Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Quelqu'un sait sur quel chaîne sera diffusé ce match?

 

A première vue, je dirais c+ sport, mais bon...

 

Je me posais la même question, on sait que pour OL, c'est sur C+ mais le reste, je ne sais pas ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait sur quel chaîne sera diffusé ce match?

 

A première vue, je dirais c+ sport, mais bon...

Sur Foot+ il sera diffusé et OM sur TF1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur Foot+ il sera diffusé et OM sur TF1

 

quoi :blink:

 

Décidément mon abonnement à c+ bouquet ne me sert strictement à rien en matière de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir notre côte dans les paris sur interwetten.com... 8,20 ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quoi :blink:

 

Décidément mon abonnement à c+ bouquet ne me sert strictement à rien en matière de foot.

Euh oui enfin non tu pourra voir l'OL le lendemain sur Canal+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh oui enfin non tu pourra voir l'OL le lendemain sur Canal+

 

Sauf qu'on s'en fout un peu de L'OL et de l'Omerde, ce qu'on veut voir c'est Bordeaux, et ceux qui sont pas à Bordeaux qui n'ont pas foot+ ou canal, ou / et qui ne peuvent pas aller au stade, et bien ils sont grillés :campingdv7: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'on s'en fout un peu de L'OL et de l'Omerde, ce qu'on veut voir c'est Bordeaux, et ceux qui sont pas à Bordeaux qui n'ont pas foot+ ou canal, ou / et qui ne peuvent pas aller au stade, et bien ils sont grillés :campingdv7: .

Non il te reste une dernière solution le streaming, mais j'en dirai pas plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'on s'en fout un peu de L'OL et de l'Omerde, ce qu'on veut voir c'est Bordeaux, et ceux qui sont pas à Bordeaux qui n'ont pas foot+ ou canal, ou / et qui ne peuvent pas aller au stade, et bien ils sont grillés :campingdv7: .

 

 

c'est degueulasse....j'ai vu le jour ou je suis allé prendre des places pour BX lyon en supercoupe, des gamins de 10-12 ans venir prendre leur abonement avec une poche de billets et de monaie qu'ils avaient dû economiser depuis des mois......on voyait tous le bonheur du monde dans leurs yeux.....

 

alors je me pose des questions .......on dit que le club manque de veritables supporters, que l'ambiance est froide au stade ext....

 

SI l'on continue à prendre les gens pour des cons de cette maniére , comment voulez vous que ......

 

je precise que je ne suis plus vraiment un minot (50 balais ) , que j'ai vu pas mal de choses se passer autour des gigis, mais là ça depasse tout.....

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il te reste une dernière solution le streaming, mais j'en dirai pas plus...

 

 

Même avec cette solution, Bordeaux n'est pas très bien représenté mais j'en dirai pas plus :Invision-Board-France-557:

 

 

Heureusement que la radio reste gratuite :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même avec cette solution, Bordeaux n'est pas très bien représenté mais j'en dirai pas plus :Invision-Board-France-557:

 

 

Heureusement que la radio reste gratuite :defonce:

Si détrompe toi, plus qu'on ne le pense mais j'en dirai pas plus :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Si détrompe toi, plus qu'on ne le pense mais j'en dirai pas plus :Invision-Board-France-557:

Les MP te feraient parler? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

ceux qui recoivent des chaines etrangeres vont suremment le trouver en cherchant bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les MP te feraient parler? :)

Oui seulement en MP :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour quelqu'un connait les tarif pour le match bordeaux chesea?

 

Je voulais savoir si les traif affiché sur le site sont pour le pack 3 match ou pour un match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×