Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Bien decu, mais je n'ai pas envi de tirer de conclusions de ce match. Je crois encore et toujours dans le potentiel de l'equipe. Il faut qu'elle se reprenne, et montres plus d'envie. Le potentiel est la, l'envie pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

je crois surtout que l' an dernier nous savions laissé le ballon quand on jouait à l' extérieur là sur nos 2 match or de chez nous on n' explose plus tout passe par gourcuff qui nous ralentit nos contre attaque!

espérons que l' on se resaisisse!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
une saison second puis la suivante plus rien les saisons passent et se ressemblent.......................

 

 

On se fait encore plomber par le manque d'ambition de nos dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

on aura un bon test dans quinze jours si on gagne pas ce match faudra déjà commencer à se dire que se sera très dur de revenir pire en cas de défaite on serait déjà à 7 points de marseille donc il est clair qu'il faudra gagner ce match en tout cas j'attend une réaction et se sera le match idéal pour remettre les pendules à l'heure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je crois qu'on se voit trop beau. Ramé avait raison : certains dans l'équipe doivent rester sur leurs acquis et ne se bougent pas le cul...

 

A commencer par lui...Ramé est aux fraises en ce moment...passif contre Caen, passif contre le PSG, suicidaire contre Nantes...il ferait mieux de se regarder avant de dire des conneries,...Qu'il appelle Mme Agnes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je parle sans avoir vu ...

 

mais encore aucun but sur phases de jeu...Cavé semble faire un exploit personnel non ?

plus qu'un passage à vide à gérer, notre entraineur va devoir s'atteler à un vrai changement de

mentalité !

 

nous avons perdu l'humilité et le goût de l'effort !

 

pour moi, c'est un vrai test pour le staff !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ben 2eme defaite a l'exterieur qui nous met a 4 points du leader : l'OM.

heureusement qu'a la fin de la prochaine journée, l'OM n'aura qu'1 point d'avance sur nous.

ce qui me deprime encore plus c'est que le psg soit devant nous.

mais restons calme les gars, seulement 4 journées se sont ecoulées.

on se reprendra face a l'om, un nul a chelsea et une victoire a grenoble et notre saison est lancée !

 

J'ai deja entendu ça, apres Paris, sa va nous faire du bien , lancer notre saison... ON l'a vu aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

:( :( :( :( :( Difficile de tirer des conclusions sur ce début de saison mais pour le moment, les girondins visent le maintien voir la coupe Intertoto. Si Lolo dit le contraire et espère toujours mieux avec une place en LdC ou en coupe de l'UEFA, alors qu'il le prouve car pour le moment, c'est loin d'être le cas.

 

Je comprends mieux sa phrase lorsqu'il disait en fin de saison dernière, qu'il serait difficile de faire aussi bien. Que cette fois-ci, nos adversaires nous attendraient. C'est vrai, j'avais oublié que nos adversaires ne jouaient pas la saison passée. Je pense qu'il a tord notre Lolo, les girondins jouaient tout simplement au ballon alors que maintenant !!!!! Se trouve des excuses sur leurs mauvais résultats.

 

Alors avis à tous les joueurs : faites votre méa culpa et bougez-vous le cul.

 

Allez les girondins :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben on est pas encore au point !

 

deux matches gagnes et deux matches perdus bilan moyen mais faut pas s affoler au bout de 4 journees !

 

on a 15 jours pour se refaire et battre l om

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
je crois surtout que l' an dernier nous savions laissé le ballon quand on jouait à l' extérieur là sur nos 2 match or de chez nous on n' explose plus tout passe par gourcuff qui nous ralentit nos contre attaque!

espérons que l' on se resaisisse!!!!!!

 

 

Le problème vient peut être aussi des compo d'équipe.

Je ne sais pas si il est bon de modifier une défense comme on le fait si souvent depuis ce début d'année.

Déja qu'on peine à marquer, alors si il faut en marquer 3!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il va falloir leur souffler fort des les oreilles! Il y a du talent, mais trop souvent on manque de rythme car les joueurs ne se vident pas sur le terrain! A Laurent Blanc de trouver les mots justes pour titiller leur orgueuil et pour qu'on passe à la vitesse supérieure, et ce dès la réception de marseille! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
On se fait encore plomber par le manque d'ambition de nos dirigeants...

 

Quel manque d'ambition ? On en est à 4 journées, et on perd contre une équipe de charlots avec une défense en bois...Je crois pas que Bordeaux pouvait aligner une meilleure équipe que celle de ce soir et Lille une plus mauvaise et pourtant c'est Lille qui gagne ...comme quoi, le talent et l'ambition n'assure pas le gain du match...des fois il vaut mieux d'autres vertues comme la solidarité, la combativité...

 

Si on a perdu, c'est uniquement la faute des joueurs, incapables qu'ils sont de battre Lille...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Ce qui est quand même enorme c'est qu'on a été comdamné à un exploit individuel pour marquer un seul petit but (magnifique je l'accorde, Cavenaghi doit se demander ce qu'il foutait dans ce sous-match) contre une équipe aussi faible. Je suis très inquiet pour la suite, quand j'entends "supporters à 2 sous" ca m'agace ca aussi : L'ambition du club (a demi cachée par les propos langue de bois) etait quand même le titre mais avec un tel objectif on peut pas se permettre de perdre des points maintenant, même que ce soit le début de saison ca fait déja 6 points lachés contre de mauvaises équipes, qu'est ce que ca va donner contre d'autres meilleures ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
je parle sans avoir vu ...

 

mais encore aucun but sur phases de jeu...Cavé semble faire un exploit personnel non ?

plus qu'un passage à vide à gérer, notre entraineur va devoir s'atteler à un vrai changement de

mentalité !

 

nous avons perdu l'humilité et le goût de l'effort !

 

pour moi, c'est un vrai test pour le staff !!

 

 

J'ai vraiment l'impression que c'est un problème récurant chez nos joueurs...

De plus, cette année nous sommes attendu, il faut être à 300% à chaque match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 matchs = 1 victoire ric rac contre Caen chez nous, une defaite à Paris, une victoire difficile contre la plus mauvaise équipe de ligue 1, une défaite chez une equipe faible.. Meme si certains veulent pas faire de bilan les faits sont là on est tres mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×