Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

de toutes façons ces points perdus en début de championnat (comme la saison dernière d'ailleurs)

ne se rattraperont que par une impressionnante série de victoires (comme en fin de saison dernière !)

 

je comprends pas ce qui cloche d'ailleurs...

 

les nouvelles recrues ont une bonne mentalité, on a gardé les anciens ...

 

est ce un relâchement général (contrats ré-évalués, promesses de bons de sorties en fin de saison ?)

ou nos adversaires qui jouent plus motivés que la saison dernière ?

 

toujours est-il que nous n'arrivons pas à enchainer...

 

quand je vois le match du trophée des champions...les promesses sont loin désormais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question dans toute cette haine ambulante :

 

Quelqu'un sait ce qu'il sait passer avec Diarra ?

 

- Blessure a l'échauffement

 

- Choix tactique ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un match raté de bout en bout, très peu d'occasions, un but sur un exploit individuel ... on voit bien que notre équipe a un super potentiel mais il y a eu dans ce match un manque d'envie par rapport a l'adversaire!! et la je suis extrémement mécontent par rapport a cela! :Invision-Board-France-377:

 

c'est bien beau de montrer sa technique, mais il faut plus d'explosivité, d'allant, de percussion a l'avant !!

ce qui nous manquez ce soir, ce sont les lillois qui les avaient!

 

le 2ème but, je l'ai vu arrivé gros comme une maison avec un pressing incessant sur les joueurs bordelais et une envie de se porter vite vers l'avant et de faire mal !!

il n'y avait pas cela chez les girondins par contre ..

 

c'est un match raté et à oublier car il y a rien eu de positif sur ce match chez les ch'tis ... j'espère que ce sera l'un des seuls cet année!

 

4 journées ==> 2 défaites

aie aie aie, il y a encore du boulot !!

surtout que l'OM et lyon ne vont pas nous attendre...

 

Vite se ressaisir dans 15 jours ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question dans toute cette haine ambulante :

 

Quelqu'un sait ce qu'il sait passer avec Diarra ?

 

- Blessure a l'échauffement

 

- Choix tactique ?!

 

choix tactique ?

 

je n'ose y croire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question dans toute cette haine ambulante :

 

Quelqu'un sait ce qu'il sait passer avec Diarra ?

 

- Blessure a l'échauffement

 

- Choix tactique ?!

 

Espérons que ce soit un turn-over payant pour marseille et chelsea (et meme grenoble qui est redoutable en ce moment, victoire face a monaco!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que ce soit un turn-over payant pour marseille et chelsea (et meme grenoble qui est redoutable en ce moment, victoire face a monaco!)

 

quel turn over ?...c'est la trève internationale !!!

 

se passer de notre sentinelle avant une coupure de 15 jours en prétextant un turn over...

c'est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel turn over ?...c'est la trève internationale !!!

 

se passer de notre sentinelle avant une coupure de 15 jours en prétextant un turn over...

c'est nul !

 

Exact...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Bordeaux a complètement raté son match à Lille en fournissant un pâle copie. L'équipe a manqué de jus, de mouvements et n'a pas accepté de souffrir et de faire les efforts nécessaires pour rapporter quelque chose du nord.

 

La trève internationale va nous faire du bien, car il va falloir recadrer tout cela pour se relancer et repartir de l'avant avec l'échéance de la LDC. Je crois toujours au potentiel de cette équipe qui doit faire mieux.

 

Par contre, je vais un peu m'enflammer contre certains de vos commentaires qui m'énervent un peu : :Invision-Board-France-377:

- manque d'ambition des dirigeants ; c'est incroyable de dire cela, alors que l'équipe alignée était vraiment de qualité. Ce sont les joueurs qui n'ont pas assuré sur ce match !!!

- adieu pour le titre en cas de mauvais résultats contre l'om ! Après seulement 5 journées, ça se passe de commentaires.

- se faire écraser en LDC ! cela reste à voir, un match reste un match et l'équipe a du talent et peut faire des coups en LDC

- le summum, pour finir, certains envient l'om, dont la propension à s'enflammer pour quelques bons résultats successifs n'égalent que leur instabilité chronique.

 

En conclusion, je vous trouve très pessimiste (dans l'ensemble) et assez prompte à ne plus soutenir l'équipe. La critiquer d'accord, sur ce match, aucun problème, mais de là à remettre tout en question, il y a un monde. Si au bout de 2 défaites, il n'y a plus personne, je passerai mon chemin, car ce n'est pas cela supporter son équipe !

Je suis complètement d'accord avec cette analyse si à chaque mauvais resultat j'avais fait comme cela il y a un peu plus de 35 ans que je ne supporterais plus Bx.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest seb78
Espérons que ce soit un turn-over payant pour marseille et chelsea (et meme grenoble qui est redoutable en ce moment, victoire face a monaco!)

 

 

Turn over, lors de la 4eme journée, alors qu'on a un match par semaine et que l'équipe n'est pas encore bien habituée à jouer ensemble... Je n'espère pas quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis complètement d'accord avec cette analyse si à chaque mauvais resultat j'avais fait comme cela il y a un peu plus de 35 ans que je ne supporterais plus Bx.

 

Ok pour supporter, mais pas acclamer alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis complètement d'accord avec cette analyse si à chaque mauvais resultat j'avais fait comme cela il y a un peu plus de 35 ans que je ne supporterais plus Bx.

 

Ce que vous comprenez pas c'est parce qu on aime Bordeaux qu'on est comme ça, parce que ça nous fait chier de jouer comme des breles de perdre a Lille et de voir l om et l ol s'envoler... Maintenant comme je l'ai deja dis tant mieux pour ceux qui ne s'en font pas, mais c'est pas comme ça qu'on grandira et qu'on inquietera Lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

C'est clair, s'il faut être nonchalent et attentiste dans des défaites comme celle ci pour être un vrai supporter beh je suis un Footix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, s'il faut être nonchalent et attentiste dans des défaites comme celle ci pour être un vrai supporter beh je suis un Footix.

 

On est deux :) , ceux qui s'en foutent ou qui disent que c'est pas grave sont malheureusement à l'image de nos joueurs, heureux dans la défaite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui je retient une chose.

 

Le recrutement de Placente ne sera pas un mauvais recrutement.

Je me demande même si ce serait pas lui qui à été le meilleur girondins ( avec Cavenaghi qui s'est pas mal dépensé ).

Même si il a commis quelques erreurs, çà m'a l'air bien.

 

Après pour le match en lui même je revois le Bordeaux bien lourd, aucune percussion, que des passes en arrière.

Je comprend pas qu'on peut changer de style de jeu d'une saison sur l'autre, en recrutant seulement 3 joueurs.

Diawara n'était pas dans son assiette, et mettre Jurietti a droite alors que Chalme semblait être bien à son poste sur les autres matchs, autant laissez Chalme a droite et remplacer Jurietti par Placente en deuxieme mi-temps a gauche.

 

Allez Lolo , il va falloir remotiver les troupes, les grands matchs arrivent,et surtout retrouver le jeu rapide que l'on produisait la saison dernière ( en tout cas plus rapide que celui de cette année pour l'instant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×