Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Je fais confiance a Gasset pour sortir un bon coup de gueule!! (par cpntre laurent blanc, on va enfin voir comment il réagit dans la défaite, ce qu'il n'a pas connu l'année passée...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Blanc aura donc répondu au trio Lillois Mavuba, Balmont, Cabaye par une non-titularisation de Diarra... De plus avec Fernando devant la défense (:icon_rulaiz:) nous n'aurons donc eu aucun véritable milieu purement défensif.

 

Quel coaching...

 

De plus il faudrait peut-être penser à défendre avant d'attaquer. Un peu d'humilité pour l'ensemble des Girondins (joueurs, staff, supporters) ne fera pas de mal, du moins je l'espère.

 

Le podium, la Ldc ? Chaque chose en son temps, pour le moment, assurer au minimum et enfin, quand on parle de minimum, jouer avec un véritable état d'esprit. Aligner des noms sur le terrain c'est bien, mais là on voit que sans envie c'est rien. A l'inverse, Grenoble l'a cette âme et eux ils s'en sortent bien sans pour autant avoir des cadors dans leur équipe.

 

Avant de penser à en mettre trois à l'adversaire, penser à défendre, à faire des passes correctes au milieu pour enfin trouver les avants centres (dont l'objectif est de cadrer et de marquer) qui ne produiront pas à chaque journée des gestes aussi merveilleux que celui de Cavé ce soir.

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, la prestation des GIRONDINS était si mauvaise que cela ?

 

Comme l'a dit Laurent Blanc, on à pas vu un Bordeaux enthousiaste ou créant un minimum de jeu pendant un certain temps, c'était des attaques que par accoup et c'était assez loin du but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme l'a dit Laurent Blanc, on à pas vu un Bordeaux enthousiaste ou créant un minimum de jeu pendant un certain temps, c'était des attaques que par accoup et c'était assez loin du but.

 

Si cela booste les joueurs pour les 2 prochains matchs et les autres alors la défaites sera oubliés sinon elle va être longue la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de voir le résumé...on se fait prendre 2 ou 3 fois plein axe !!

 

c'est dingue...sur le 2ème but, Placente se fait manger comme un bleu et Diawara

revient en marchant !!

 

et ne parlons pas de Jurietti, complètement dépassé par les événements une bonne partie

du match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est deux :) , ceux qui s'en foutent ou qui disent que c'est pas grave sont malheureusement à l'image de nos joueurs, heureux dans la défaite

 

On est même trois....Et peut être même quatre si j'ai bien lu l'interview du coach...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Après quatre journées, on a déjà perdu le titre, c'est beau.

Mercato faiblard on l'a assez dit ( Triaud t'es une chèvre) et comme le début de la saison passée (mais Blanc avait des excuses étant novice) grosses erreurs tactiques de notre entraineur, ils ne veulent pas recruter un autre Md et on se permet d'enlever Diarra, y'a des coups de pieds au derche qui se perdent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après quatre journées, on a déjà perdu le titre, c'est beau.

Mercato faiblard on l'a assez dit ( Triaud t'es une chèvre) et comme le début de la saison passée (mais Blanc avait des excuses étant novice) grosses erreurs tactiques de notre entraineur, ils ne veulent pas recruter un autre Md et on se permet d'enlever Diarra, y'a des coups de pieds au derche qui se perdent...

 

 

Je ne sais pas si Blanc est novice ou si c'est lui qui a aussi validé ce choix de ne pas recruter plus (en prenant en compte notamment l'environnement financier d'un club comme Bordeaux)...Pour moi, lui aussi valide le fait qu'il ne souhaite pas modifier son groupe....

 

Par contre, il a fait des choix tactiques, c'est son rôle d'entraineur...Des fois ça marche d'autres non...!

J'espère surtout qu'il en tirera de bonnes décisions derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

assez d'accord avec toi Che.

 

L'équipe de ce soir ressemble à la mentalité qui règne sur les forums des supporters de bordeaux depuis la reprise..... c'est à dire que nos joueurs, comme nous, ont le bulbe et font preuve de suffisance et malheureusement nous ne sommes pas suffisamment au dessus du lot pour se permettre cela; meme contre Lille.

 

Cette grosse tete ne se manifeste pas directement, elle est indirecte, sournoise et se manifeste par une sorte de relachement inconscient qui conduit à la bouillie de ce soir.

 

Je viens de lire un tissu de connerie affligeante sur le recrutement, l'ambition etc... allez quand est ce qu'un crétin va nous ressortir un ''Triaud démission !!'' :sifflote:

 

entre souligner qu'il manque un MD et de l'autre jeter le bain et le bébé avec, y'a comme qui dirait un léger écart.......

 

Comme nous tous, cette équipe doit stopper sa suffisance et repartir sur des fondamentaux dont l'humilité fait partie.

 

Rendez vous à Grenoble pour voir si les melons se sont dégonflés car soyez en certains, les Marseillais vont passer de sales 90mn dans 15 jours. :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe ! J'ai peur que la saison soit effectivement assez longue. Je vais même plus loin : il faut absolument qu'on prenne des points rapidement...pour éviter le syndrome lensois (on est les plus beaux, on est les plus forts et à la fin on fini en L2!!).

 

Donc ne regardons plus devant mais battons-nous pour assurer un minimum.

 

Le problème de cette équipe (que j'ai vu jouer contre Caen) : peu de réalisme offensif et peu de sérénité défensive. Donc sans doute une équipe de milieux de tableau. Ce n'est pas grave, cela arrive (cela me fait penser à la seconde saison de Ricardo).

 

On a donc probablement une équipe de coup (ou coupe !). Si cela peut nous rapporter un trophée tant mieux.

 

Signé un supporter dépité mais lucide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis pas réputé pour épargner nos troupes après un résultat médiocre...mais là !

 

certaines réactions vont un peu trop loin...

 

mais sans doute, sont elles dues aux espoirs que nous avons cette saison !

 

le problème cette saison vient sans doute du rythme de nos concurrents...

 

l'an passé à pareille époque, nous comptions 7 points...mais Lyon (6 points) et Marseille (3

pts) étaient derrière nous !!

 

cette saison, Marseille (sans doute en sur régime) est loin devant, Lyon est dans le tempo et

le PSG fait son meilleur départ depuis 3 ans !!

sans parler des habituelles surprises de début de saison comme le Mans ou Nice ou Grenoble !!

 

nous avons déjà grillé 2 précieux jokers et sans une série de 3 victoires d'affilée, notre début

de championnat sera quelconque !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×