Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Eh ouais, je crains largement plus la Roma que Chelsea et même si on s'est pris une claque en Angleterre pour non jeu de notre équipe, cette équipe italienne est celle que je crains le plus dans notre groupe.

 

 

Totti à lui tout seul peut faire très mal et transcender son équipe.

Si défaite de Rome le WE prochain, peut-être sera t'elle en plein doute mais dans le cas contraire ...

 

Au contraire moi je pense que c'est une chance de la recevoir dès à présent. Je ne pense pas qu'on puisse même faire un nul contre Chelsea à domicile, par contre il y a un coup à jouer contre la Roma.

Totti est un gros danger, c'est sûr. Mais je ne pense pas qu'on soit moins bons que Naples ou Palerme, qui ont respectivement fait 1-1 et 3-1 contre la Roma.

Et puis, je le répète, l'équipe n'a pour le moment aucun fond de jeu, c'est très brouillon et pas du tout efficace si nous sommes solidaires en défense, comme le fût la Reggina pendant la première période.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi, je pense que nous pouvons faire un coup contre cette équipe de Chelsea chez nous.

Elle ne m'impressionne pas plus que cela et le match de mardi dernier n'a fait que confirmer cela. Même si on perd lourdement, on peut pas dire que Chelsea fait du beau jeu. Je compte sur une réaction de notre équipe afin de faire plier cette équipe anglaise.

 

 

Fou je suis, fou je resterai pour croire à une victoire de nos joueurs ...

 

 

Et attention à cette équipe de Cluj qu'il ne faudra pas prendre de haut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Un nul contre la Roma serait déjà très bien au vu de notre forme actuelle, du manque de fraicheur de nos joueurs stars dont Cave et Wendel, et de la perspective de la troisème place qui es tla seule à laquelle nous pouvons légitimement prétendre.

 

Après on est pas à l'abri d'une belle surprise, bien sûr...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×