Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Vous trouvez toujours des excuses c'est marrant.

Chaque année ici vous dites que c'est bon on sera devant Lyon, que ça y est ça va être bon pour la champions league etc..... ça depuis 10 ans.

Depuis 10 ans je viens en vous disant que le fonds et le niveau ne changera pas puisque Bedouet est toujours présent . Et tout les ans c'est pareil vous m'insultez .. puis trouvez des excuses sur le fonds de jeu pourri et les matchs de merde des girondins.. alors soit on arrive à illusionner sur une saison dans un des championnat les plus faibles en europe en se faisant sortir dans toutes les autres compétitions.

Mais l'avanatge avec la champion league c'est que ça ne trompe pas et c'est cash.

Il y a les EQUIPES de bon ou haut niveau et les équipes faibles.

Bordeaux est depuis 10 ans une équipe faible. On l'a encore vu hier soir dans un match de playstation. On l'avait aussi vu il y a 2 ans à Liverpool!

 

Pourtant l'entraineur a changé, les joueurs aussi..... et c'est du pareil au même.µ

On a vu que physiquement il y avait un monde. Quand prendrez vous le fait Que Bedouet est un très très mauvais élément pour l'équipe et qu'il est une des causes de cette nullité depuis 10 ans.

Et l'an prochaon que va t'on trouvé comme excuse?

Il t'a pique ta femme Bedouet pour avoir autant de haine.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

je n' ai pas l' impression que ca gueule beaucoup dans ce club peut etre que c' est à nous de leur montrer avec une banderole qu' il faut se bouger le cul!! malheuresement l' an dernier une banderole touchait les égos de micoud et jemmali, cette année je ne vois pas de joueur de caractere pour epauler jurietti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sincerement je pense que bordeaux peu sortir de ce groupe mais il faudra montrer d'autres aptitudes dans le jeu, la seconde place et jouable.

:Invision-Board-France-251:

Je ne sais pas comment tu peux dire un truc pareil, meme si le retour d' orgeuil est la on va encore se prendre des valises, tt simplement parce que l on joue mal, et ce n est pas de l orgeuil mais des capacitées, que l' on a pas.

 

Je suis décu et ultra décu de ce que l' équipe nous montre depuis le début du championnat! on n est vraiment trop mauvais depuis le début, et si sursaut d orgeuil il y aurai du y avoir il aurait été apres la défaite de Lille et meme celle de Paris.

 

On ne fera rien cette année, et ce surement a cause d' une défense trop lente, Placente est a L OUEST, Diawara trop aléatoire tt comme Henrique, Chalmé ferait mieu de s entrainer plutot que de trainer ds tt les bars bordelais avec duga et micoud! Jurietti est vaillant mais trés lent du a son age par rapport aux attaquants adverse, et surtout on a pas l impression que les automatismes soient la malgré le peux de chamgement que l on ai fait!

 

Gouffran me convainc match aprés match que l on a fais une connerie en l' achetant, gourcuff pense surement plus a l' equipe de france et de milan qu' a Bordeaux, Fernando et Wendel sont eux aussi en grosse baisse de forme par rapport a l' année dérniére ! Seul Chamack montre un vrai plus et une non décéption de ce début de championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest shurikn72

Je suis supporter de Chelsea mais aussi français et franchement hier, Bordeaux ne méritait pas mieux.

 

Même s'il y a une différence de niveau technique, physique etc... entre les deux équipes c'est surtout au niveau mental que Bordeaux était mauvais.

 

Si tu es pas motivé pour jouer contre une des meilleurs équipes du monde, bah on peut plus rien faire pour toi.

 

Normalement, quand on joue contre plus fort que soit, on se dit pas "1 point = victoire" ou "si on perd c'est normal" voir pire "à 2 - 0 je pense à Grenoble". Nan, nan, nan on se dit "ce soir je vais sortir le match de ma vie" ou "quitte a se prendre plein de buts, autant en mettre nous aussi" au pire.

 

Enfin bref, je vais pas insisté plus mais je vois pas comment Bordeaux peut, avec cette était d'esprit, ne serait ce que atteindre la coupe de l'UEFA.

 

Par contre, si ça change dans les jours qui vient, tout les espoirs ne sont pas perdus vu que de toute façon, il y avait 99% de chance pour que vous perdiez à stamford ce soir là. Par contre de cette manière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la seconde place, il faut dire qu'il ne pouvait rien arriver de mieux que Cluj qui bat l'AS.Roma ! Un signe du destin ?

 

Je ne sais pas comment tu peux dire un truc pareil, meme si le retour d' orgeuil est la on va encore se prendre des valises, tt simplement parce que l on joue mal, et ce n est pas de l orgeuil mais des capacitées, que l' on a pas.

 

Je suis décu et ultra décu de ce que l' équipe nous montre depuis le début du championnat! on n est vraiment trop mauvais depuis le début, et si sursaut d orgeuil il y aurai du y avoir il aurait été apres la défaite de Lille et meme celle de Paris.

 

On ne fera rien cette année, et ce surement a cause d' une défense trop lente, Placente est a L OUEST, Diawara trop aléatoire tt comme Henrique, Chalmé ferait mieu de s entrainer plutot que de trainer ds tt les bars bordelais avec duga et micoud! Jurietti est vaillant mais trés lent du a son age par rapport aux attaquants adverse, et surtout on a pas l impression que les automatismes soient la malgré le peux de chamgement que l on ai fait!

 

Gouffran me convainc match aprés match que l on a fais une connerie en l' achetant, gourcuff pense surement plus a l' equipe de france et de milan qu' a Bordeaux, Fernando et Wendel sont eux aussi en grosse baisse de forme par rapport a l' année dérniére ! Seul Chamack montre un vrai plus et une non décéption de ce début de championnat...

 

Difficile de blâmer Gourcuff, franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Je ne sais pas comment tu peux dire un truc pareil, meme si le retour d' orgeuil est la on va encore se prendre des valises, tt simplement parce que l on joue mal, et ce n est pas de l orgeuil mais des capacitées, que l' on a pas.

 

Je suis décu et ultra décu de ce que l' équipe nous montre depuis le début du championnat! on n est vraiment trop mauvais depuis le début, et si sursaut d orgeuil il y aurai du y avoir il aurait été apres la défaite de Lille et meme celle de Paris.

 

On ne fera rien cette année, et ce surement a cause d' une défense trop lente, Placente est a L OUEST, Diawara trop aléatoire tt comme Henrique, Chalmé ferait mieu de s entrainer plutot que de trainer ds tt les bars bordelais avec duga et micoud! Jurietti est vaillant mais trés lent du a son age par rapport aux attaquants adverse, et surtout on a pas l impression que les automatismes soient la malgré le peux de chamgement que l on ai fait!

 

Gouffran me convainc match aprés match que l on a fais une connerie en l' achetant, gourcuff pense surement plus a l' equipe de france et de milan qu' a Bordeaux, Fernando et Wendel sont eux aussi en grosse baisse de forme par rapport a l' année dérniére ! Seul Chamack montre un vrai plus et une non décéption de ce début de championnat...

Donc tu penses que l'equipe n'a pas un bon niveau. Moi je pense qu'elle n'est pas a son niveau reel que son rendement et nettement superieure et je crois qu'ils peuvent accrocher la seconde place ! Sinon pourquoi jouer la Ldc que l'equipe se contente de finir 4eme en championnat on fera l'uefa c'est peu etre mieux pour Bordeaux. Enfin malgre les carences de l'equipe je crois encore en eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c' est bien il en faut !!! lol

 

allons plus loin, Bordeaux touché plus d argent a terminer ds les 3 premiers, apres on sait tres bien que l on ne fera jamais rien en LDC. c est tt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il y a une différence de niveau technique, physique etc... entre les deux équipes c'est surtout au niveau mental que Bordeaux était mauvais.

 

Hier, les joueurs donnaient l'impression qu'ils n'avaient rien à foutre du match.

 

Franchement, soit révolution soit un va droit vers une saison de merde. Le match contre Grenoble sera, encore une fois, un tournant.

On ne peut pas partir de là-bas avec une défaite.

 

Hier, Placente a été mauvais. Laissons lui encore du temps mais franchement, il est vraiment lent et en vrai, c'est encore plus flagrant ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
c' est bien il en faut !!! lol

 

allons plus loin, Bordeaux touché plus d argent a terminer ds les 3 premiers, apres on sait tres bien que l on ne fera jamais rien en LDC. c est tt !

je reconnais que notre equipe n'est pas armee comme chelsea par exemple mais apres c'est pour cela que l'on doit se contenter d'une equipe mediocre ?

Si bordeaux sort de ce groupe tu seras le premier content et apres ?

Peu etre que je suis trop con de croire en eux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a certaines réactions que j'ai du mal à comprendre (même s'il est normal de faire partager son point de vue sur un forum) :

 

Soyons clairs, Bordeaux est actuellement à sa place en L1 (jespère qu'on ne va pas encore perdre des places mais ce n'est pas sûr...2 matchs très difficiles arrivent) et en LDC.

 

La saison va être très longue et, il va falloir sérieusement prendre des points en championnat pour éviter une saison à la PSG ou, pire, Lens (je me répète mais c'est un vrai risque pour cette année). Il est donc peut-être temps de se concentrer sur le championnat.

 

Et tout ça doit nous faire apprécier à sa juste valeur la performance de Bordeaux de l'année dernière. Avec un groupe assez semblable, Blanc avait su créer une dynamique et obtenir des résultats. On s'est peut-être enflammé et on a peut-être eu de la chance...Mais en tout cas c'était bien agréable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Il y a certaines réactions que j'ai du mal à comprendre (même s'il est normal de faire partager son point de vue sur un forum) :

 

Soyons clairs, Bordeaux est actuellement à sa place en L1 (jespère qu'on ne va pas encore perdre des places mais ce n'est pas sûr...2 matchs très difficiles arrivent) et en LDC.

 

La saison va être très longue et, il va falloir sérieusement prendre des points en championnat pour éviter une saison à la PSG ou, pire, Lens (je me répète mais c'est un vrai risque pour cette année). Il est donc peut-être temps de se concentrer sur le championnat.

 

Et tout ça doit nous faire apprécier à sa juste valeur la performance de Bordeaux de l'année dernière. Avec un groupe assez semblable, Blanc avait su créer une dynamique et obtenir des résultats. On s'est peut-être enflammé et on a peut-être eu de la chance...Mais en tout cas c'était bien agréable.

Tu a raison le debut de saison fait penser a celle de Paris ou Lens, mais tu penses sincerement que l'equipe a pu perdre comme tu dis la dynamique de la saison precedente. J'espere dans tout les cas qu'elle va relever la tete a Grenoble ( qui pour moi est un match delicat voir piege ). Sinon attendons le deuxieme match de la LDC contre Rome et apres effectivement on pourra se faire un avis quasi definitif. Comme tu dis chacun ces points de vue et tu as raison en disant que bordeaux est a sa place en se moment vu les matchs que l'equipe fait a ++ .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a certaines réactions que j'ai du mal à comprendre (même s'il est normal de faire partager son point de vue sur un forum) :

 

Soyons clairs, Bordeaux est actuellement à sa place en L1 (jespère qu'on ne va pas encore perdre des places mais ce n'est pas sûr...2 matchs très difficiles arrivent) et en LDC.

 

Mmmh. Nous avons 1 point de moins que la saison dernière au même moment. Si ton discours était le même la saison passée, c'est bien rigolo.

 

La saison va être très longue et, il va falloir sérieusement prendre des points en championnat pour éviter une saison à la PSG ou, pire, Lens (je me répète mais c'est un vrai risque pour cette année). Il est donc peut-être temps de se concentrer sur le championnat.

 

La descente, un risque. Non mais franchement là... Tu ne crois pas que tu dramatises la situation ^_^ Parler de descente à la 5° journée avec, je me répète aussi, 1 point de moins que la saison précédente, c'est tout de même culotté.

Sinon, tu as raison, reconcentrons nous sur le championnat, comme ça on se qualifiera pour la LDC et l'année prochaine on pourra bien se reconcentrer pour le championnat encore une fois, et ainsi se qualifier en LDC et... La boucle se termine jamais ?

Je suis néanmoins quelque part un peu de ton avis : rien ne sert de mettre toutes nos forces dans cette compétition, nous n'avons rien à y ésperer. Cependant, je ne veux pas qu'elle saute comme on a fait sauté l'UEFA, car même une LDC ratée est une LDC qui ramène de l'expérience du haut niveau au joueur. Or si ces joueurs ne sont pas les titulaires, ça sert strictement à rien de jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
Mmmh. Nous avons 1 point de moins que la saison dernière au même moment. Si ton discours était le même la saison passée, c'est bien rigolo.

 

 

 

La descente, un risque. Non mais franchement là... Tu ne crois pas que tu dramatises la situation ^_^ Parler de descente à la 5° journée avec, je me répète aussi, 1 point de moins que la saison précédente, c'est tout de même culotté.

Sinon, tu as raison, reconcentrons nous sur le championnat, comme ça on se qualifiera pour la LDC et l'année prochaine on pourra bien se reconcentrer pour le championnat encore une fois, et ainsi se qualifier en LDC et... La boucle se termine jamais ?

Je suis néanmoins quelque part un peu de ton avis : rien ne sert de mettre toutes nos forces dans cette compétition, nous n'avons rien à y ésperer. Cependant, je ne veux pas qu'elle saute comme on a fait sauté l'UEFA, car même une LDC ratée est une LDC qui ramène de l'expérience du haut niveau au joueur. Or si ces joueurs ne sont pas les titulaires, ça sert strictement à rien de jouer.

Moi je suis a moitie d'accord car pour quand tu es dans une competition meme si ton niveau est plus faible t dois t'y investir au maximum sinon pourquoi y participer ? La LDC il y a 2 ans le club a eu des regrets car au bout du compte il aurait pu sortir du groupe si avait fais le nul contre Liverpool a la maison. Apres c'est beau de dire que l'on a des regrets mais c'est trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis a moitie d'accord car pour quand tu es dans une competition meme si ton niveau est plus faible t dois t'y investir au maximum sinon pourquoi y participer ? La LDC il y a 2 ans le club a eu des regrets car au bout du compte il aurait pu sortir du groupe si avait fais le nul contre Liverpool a la maison. Apres c'est beau de dire que l'on a des regrets mais c'est trop tard.

Pourquoi y participer ? C'est simple, pour gagner de l'argent avec 6 matchs en LdC. Et avec cet argent, acheter des joueurs comme Gouffran. :Invision-Board-France-557:

Sérieusement, la motivation n°1 est le gain, pourquoi d'autres sinon ??? Tenter de remporter cette coupe. Pff ... nous ne sommes pas prêt de voir un club français remporter cette coupe tellement que nos clubs sont mauvais.

Tu prends Lyon, c'est un très grand club français mais au niveau européen, Lyon est une petite équipe qui arrive à se qualifier en 1/8 de final de la LdC mais sans plus.

Il ne faut pas se le cacher, les clubs français n'ont pas le niveau pour remporter une coupe d'Europe. Un sentiment d'infériorité ... non. Les joueurs qui évoluent dans les grands clubs anglais, espagnols ou italiens sont tout simplement meilleurs que nos joueurs qui évoluent en coupe d'Europe.

Mais bon, nous savons tous que le système de gestion entre la France et les autres pays sont différentes. A l'étranger, les clubs peuvent être déficitaires, en France, tu te retrouves en ligue 2 ou en national. L'imposition est différente aussi, en France, tu gagnes 100€ tu en donnes 60€ à l'Etat. A l'étranger, tu gagnes 100€ tu en donnes 40€ à l'Etat. Voilà 2 exemples parmi tant d'autres. Et se sont des raisons qui font aussi que nos clubs sont moins forts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×