Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Gold FM / WebGirondins

Recommended Posts

Premieres impressions alors ?!

 

 

J'ai répondu, juste avant ton post ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredoduc

 

On parle pas beaucoup et au téléphone, les coupures cassent le rythme mais bon, cool et bonne expérience :)

 

Moi j ai trouvé ca pas mal ; et je suis un connaisseur en matiere de radio... lol

dans le studio c est assez impressionnant aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive juste et je n'ai pas pu entendre notre ami Eltet à la radio. Je compte alors sur une âme charitable pour me faire passer l'émission enregistrée comme cela avait été fait parfaitement la semaine dernière. :48xudm1:

 

Ce serait dommage de ne pas l'avoir entendu ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive juste et je n'ai pas pu entendre notre ami Eltet à la radio. Je compte alors sur une âme charitable pour me faire passer l'émission enregistrée comme cela avait été fait parfaitement la semaine dernière. :48xudm1:

 

Ce serait dommage de ne pas l'avoir entendu ... :(

 

le podcast sera dispo jeudi sur le site de gold fm

Share this post


Link to post
Share on other sites
le podcast sera dispo jeudi sur le site de gold fm

Merci, j'écouterai cela attentivement. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part, j'ai ecouté la rediff de l'emission (de 23h à minuit). Bravo à eltet pour cette prestation car ca ne devait pas etre facile de faire ca au téléphone.

J'ai bien aimé la petite question de cléo (pharaon) à savoir si loic était célibataire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pouvez commencer à posez vos questions sur ce topic. Ce soir, c'est Pharaon qui fera l'émission :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vous pouvez commencer à posez vos questions sur ce topic. Ce soir, c'est Pharaon qui fera l'émission :).

 

On est pas dans la m... :Invision-Board-France-557:

 

Petit défi pour toi Clément ce soir ? Genre placer un mot spécial durant l'entretien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé bande de joueurs va !! Bon bah pour l'instant je prépare l'emission pour tout dire ! Relecture du forum, je note les axes principaux... En préparation quoi !;) Pour vos questions vous pouvez déjà commencer à les poster ici !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×