Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Guest squal

Ben moi je me demande si l'on peut se satisfaire de ce score à la mi-temps face à une équipe si faible sur la première demi heure :wacko:

 

Pendant que Nantes invisible derrière, nous offre occasion sur occasion, nous, nous tenons la balle et manquons toujours cruellement d'efficacité sur deux actions incroyables :angry:

 

Enfin, la fin de période n'est pas très rassurante quand on constate une certaine panique devant des pseudo actions jaunes et vertes :blush:

 

Il nous fallait planter au moins trois buts en première période pour s'avouer satisfait et moi je ne le suis pas plus que cela pour le moment. Pas de quoi porter cette formation au nues en l'instant ; je retiens surtout la façon dont on redonne confiance aux coincoins par notre placement défensif souvent limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

il diffuse pas la 2e mi-temps sur justin.tv ou quoi???? :Invision-Board-France-377:

 

 

edit:c'est bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
il diffuse pas la 2e mi-temps sur justin.tv ou quoi???? :Invision-Board-France-377:

c'est bon ses remis on a perdu 5min

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont où ceux qui critiquaient Chalmé et surtout Gouffran ? :Invision-Board-France-558:

 

Je ne faisait pas partie de ceux dont tu parles mais je ne vois pas en quoi tu peux dire ca ce soir en voyant ce qu'il fait... Gouffran rate beauuuuuucoup de choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

heureusement que ses pas des villa et morientes les gars de Nantes :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

quelle occaz de gouffran encore!!!

 

faut en mettre une au fond la, sinon, j'ai bien peur que l'on prenne qu'un seul point, voire moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ah Gouffran ce que tu nous manques là !

 

Bon allez un autre but, un petit changement aussi ça serait bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
Ramé est pas dans son assiete ce soir ... :suicideeo9: !

 

+1, par contre il est dans la tete du nantais :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Ramé fait vraiment peur, ça me fait rire ce qui ne voulait pas qu'on le remplace, quand on voit que lloris sort tout de ses cages avec lyon, c'est ce qui fera la différence en fin de saison :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé fait vraiment peur, ça me fait rire ce qui ne voulait pas qu'on le remplace, quand on voit que lloris sort tout de ses cages avec lyon, c'est ce qui fera la différence en fin de saison :)

 

 

n'importe nawak .on compare pas lloris à Ramé..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
n'importe nawak .on compare pas lloris à Ramé..

 

Ben oui c'est bien le problème, à l'heure actuelle y'a pas photo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×