Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

quel furieux celui-là !!! :lol: Je pense que les photos de la buvette l'ont aigri !!! :Invision-Board-France-557:

 

 

Même pas ...

 

Oyé, oyé les gens, viendez faire un tour ICI

 

:Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
N'hésitez pas à donner vos réactions et surtout à poser vos questions pour l'emission après ce match incroyable!!

Blanc sait-il faire tourner son effectif ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredoduc

Bonour à tous,

 

j'ai qques questions pour l' emission de ce soir:

 

- Blanc / gasset ont ils les epaules assez solides pour gerer ce debut de saison delicat?

- S'il joue, tremoulinas saura t il saisir sa chance contre St Etienne en l' absence de Wendel?

- Combien de temps Gourcuff tiendra t il a ce rythme?

- Chamakh a t il enfin pris conscience des ses qualités de footballeur pour se donner ainsi sur le terrain?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'ai une ou deux questions ma cocotte !

 

- Les suspensions de trois joueurs majeurs de l'effectif face à St Etienne (Henrique (hein DenKo ;) pas grave :lol: , Wendel et Diarra) vont elle obliger Blanc à effectuer une réorganisation tactique en profondeur ? (Changement de dispositif etc ?).

 

- Gouffran doit-il être remis comme titulaire lorsque l'on voit l'envie de l'équipe alignée face à Grenoble ?!

 

Voilà, si jen ai d'autres d'ici l'emission je te les donne !

 

Et sinon, eh flippe pas !! je te sens stresser là non ?! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredoduc

Y a pas de stress a avoir, faut juste bien articuler et aussi eviter les "euuuuuuuuuuuh..." "pfff..." "mouuuuais..."

 

Bon ca a l air facile comme ca ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Questions :

 

Pourquoi avoir mis, en début de partie, Sertic en DC lors du match CFA de dimanche ?

 

C'est un super milieu, j'espère que l'on ne va pas gâcher ce talent comme Bodmer qui n'a rien à faire en DC et qui est tellement génial en milieu off. (voir du temps de Lille) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas de stress a avoir, faut juste bien articuler et aussi eviter les "euuuuuuuuuuuh..." "pfff..." "mouuuuais..."

 

Bon ca a l air facile comme ca ...

 

Bon alors au rayon des conseils aussi ! Essaies d'utiliser ton kit main libres (merci Grand père !!!), d'avoir de la flotte à portée de main (ca donne soif de parler), évite de te gratterla gorge, de tousser, de dire ce que fred souligne, essaies de te détendre ! Hé hé qui c'est qui stress là ?!! Tout va bien se passer t'inquiètes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meuh oui, on sera là de toute façon ;)

 

Et puis, si tu as une émission chargée comme pour moi, tu n'auras pas grand chose à dire.

 

 

Allez gamin, te prends pas la tête, Alain et Hervé sont cool et si tu bafouilles, ils prennent le relais, ils sont habitués :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredoduc
Meuh oui, on sera là de toute façon ;)

 

Et puis, si tu as une émission chargée comme pour moi, tu n'auras pas grand chose à dire.

 

 

Allez gamin, te prends pas la tête, Alain et Hervé sont cool et si tu bafouilles, ils prennent le relais, ils sont habitués :)

 

Oui ils sont cools, mais ca fait bizarre parceque c est pas une conversation comme tu peux avoir avec un pote, c est a dire que tu sens de suite quant il y a un blanc... Et puis on les entend parler, on est tenté d' intervenir mais faut attendre qu il te donne la parole, la premiere fois c est pas evident...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ils sont cools, mais ca fait bizarre parceque c est pas une conversation comme tu peux avoir avec un pote, c est a dire que tu sens de suite quant il y a un blanc... Et puis on les entend parler, on est tenté d' intervenir mais faut attendre qu il te donne la parole, la premiere fois c est pas evident...

 

Pour cela ça devrait aller, vu que c'est par téléphone je pourrais de toute façon pas intervenir sans qu'ils me donnent la parole :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×