Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Guest seb78
Quel manque d'ambition ? On en est à 4 journées, et on perd contre une équipe de charlots avec une défense en bois...Je crois pas que Bordeaux pouvait aligner une meilleure équipe que celle de ce soir et Lille une plus mauvaise et pourtant c'est Lille qui gagne ...comme quoi, le talent et l'ambition n'assure pas le gain du match...des fois il vaut mieux d'autres vertues comme la solidarité, la combativité...

 

Si on a perdu, c'est uniquement la faute des joueurs, incapables qu'ils sont de battre Lille...

 

 

Quand je parle d'un manque d'ambition des dirigeants, je parle au niveau recrutement... Un des plus faible jamais vu pour une équipe qui se veut crédible en LDC et en championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est inquiétant, c'est quand on voit le nombre de passes vers l'arrière ou entre les défenseurs... c'est mou, c'est lent, c'est trop hésitant! Ca ressemble pas au jeu de Bordeaux comme le souhaite Laurent Blanc! Il va falloir les secouer pour que ça reparte de l'avant! Sinon il va y avoir de quoi péter un boulon!

Diarra est peut être trop seul en milieu défensif... peut être que les défenseurs manquent de solutions de relance, et qu'il faudrait mettre le plus souvent le duo Diarra-Fernando car ce sont eux les rampes de lancement de l'équipe en + d'être les gardiens devant la défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce que j'ai pu voir, il n'y a pas que du négatif. Sauf physiquement. La lourde préparation axée sur une forme optimum pour la LDF doit expliquer en partie ça. Alors que le plus dur était fait, mener 1/0, nous n'avons pas su être humbles et accepter de souffrir un peu collégialement en défense, au moins jusqu'à la mi-temps.

 

A partir de la soixantiéme minute, on a pu voir des Marines, jambes lourdes et peu inspirés. En face le LOSC semblait plus alerte, plus motivé.

 

Il faudra étudier les prestations des uns et des autres, mais je pense que l'absence de Diarra, non prévue, a joué un grand rôle, Fernando n'ayant pas le profil pour évoluer à sa place. Jurietti placé à droite, n'a pas eu le temps de trouver ses marques. Un duo Chamakh / Cavenaghi aurait sans doute aussi été plus efficace. Peut être notre avant centre Marocain a t'il été ménagé.

 

La victoire Lilloise, tactiquement et physiquement ne se conteste pas. Bravo à eux.

 

Nous voici à 6 pts en 4 matchs, avec deux défaites à l'extérieur. Il va falloir passer la surmultipliée, bien que se profilent de gros matchs rapprochés. Nous sommes à 1.5 pts / match, ce n'est pas catastrophique, mais nous voici

au pied du mur (déjà), avec obligation d'effectuer une belle série sans défaites. Sinon ... B)

 

Ce que je souhaite, c'est une mobilisation des energies et qu'on comprenne enfin que rien n'est acquis, même si la presse place Bordeaux dans son trio de favoris. Se battre et ensemble, il faut.

 

Foultitude de cartons jaunes, qui seront préjudiciables pour la suite. Il me semble que Fernando sera suspendu contre oeme ... ou pour le match suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que le moral est plutot bas ce soir!!

je crois comme certains lont djà dit, que c'est un premier vrai test pour laurent blanc, on va voir ce quil a dans le ventre !car les joueurs ont vraiment manqué d'envie ce soir, comme contre Paris d'ailleurs!

il me semble qu'il est temps de faire une équipe type ce soir; bizarre de jouer sans vrai milieu défensif ce soir?

Fernando ne peut remplacer Diarra!

et jurietti latéral droit, c'est n'importe quoi!

il faut espérer que lyon perde ce soir! et que surtout on arrive à battre Marseille lors du prochain match!

Dans le cas contraire, adieu le titre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Ce qui est quand même enorme c'est qu'on a été comdamné à un exploit individuel pour marquer un seul petit but (magnifique je l'accorde, Cavenaghi doit se demander ce qu'il foutait dans ce sous-match) contre une équipe aussi faible. Je suis très inquiet pour la suite, quand j'entends "supporters à 2 sous" ca m'agace ca aussi : L'ambition du club (a demi cachée par les propos langue de bois) etait quand même le titre mais avec un tel objectif on peut pas se permettre de perdre des points maintenant, même que ce soit le début de saison ca fait déja 6 points lachés contre de mauvaises équipes, qu'est ce que ca va donner contre d'autres meilleures ???

 

 

La je pense que tu sur estime les autres équipes de L1...

PSG et Lille vont pas être des équipe facile a bouger par tout le monde chez elles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Ouais c'est clair au niveau recrutement pour un club qui joue le titre et la ligue des champions c'est abérant, par contre pour ouvrir une nouvelle boutique, une chaine de télé, une agence de voyage et tout le bizness qui va avec la ils sont forts. J'ai vraiment la haine ce soir, si du match contre Marseille découle un résultat nul ou négatif.. on pourra sérieusement commencer a faire une croix sur le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550

arretez les pleureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A FAIT UN MATCH DE MERDE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois que le moral est plutot bas ce soir!!

je crois comme certains lont djà dit, que c'est un premier vrai test pour laurent blanc, on va voir ce quil a dans le ventre !car les joueurs ont vraiment manqué d'envie ce soir, comme contre Paris d'ailleurs!

il me semble qu'il est temps de faire une équipe type ce soir; bizarre de jouer sans vrai milieu défensif ce soir?

Fernando ne peut remplacer Diarra!

et jurietti latéral droit, c'est n'importe quoi!

il faut espérer que lyon perde ce soir! et que surtout on arrive à battre Marseille lors du prochain match!

Dans le cas contraire, adieu le titre!

 

Mais il a tjrs été convenu que Fernando serait la doublure de Fernando et Jurietti est avant tout un arrière droit...Je ne comprends pas tes interrogations...C'est pour cela qu'il a été décidé de pas recruter plus, puisque que pour Blanc et la direction (avec la configuration Fernando=Diarra et Jurietti=Chalmé) tous les postes sont doublés...Je te critique pas et rien de personnel sur ton post mais je trouve que c'est un peu tard pour se poser ce genre de question...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Effectivement trop d'erreurs de passes de placement etc. Jurietti plus que mauvais et Fernando également.Le reste de l'équipe pas mieux. Mais malgré cela le championnat débute .Je pense que le match contre OM sera déterminant pour la suite. Alors soyons un peu plus calme il n'est pas question de faire de bilan après 4 matchs, vos conclusions sont un peu rapide .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
arretez les pleureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A FAIT UN MATCH DE MERDE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

OK! Mais dans ce forum, on discute de chose et d'autre et on va plus loin que ca!

Sinon c'est très bien l'optimisme! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33
arretez les pleureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A FAIT UN MATCH DE MERDE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de ton analyse

Share this post


Link to post
Share on other sites
arretez les pleureuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON A FAIT UN MATCH DE MERDE CA ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sa arrive BEACUOUP TROP pour une equipe qui veut etre championne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Mais il a tjrs été convenu que Fernando serait la doublure de Fernando et Jurietti est avant tout un arrière droit...Je ne comprends pas tes interrogations...C'est pour cela qu'il a été décidé de pas recruter plus, puisque que pour Blanc et la direction (avec la configuration Fernando=Diarra et Jurietti=Chalmé) tous les postes sont doublés...Je te critique pas et rien de personnel sur ton post mais je trouve que c'est un peu tard pour se poser ce genre de question...

 

Jurietti, qui a quand même passé une saison entière à gauche a quand même pris des marque à ce poste!

Le retrouver comme ca ce soir à droite... C'est dur pour lui. Surtout qu'en face il y avait Bastos, qui est quand même 10 fois plus rapide que lui. Comment retrouver ces marques dans ce contexte?

En plus Henriqué et Placente fesaient leur rentrée... Bref, une défense innédite, avec Fernando en récup qui nous coute le match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) On joue le titre !

2) On mène 0-1

 

Et à la fin on perd 1 - 2 contre le dernier ou presque !!!

 

C'est quoi ces conneries!

 

Je crois qu'on a un sérieux problème de défense, et Lille ce n'est pas Chelsea, ni même Marseille.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Effectivement trop d'erreurs de passes de placement etc. Jurietti plus que mauvais et Fernando également.Le reste de l'équipe pas mieux. Mais malgré cela le championnat débute .Je pense que le match contre OM sera déterminant pour la suite. Alors soyons un peu plus calme il n'est pas question de faire de bilan après 4 matchs, vos conclusions sont un peu rapide .

 

 

Et je pense que l'OM au moins jouera le jeu et restera pas a nous attendre (ce qui reste la meilleur solution pour nous battre :Invision-Board-France-377: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×