Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

je n'ai pas vu la 1ere mi temps, vu le score heureusement !!

 

je ne comprends pas pourquoi chamack est sorti, m^me les commentateurs anglais disent qu'il était le meilleur sur le terrrain... et maintenant obertan et ducasse... C'est quoi ce coaching de merde?

on dirait un match amical!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore 10min a se faire chier....

 

les girondins ont vraiment baissé les bras tres tot dans ce match, c'est assez rageant :Invision-Board-France-377:

 

edit:3-0

 

la promenade des anglais

 

 

:suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement qui y croyait??? cela aurait été un exploit... maintenant qu'ils ont compris qu'ils n'ont pas le niveau de la ldc peut être qu'ils vont s'appliquer en championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bluedevils

J'ai envie de pleurer ! Des roustes pareilles y'en a quand même pas souvent en C1 ! J'ai honte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Quand on voit ce genre d'action c'est du grand football rien à dire

 

On a pas le budget pour recruter de tels joueurs et le résultat est là

 

Rien à dire sauf le respect et le plaisir de rencontrer une telle écurie ... c'est ça la LDC.

 

Dirigeants à vos carnets de chèques, sachant pertinament que les 0 ne seront pas aussi nombreux :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

que fait on en champions league on est ridicule ! se defoncer toute l annee pour etre spectateur dans cette champions league c est affligeant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à redire ; Chelsea est plus fort point.

 

Voyons desormais le jeu produit face à la Roma et face aux Roumains !

 

C'est tout vu...meme Lille a été plus fort que nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes pathetiques, nous jouons contre le premier du championnat anglais, avec un gros budget et chez eux en plus.

 

Mais la copie que nous sommes en train de rendre est d'une qualité tres tres moyenne.

 

Toujours le meme cinema depuis 10 ans, on se qualifient en champion's league, on recrute en consequence, on gonfle le torse, on parade dans les journeaux, et tout çà pour voir çà.

 

Une premiere mi-temps ou Fernando fut meconnaisable avec un nombre de passe à l'adversaire incroyable, des cotes encore plus ouvert que face à l'om.

 

Que c'est dur d'etre supporter girondins en Champion's league................ :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco

Enorme, à pleurer de rire mdrrr, merci a nos dirigeants et laurent blanc pour nous avoir une fois plus couvert de honte face à l'europe entiere

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas dernier tout groupe confondus :Invision-Board-France-163:

Maintenant, les girondins sont derniers ex-aequo avec le PSV :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×