Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

et ça vous étonne que chelsea soit meilleur que nous ??? non mais faut pas déconner non plus ! faut redscendre sur terre !

 

on va pas non plus comparer les 2 équipes !

 

mais quant à lutter toute l'année pour cette foutue LDC, alors autant jouer comme

des mords de faim !

 

comme ces équipes de coupe de france qui créent chaque année la surprise !!

le niveau de Chelsea n'est pas une découverte ...mais les laisser jouer, ne pas leur filer

quelques coups en début de matches : c'était leur offrir le match sur un plateau !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin quelqu'un qui met en avant les propos de notre entraineur!!! dans aucune interview cette année il n'a parlé d'ambition de réussir!!!

 

ah bon :blink:

 

pourtant il a affirmé que ce serait un exploit de se qualifier mais qu'on jouerait notre chance à fond, tout comme finir dans les 3 premiers à la fin du championnat ..

 

non franchement les mauvaises langues, ce ne sont que des excuses bidons que de s'en prendre à Blanc parce qu'il n'a pas prolonger son contrat.

 

pour le match en lui même, je ne sait pas quoi dire, je ne comprends tout simplement pas ..

j'ai l'impression d'avoir vu le Bordeaux d'il y a 2ans dans cette compétition, qui a peur, qui a trop de respect pour l'adversaire, qui veut vite se débarrasser du ballon, qui panique sous la pression, fin bref, j'ai vu des gamins qui se fesaient marcher dessus.

 

j'ai une question et dont je ne trouve pas la réponse :: Comment se fait-il qu'un club comme les Girondins de Bordeaux, un des cadors de nôtre championnat et qui a quand même un vécu en Champion's League, puisse être autant mortifié dans cette compétition ??

 

Marseille a perdu, mais il s'est défendu, il a attaqué, il a joué sans complexe comme l'année dernière !!

 

c'est tout simplement incompréhensible, si quelqu'un pouvait avoir la réponse ...

perdre et prendre 4-0 je comprends, mais pas comme ça ... si c'était du 8-0, il y aurait rien a redire! pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez y les optimistes de service !

 

 

sortez nous votre litanie habituelle...

perdre ne me gène pas...mais quand je vois que seul Gourcuff est au niveau dans cette

équipe, ça me fait très mal !

 

et comment mobilisez un groupe avec un entraineur qui déclare la semaine dernière qu'il

ne sera sans doute pas coach longtemps !

 

et merci aussi au Président d'avoir proposé une prolongation de contrat dont il savait très

bien que Blanc la refuserait !

 

quel bonheur de voir évoluer ce club de gestionnaire, d'amateurs, de peureux...

 

Je pense toujours que dans le foot, tout est possible. La preuve encore ce soir avec la victoire de Cluj sur La Roma...

 

Je suis quand même bien dépité par la prestation de ce soir...car il n'ont absolument rien montré...un désastre...pas d'envie, nerveux au possible, des passes constamment ratées...on aurait dit qu'ils n'avaient jamais joué ensemble... franchement, ce qu'on a vu ce soir est trés loin de ce ce qu'ils sont capables de faire...que se passe-t-il dans cette équipe? comment peut-on jouer arrêter à ce point? les voir se trainer à ce point me fait mal au coeur...Je ne vois que deux explications à cela : la préparation physique fut mal adaptée et la tactique/choix des joueurs sont nuls...surtout quand on voit une équipe aussi souvent scindée en deux..

 

Mon optimisme reste dans le fait que je sais ce qu'ils sont capables de faire...là je me demande simplement : quand verrons nous le vrai visage de cette équipe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce train de sénateur, ce manque d'engagement ne sont finalement que le reflet de ce

qu'est Bordeaux : un club feutré, qui ne fait pas de vagues, sans vraiment de supporters

passionnés.

 

Résultat : ce doux cocon met le couvercle sur l'esprit de compétition et la remise en

cause.

 

Marseille n'a pas cet état d'esprit car ce n'est pas dans la mentalité de ce club agité,

Lyon possède en son sein de vrais compétiteurs et des leaders charismatiques (même

s'il y en a moins maintenant ! ) et ça leur permet de souvent renverser le cours d'un

match.

 

d'autres clubs ont les vertus du courage comme Valenciennes, Nice, Grenoble cette année.

 

rien ne changera sans grandes révolution...et des désillusions, nous en connaitront d'autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Surtout ne pas se cacher derriere la valeur de Chelsea.

C'est le NEANT notre équipe.

Gourcuff et chamakh sont les seuls à surnager au milieu d'un océan de mediocrité.

Tres tres inquiétant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest doradegrillee

oéoé, moi pour mapart, je ne suis pas trop inquiet... Là on a pris 4-0 mais on aurait pu prendre 2-0 largement...

Et puis rappelez-vous Lyonl'an dernier: 3-0 à Barcelone puis 0-3 chez eux contre Glasgow, et ils ont quand même atteint les 1/8 de finale... Je pense qu'on va monter en puissance tout au long de la compétition et surtout qu'on va prendre conscience de notre valeur... et puis si ça casse tant pis, on n'a pas l'objectif de gagner la ligue des champions non plus.

 

Aimé BORDO

Share this post


Link to post
Share on other sites

Restons encore optimiste et supportons notre équipe!!!!

Le déplacement à Chelsea est normalement le déplacement le plus difficile...Et la Roma ou Cluj sont capables d'en prendre 4 aussi!!!

Le prochain match de LDC face à la Roma à domicile nous donnera deja plus d'information sur notre condition...

Nous avons joué qu'un match.....La compétition commence....

Share this post


Link to post
Share on other sites
oéoé, moi pour mapart, je ne suis pas trop inquiet... Là on a pris 4-0 mais on aurait pu prendre 2-0 largement...

Et puis rappelez-vous Lyonl'an dernier: 3-0 à Barcelone puis 0-3 chez eux contre Glasgow, et ils ont quand même atteint les 1/8 de finale... Je pense qu'on va monter en puissance tout au long de la compétition et surtout qu'on va prendre conscience de notre valeur... et puis si ça casse tant pis, on n'a pas l'objectif de gagner la ligue des champions non plus.

 

Aimé BORDO

 

je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis supporter à fond, j'aime mon club et je l'aime tellement que ce soir ça me fait chié de montrer à l'Europe entière que le football français procure cela comme jeu.. on représente avec Marseille, et Lyon le foot français merde! être mortifiés comme cela, et n'avoir aucune envie, il y a un problème quelque part !! c'est cela que je ne comprends pas!

 

en 2006, pour notre retour après plusieurs années, je veux bien un temps d'adaptation, mais la c'est plus possible!

on a les mêmes joueurs qu'il y a 2ans, et on est reparti pour refaire le même coup! ce soir, on a fait de la figuration, on a regardé jouer Chelsea, point barre!

 

pour preuve :: 3 buts sur 4 sont évitables ... le 1er Lampard tout seul, le 2ème Joe Cole avec son petit gabarit prend le dessus de la tète au 1er poteau, et le 4ème Anelka a tout le loisir de fusiller Ramé sans que personne n'intervienne!

 

d'où vient cette crainte merde?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Restons encore optimiste et supportons notre équipe!!!!

Le déplacement à Chelsea est normalement le déplacement le plus difficile...Et la Roma ou Cluj sont capables d'en prendre 4 aussi!!!

Le prochain match de LDC face à la Roma à domicile nous donnera deja plus d'information sur notre condition...

Nous avons joué qu'un match.....La compétition commence....

 

putain...qu'est ce qui faut pas entendre quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest doradegrillee
Restons encore optimiste et supportons notre équipe!!!!

Le déplacement à Chelsea est normalement le déplacement le plus difficile...Et la Roma ou Cluj sont capables d'en prendre 4 aussi!!!

Le prochain match de LDC face à la Roma à domicile nous donnera deja plus d'information sur notre condition...

Nous avons joué qu'un match.....La compétition commence....

 

Bien d'accord avec toi ludo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cadom33

vivement le match de samedi contre grenoble pour nous remonter le moral, parcque la ca fait mal au cul quand meme.

perdre 4 0 contre chelsea y'a pire mais 0 tire cadré c'est impossible de faire quelque chose de pire,

il faut faire tourner samedi car le milieu de terrain est loin de son meilleur niveau cramé wendel diarra et fernando.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement le match de samedi contre grenoble pour nous remonter le moral, parcque la ca fait mal au cul quand meme.

perdre 4 0 contre chelsea y'a pire mais 0 tire cadré c'est impossible de faire quelque chose de pire,

il faut faire tourner samedi car le milieu de terrain est loin de son meilleur niveau cramé wendel diarra et fernando.

 

ah ben oui...vivement Samedi alors !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Restons encore optimiste et supportons notre équipe!!!!

Le déplacement à Chelsea est normalement le déplacement le plus difficile...Et la Roma ou Cluj sont capables d'en prendre 4 aussi!!!

 

effectivement... tu as vu le superbe succès et surtout les deux buts de Cluj au Stadio Olympico ??

 

ils sont très beaux effectivement, nous sommes capables de mettre des buts du même genre .. le seul problème, c'est qu'on n'en mettra pas en Ligue des Champions des buts de ce calibre si on continue de jouer comme cela.

Cluj c'était son baptème du feu dans cette compétition, je dit bravo!

 

mais j'ai un grand espoir de rebellion lors de la venue de la Roma à Chaban .. on ne pourra pas faire pire que ce soir au niveau de l'engagement.

 

Nous avons joué qu'un match.....La compétition commence....

 

j'adore ton humour ludo, ce n'est pas le championnat la, on ne peut pas se dire qu'on a joué qu'un match donc c'est bon ça va aller, c'est un mini-championnat avec 6 matchs en tout et pour tout, et non 38 comme la Ligue1..

 

un 2ème match raté et c'est déja un retard assez conséquent et très dur à remonter surtout en ldc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero

je me suis fait insulter quand je disais que blanc ricardo ou autre cétait du pareil au même!!! et bien résultat!4/0 en ligue des champions !!! une fois de plus ridicule!! ça fait 10 ans qu'on fait tourner entraineur joueurs tactiques excuses etc.... résultat ?? idem!!!!!!! un physique de CFA!!!!! bordesaux est toujoursn une équipe bas de gamme! les gros euopées nous mettent des sacs style des matchs de district, les CFA et ligue 2 nous battent..... alors qui une fois de plus avait raison?????? pourquoi ne me répond t'on pas plutôt que des insulteS?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Restons encore optimiste et supportons notre équipe!!!!

Le déplacement à Chelsea est normalement le déplacement le plus difficile...Et la Roma ou Cluj sont capables d'en prendre 4 aussi!!!

Le prochain match de LDC face à la Roma à domicile nous donnera deja plus d'information sur notre condition...

Nous avons joué qu'un match.....La compétition commence....

 

merc mais tu vis dans quel monde ? T'as pas compris que la competition elle a plus que commencé pour nous ? Que les informations sur notre condition on vient de les recevoir et c'est un gros : pas au niveau ??

 

Bien sur que c'etait Chelsea en face mais putain t'as cru que toute les equipes en dessous du Big For, Barca/Real et les gros d'Italie se prennent tous 4-0 ? NON ! Regarde dans l'historique de la Champion's League et tu verras que Chelsea n'en a que rarement callé ! Meme en Premier League ! Les informations ont les a depuis 2 mois et notre debut de saison affligeant, et ce soir elle se sont etalé au grand jour car on peut en camoufler certaines face a Caen ou Nantes mais face a Chelsea c'est juste pathetique ! As tu vu le match ? As tu veux cette parodie ? Arrive-t-il souvent qu'une equipe ne fasse pas une frappe cadré du match ? Offre la possibilité d'en mettre 6 ou 7 ? Pourtant ce fut ca hier soir. Ne te voile pas la face, notre niveau on le connait et il s'est affiché en toute lettre ce soir ! Et si certains joueurs ne se remettent pas TRES rapidement en question va se faire ridiculiser en LDC et finir loin des premieres places en Championnat.

 

Reveillez vous messieurs, ce a quoi nous assistons ce ne sont plus des matchs de preparations !

 

je me suis fait insulter quand je disais que blanc ricardo ou autre cétait du pareil au même!!! et bien résultat!4/0 en ligue des champions !!! une fois de plus ridicule!! ça fait 10 ans qu'on fait tourner entraineur joueurs tactiques excuses etc.... résultat ?? idem!!!!!!! un physique de CFA!!!!! bordesaux est toujoursn une équipe bas de gamme! les gros euopées nous mettent des sacs style des matchs de district, les CFA et ligue 2 nous battent..... alors qui une fois de plus avait raison?????? pourquoi ne me répond t'on pas plutôt que des insulteS?

 

Obispo et si t'allez te branler sur Aulas plutot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×