Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

Tu gères Clément :)

Tu monopolises bien la parole, c'est cool.

Alors comme ça t'as rencontré des personnalités ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut les enfants...

Bon j'ai un peu la voix cassée car pas tout à fait remise d'hier mais bon ca se passe !!! Ca va je parle assez djedje ?!!! :lol:

 

C'est parfait clém' ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdrr exellent le Clem' , voila un débat constructif, trés trés plaisante cette emission pour l'instant :)

 

Essaye de placer deux, trois questions de membres du Forum et sa sera exceptionnel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

J't'ai mis une petite question à polémique sur Blanc sur le tchat, la réponse de Gaudy "réponse à l'antenne dans quelques instants". C'est pour toi pharaon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rom2033

Hola Tous.

 

Afin de ménager le suspens, j'aurai certainement du apporter cette précision une fois le pamphlet dégluti....comme une boule de bile acide....un brin résorbée depuis Stamford Bridge, mais causant encore de fortes aigreurs d'estomac... lol

 

Donc voila...

Le "j'accuse" qui suit a eté écrit dans le feu de la déception produite par l'improduction notoire de nos.....(sur)protégés...

 

Je souhaite désormais une vive réaction de nos girondins.......cependant dans l'antre iséroise....que j'annonce chauffée tant dans les tribunes que sur le pré...ce ne sera pas chose facile.

 

 

Mais voila le pamphlet en question..... pour la "perle dans l'histoire"...

"Messieurs les 11 ou plus acteurs Girondins de ce match.....allez vite vous enduire de Bitume...qu'on vous trempe dans un tonneau plein de plumes !

 

Vous êtes la risée du football........

Supporter depuis l'épopée qui nous opposa à la Juve de Platini........ je pleure des larmes de honte devant mon équipe de (SUR)protégés aujourd'hui....

 

Le manque de testicule et de caractère de cette équipe est à faire pâlir...

Et qu'on ne vienne pas me dire que les intentions étaient là........... un oeil aux stats du match suffisent à comprendre la faillite.....

Comment espérer un résultat sans le moindre engagement physique (pas le MOINDRE CARTON......Oh ! ce doit être stratégique sans doute........)..... une troupeau d'agneaux tondus,... portant une odeur de jeunes demoiselles effarouchées...... voilà ce à quoi m'ont fait penser nos "Gigi" (du dessin animé)...

 

Il m'en coûte de dire de telles choses.....mais 11 blaireaux comme moi sur le terrain (ou presque n'importe quel Forumiste.....pas fumiste), aurions démontré un envie de bouffer du Rosbeef autrement plus marquée.

 

Bref......messieurs nos professionnels...... vous êtes de bien petits artistes..........

CLUJ en portant leurs couilles....ont fait vaciller Rome...............ça fait rêver ! (et c'est un comble de rêver en pensant roumain.......dont on se moquait au tirage......lol)"

 

 

Bien á vous tous...et merci pour votre émission !

 

Beso de Madrid.

 

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est moi david de rion-des-landes !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi david de rion-des-landes !!! :Invision-Board-France-251:

 

On t'a reconnu dans le style :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:unsure: que veux tu dire par là ? :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien joué Alain :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×