnerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aligato44

Chalmé est hors de forme selon moi et doit surtout payer son erreur impardonnable contre Paris.

 

Qui pour le remplacer ? C'est un gros problème et Lolo aurait dû y penser lors du mercato (même si ce dernier n'est pas encore officiellement fini...)

 

Placente devrait faire son entrée en tant que titulaire, ce derby serait une bonne occasion pour nous montrer son niveau.

 

J'espère un très bon Gourcuff et un Gouffran plus convaincant aussi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux
+1, si tu connais pas bordeaux en tout cas, ne repars pas vers la victoire et le centre ville après le match!!!

Pis les parkings tram sont un peu loins non?? Moi j'en connais que deux : place stalingrad (bonjour la galère soir de match... avec changement de tram et le premier qui va au centre ville et à la gare...) et à pessac saige pars là!!

 

Le top cela serai de te munir d'une carte de bordeaux et d'une carte TBC pour les tram et les bus... Ou alors d'avoir des amis qui habitent à côté du stade!!

 

Le tram qui passe à Stalingrad est le meme qui va au stade !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le tram qui passe à Stalingrad est le meme qui va au stade !!!

 

moi perso, je me gare toujours a Stalingrad et aucune galère, tu es a 15min du stade, aucun changement de tram et tu trouve de la place facilement....

 

Sinon, jspr bien évidemment une victoire dimanche et il faudra être réaliste cette fois ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé est hors de forme selon moi et doit surtout payer son erreur impardonnable contre Paris.

 

Qui pour le remplacer ? C'est un gros problème et Lolo aurait dû y penser lors du mercato (même si ce dernier n'est pas encore officiellement fini...)

 

Placente devrait faire son entrée en tant que titulaire, ce derby serait une bonne occasion pour nous montrer son niveau.

 

J'espère un très bon Gourcuff et un Gouffran plus convaincant aussi !

 

 

Si on suit tes dire alors le reste de la def aussi est en cause car a trois sur le seul hoarau ils sont inccapable de lui chiper le ballon, donc on devrais ne pas les aligner,

Faut arreter un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aligato44
Si on suit tes dire alors le reste de la def aussi est en cause car a trois sur le seul hoarau ils sont inccapable de lui chiper le ballon, donc on devrais ne pas les aligner,

Faut arreter un peu.

 

Ben le reste de la défense est à la rue à cause de l'énorme boulette de Chalmé aussi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Le tram qui passe à Stalingrad est le meme qui va au stade !!!

 

Merci de me reprendre les gars!! Mea culpa!!

C'est le même!! Mais je me rapelle de la venue d'ossasuna, et si tu trouvais une place dans le tram t'étais balaise!! Même depuis Pey Berland, ça valait plus le coup en y allant à pied!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Chalmé est hors de forme selon moi et doit surtout payer son erreur impardonnable contre Paris.

 

Qui pour le remplacer ? C'est un gros problème et Lolo aurait dû y penser lors du mercato (même si ce dernier n'est pas encore officiellement fini...)

 

Placente devrait faire son entrée en tant que titulaire, ce derby serait une bonne occasion pour nous montrer son niveau.

 

J'espère un très bon Gourcuff et un Gouffran plus convaincant aussi !

 

Ben chalmé n'a jamais été vraiment fabuleux en fait, même la saison dernière! Il réalise un match sur 3 de qualité... Il n'est pas mauvais mais trop irrégulier et c'est centre ne valent pas ceux de Sagnol... Après cela vaut-il le coup de la mettre sur le banc? On ne sait pas ce que vaut Placente cette saison... Est-il prêt?

 

Si c'est le cas pourquoi pas : Jurietti à droite et Placente à gauche!! Et Gaby à droite... OU ALORS Chalmé milieu droit!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila une formation qui je l'espere sera aligné dés Dimanche :

 

----------------------Ramé---------------------

 

Jurietti-----Henrique---Diawara-----Placente

 

 

----------------Fernando-----------Diarra

 

 

Gourcuff---------------------------------------------Wendel

 

--------------Chamakh--------------Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×