Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Pour Gourcuff, un coup de chance puisque c'est la seule bonne recrue.

 

Vivement la saison prochaine car celle-là va être longue, très longue. Espérons que nous ne serons pas reléguable à la fin de saison ???

 

Pour gourcuff il anime peut être le jeu mais le constat pour moi c'est aussi que pour l'instant je ne l'ai jamais vu tirer un bon coup franc ou un bon corner... Malheureusement parce que c'est un joueur de grande classe... Marre de l'irrégularité de nos joueurs... Marre d'entendre que bordeaux est une petite equipe et que cette equipe donne raison aux medias...

 

Lyon est une equipe qui bouffe tout parce dans cette equipe chacun joue au maximum ce qui n'est malheureusement pas le cas chez nous ou tres rarement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akuel02

Moé ba voilà 4-0.

Je ne comprends pas le manque de motivations, c'est ca qui me dérange le plus !

Goufran et Wendel ont été nullissime !!!!! Diarra et Fernando aussi.

On a tout simplement pas joué et on l'a payé cash.

 

Gourcuff seul joueur qui a reussi à faire 2/3 actions,

 

Décu d'avoir été ridicule.

Je m'imaginais a un tout autre début (championnat + LDC).

Va t'on relever la tête ou celà va t'il nous finir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pire que ce soir, non je vois pas !!!!!!!!!

en tout cas ca n'enleve en rien mon attachement a vie aux girondins.

Je te fais une petite liste de mes grandes déceptions girondines : la descente en D2 dans les années 90, la défaite à Parme 6-0 en UEFA (celle-là, elle a failli me tuer ! :lol: ), l'élimination en demie-finale de la coupe de France face à Calais (quelle humiliation !), plus celle face à Montceau, Libourne ou encore Bayonne, toujours en CDF, le 5-1 à Lyon en L1 d'il y a 3 ans ou enfin un 5-0 à Auxerre.

 

Bon, finalement, je vais arrêter de suivre ce sport de malade, car je me fais trop de mal. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens, l'équipe des Girondins vient de m'écoeurer. Rare après plus de 30 ans de support.

 

Non pas que la défaite soit écoeurante mais plutot le comportement de certains joueurs.

 

Prenons la 1ere mi temps de Fernando : une honte

 

des pertes de balle à gogo et le mec se replace en trottinant alors que ça file de partout dans son dos.

 

Ou était elle l'équipe morte de faim promise ? le pressing organisé en bloc version LDC ?

 

rien, que dalle, une équipe triste dans l'envie, résignée, fade. (acte II, on remet ça)

 

Rarement vu des prestations aussi affligeantes que celles des Wendel, Fernando, Gouffran

 

le seul qui surnage en dépit des coups de pieds arrétés ratés c'est Gourcuff, normal me dirait vous il est en pret et on le reverra pas.

 

enfin je rejoins bon nombre d'entre vous, Blanc aurait il du mal à motiver ses troupes, à rassembler autour de lui ?

 

personnellement je ne crois pas, un tel entraineur qui déclare haut et fort toutes les semaines son attachement ineffable à notre club, qui affiche un projet de club sur le long terme etc.. non franchement le problème ne vient pas de la, soyez en sur. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon serieux c'est quoi ce bordel ,il n'y en a pas un qui vas me dire bonne nuit ,,jamais vu ca c'est quoi ce bordel ,sans dec.

 

Mais t'es serrieux toi ? et tu veux qu'on te chante une berceuse aussi ? En s'en fou de ta vie, si chaque personne qui partait attendait un "au revoir" ca serait pas fini ! T'es que sur un forum ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez au cs pour voir un match très médiocre de nos amis Bordelais tant par l'envie de créer que par la qualité du jeu, à cela je préfère rester devant ma télé à regarder Grenoble Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
tiens, l'équipe des Girondins vient de m'écoeurer. Rare après plus de 30 ans de support.

 

Non pas que la défaite soit écoeurante mais plutot le comportement de certains joueurs.

 

Prenons la 1ere mi temps de Fernando : une honte

 

des pertes de balle à gogo et le mec se replace en trottinant alors que ça file de partout dans son dos.

 

Ou était elle l'équipe morte de faim promise ? le pressing organisé en bloc version LDC ?

 

rien, que dalle, une équipe triste dans l'envie, résignée, fade. (acte II, on remet ça)

 

Rarement vu des prestations aussi affligeantes que celles des Wendel, Fernando, Gouffran

 

le seul qui surnage en dépit des coups de pieds arrétés ratés c'est Gourcuff, normal me dirait vous il est en pret et on le reverra pas.

 

enfin je rejoins bon nombre d'entre vous, Blanc aurait il du mal à motiver ses troupes, à rassembler autour de lui ?

 

personnellement je ne crois pas, un tel entraineur qui déclare haut et fort toutes les semaines son attachement ineffable à notre club, qui affiche un projet de club sur le long terme etc.. non franchement le problème ne vient pas de la, soyez en sur. :chapeauxe4:

WHAT ELSE ??????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que la pire des déception c voir une équipe se qualifier en ldc... penser qu'on va l'étoffer pour franchir un palier... et au final avoir un entraineur démissionnaire dans ces propos, ne se projetant pas chez nous et ne profitant pas du cash dégagé pour étoffer son groupe et préparer l'avenir... je dis que cela me rappelle la 2ème de ricardo... mais c pire car on s'attendait pas à son départ... et à l'époque bcp de joueurs étaient liés par des contrats de plus de 2 ans... à la fin de la saison ce sera pas le cas... lolo pourrait détruire bcp de travail en un an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

cette année je me suis abonné au rugby au moins y jouent à fond même si c'est pas les meilleurs !

je suis toujour optimiste d'habitude et je l'était encore à la mi temp mais je dois avouer que là c'est vraiment pathétique car on a une bonne équipe qui ne mérite de perdre comme ça mais ils n'ont tellement pas envie de ce battre que ce score est logique au vu de la motivation en espérant que c'est un mal pour un bien et que ça va les faire réfléchir et leur foutre un bon coup de fouet pour ce remobiliser dès ce week end face à grenoble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite alors à Grenoble ce sera, je l'espère tout au moins, une autre issue que la défaite.

................................................................................

.................................................................................

.......

Quit à être le seul, je veux croire en cette saison et que LES GIRONDINS DE BORDEAUX est une Grande Équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
et au niveau de l'envie c'était aussi pathetique ?

Ah là, tu touches un point sensible ! Effectivement, cela peut faire de ce match à Chelsea, un des pire match des girondins, un peu comparable à celui d'il y a deux ans à Liverpool en LDC. A la rigueur, on pourrait en trouver d'autres, mais celui-là n'est pas mal du tout dans le genre. Allez, aux joueurs et au staff de se bouger le c....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite alors à Grenoble ce sera, je l'espère tout au moins, une autre issue que la défaite.

................................................................................

................................................................................

.

.......

Quit à être le seul, je veux croire en cette saison et que LES GIRONDINS DE BORDEAUX est une Grande Équipe

 

Le probleme c'est que l'on a demontré ce soir que l'on est absolument pas une grande equipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest axel33550
Ah là, tu touches un point sensible ! Effectivement, cela peut faire de ce match à Chelsea, un des pire match des girondins, un peu comparable à celui d'il y a deux ans à Liverpool en LDC. A la rigueur, on pourrait en trouver d'autres, mais celui-là n'est pas mal du tout dans le genre. Allez, aux joueurs et au staff de se bouger le c....

contre liverpool on a jouer petit bras mais pas sans envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

à la rigueur la déconvenu face à liverpool il y à deux ans pouvait être expliquer car on avait eu fernando expulsé tot dans le match mais là ce match est le pire que j'ai jamais vu avec le 6 à 0 d'il y à quelques années

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×