Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

[L1] Lille - Bordeaux

Recommended Posts

C'est sur qu'il y a deux matchs tres important qui nous attendent d'ici quelques jours.Mais moi je crois en une victoire bordelaise contre marseille....

Pour Chelsea ca sera beaucoup plus difficile...Mais il s'agit de la ligue des champions!

 

Et les exploits se crér en rencontrant des clubs comme ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud en itw sur Europe 1 ce soir...c'était assez énorme...

 

Triaud a confirmé implicitement que certains joueurs avaient pris le cigare !

 

et le travail de Blanc et de Gasset va être difficile parce qu'apparement certains n'acceptent

plus ou pas les critiques !

 

un 1er vrai test pour le staf...pour que la situation ne pourrisse pas !

 

de plus, il a aussi dit que Blanc n'avait pas vraiment cherché de remplaçant à Alonso...

ni demandé de joueur !

 

l'emission de Delperier est disponible en sur le site de la radio (europe 1 ), je vous invite à

écouter l'itw en tout début d'émision !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains joueurs ont pris le melon ... pas étonnant après la saison passée.

Blanc est parti du principe que Jussiê était l'homme de la situation pour remplacer Alonso, alors pourquoi le remplacer. Et puis, connaissant Triaud, il aurait encore trouvé une excuse pour ne pas le remplacer.

Triaud est assez culotté de mettre çà sur le dos de blanc. Qui est le président ? Qui détient le portefeuille ? Qui décide d'acheter ou pas tel ou tel joueurs ? Blanc ... NON. Triaud ... OUI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains joueurs ont pris le melon ... pas étonnant après la saison passée.

Blanc est parti du principe que Jussiê était l'homme de la situation pour remplacer Alonso, alors pourquoi le remplacer. Et puis, connaissant Triaud, il aurait encore trouvé une excuse pour ne pas le remplacer.

Triaud est assez culotté de mettre çà sur le dos de blanc. Qui est le président ? Qui détient le portefeuille ? Qui décide d'acheter ou pas tel ou tel joueurs ? Blanc ... NON. Triaud ... OUI.

 

Triaud essaye peut être d'accéder aux demandes de l'entraineur !

 

si il n'y a pas de demandes...hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a eu des demandes et pas forcément d'engagements de joueurs.

Triaud est un homme qui veut une grande équipe avec un minimum d'investissement. Ce qui est un peu contradictoire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Tu dis n'importe quoi, depuis le départ c'est Blanc qui donne ses choix et Triaud négocie...si blanc n'a pas souhaité renforcé l'equipe Triaud n'y peut pas grand chose...Si des joueurs ont pris le cigare, Triaud n'y peut pas grand chose mais Blanc aurait pu ou du sentir ces choses là...

 

Et pour faire dégonfler le cigare de certains, il y a une solution, c'est de les mettre sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Tu dis n'importe quoi, depuis le départ c'est Blanc qui donne ses choix et Triaud négocie...si blanc n'a pas souhaité renforcé l'equipe Triaud n'y peut pas grand chose...Si des joueurs ont pris le cigare, Triaud n'y peut pas grand chose mais Blanc aurait pu ou du sentir ces choses là...

 

Et pour faire dégonfler le cigare de certains, il y a une solution, c'est de les mettre sur le banc...

 

La question est qui a prit le cigare?? Car si ça dépasse 7 joueurs, on risque de voir une drôle d'équipe sur le terrain vu notre profondeur de banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest russellbdx

Certains prennent le melon? Ils ont juste fini 2ème du championnat et remporté le Trophée des Champions.

 

Lyon a 7 titres en poche et pourtant, les joueurs restent motivés. Ils pourraient quand même montrer de la lassitude depuis.

Pourquoi à Bordeaux, cela change-t-il autant sur le plan de la mentalité?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains prennent le melon? Ils ont juste fini 2ème du championnat et remporté le Trophée des Champions.

 

Lyon a 7 titres en poche et pourtant, les joueurs restent motivés. Ils pourraient quand même montrer de la lassitude depuis.

Pourquoi à Bordeaux, cela change-t-il autant sur le plan de la mentalité?

 

J'aurais peut-être un élément de réponse : l'entraîneur ne prendrait-il pas lui aussi le melon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'aurais peut-être un élément de réponse : l'entraîneur ne prendrait-il pas lui aussi le melon ?

 

Tiens, remarque intéressante! Peut-être s'est-il lui aussi vu trop beau en effet, pour penser par exemple qu'une équipe peut tourner sans milieu droit, ou que nous étions si fort techniquement qu'il suffisait de jouer à la passe à 10 pour vaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Tiens, remarque intéressante! Peut-être s'est-il lui aussi vu trop beau en effet, pour penser par exemple qu'une équipe peut tourner sans milieu droit, ou que nous étions si fort techniquement qu'il suffisait de jouer à la passe à 10 pour vaincre.

 

Je compare la situation actuel à celle qui précédé le match Bordeaux Lyon la saison passé.

Tout le monde se voit un peut trop beau et résultat c'est la correction... Je pense qu'il va falloir une remise en question général sinon sa risque de tourner au vinaigre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je compare la situation actuel à celle qui précédé le match Bordeaux Lyon la saison passé.

Tout le monde se voit un peut trop beau et résultat c'est la correction... Je pense qu'il va falloir une remise en question général sinon sa risque de tourner au vinaigre...

 

 

:chapeauxe4:

 

Tu as tout compris, nous sommes incapables de rester humbles.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×