Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Les anglais titrait : BORDEAUX C'EST DE LA PIQUETTE.

 

J'espère que les joueurs auront une réaction d'orgueil au match retour...

 

Reaction de Gourcuff apres le match...toujours la classe...

 

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...404/video.shtml

 

ouais; on voit quand meme qu'il en a gros apres ses coequipiers, ça a du chier dans les vestiaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ouais; on voit quand meme qu'il en a gros apres ses coequipiers, ça a du chier dans les vestiaires...

Diawara aux micro d'Rmc à la suite du match, disait que c'était trop tôt pour s'expliquer avec les coéquipiers sinon "ça aurait certainement dérapé" et il préférait attendre le lendemain... comme Gourcuff et certainement d'autres.

 

Expliquez-vous, battez-vous s'il le faut, mais à partir de maintenant on veut des hommes sur le terrain :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara aux micro d'Rmc à la suite du match, disait que c'était trop tôt pour s'expliquer avec les coéquipiers sinon "ça aurait certainement dérapé" et il préférait attendre le lendemain... comme Gourcuff et certainement d'autres.

 

Expliquez-vous, battez-vous s'il le faut, mais à partir de maintenant on veut des hommes sur le terrain :Invision-Board-France-590:

 

Déjà à la mi-temps Diarra engueulait Gouffran en lui faisant signe de rester à droite au lieu de revenir dans l'axe...

Comme quoi c'est pas des consignes de Blanc mais vraiment Gouffran qui y va de son plein gré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier, les joueurs donnaient l'impression qu'ils n'avaient rien à foutre du match.

 

Franchement, soit révolution soit un va droit vers une saison de merde. Le match contre Grenoble sera, encore une fois, un tournant.

On ne peut pas partir de là-bas avec une défaite.

 

Hier, Placente a été mauvais. Laissons lui encore du temps mais franchement, il est vraiment lent et en vrai, c'est encore plus flagrant ...

 

Eltet a raison les joueurs sur le terrain n'en avait rien a foutre ! meme la réserve aurait fait mieux ! Placente Gouffran de vrais fantomes fernando invisible Diarra trop seul etc.. etc... Et le choix de laurent blanc en mettant cavenaghi sur le banc et laissant seul chamack en pointe.

Ils va falloir qu'ils se remue a Grenoble sinon on va etre la honte du football francais.... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
L'imposition est différente aussi, en France, tu gagnes 100€ tu en donnes 60€ à l'Etat. A l'étranger, tu gagnes 100€ tu en donnes 40€ à l'Etat.

 

Ben non, le "bouclier fiscal" spécial riche de N.Sarkozy limite le taux d'imposition à 50%.

 

Comme quoi c'est pas des consignes de Blanc mais vraiment Gouffran qui y va de son plein gré...

 

Il est idiot ce Gouffran ou quoi?? On apprend pas la tactique au centre de formation de Caen?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu savais comment ça s'est passé au stade... :blink:

Clément, Loïc, on peut parler si Sud-Ouest le relate...

Si tu veux y'a des mecs des ultras qui voulaient que tout le monde se taise pour être solidaire avec les Ultras. Puis que tout le monde sorte... Un p'tit énervé bien relou qui gueulait sur tout le monde. Je suis pas forcément en désaccord avec les Ultras, mais faire chier tout le monde pendant un match ça je trouve ça un peu abusé en essayant de nous empêcher de chanter ou de voir le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu savais comment ça s'est passé au stade... :blink:

Clément, Loïc, on peut parler si Sud-Ouest le relate...

Si tu veux y'a des mecs des ultras qui voulaient que tout le monde se taise pour être solidaire avec les Ultras. Puis que tout le monde sorte... Un p'tit énervé bien relou qui gueulait sur tout le monde. Je suis pas forcément en désaccord avec les Ultras, mais faire chier tout le monde pendant un match ça je trouve ça un peu abusé en essayant de nous empêcher de chanter ou de voir le match.

 

:blink::angry:

 

Ridicule :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink::angry:

 

Ridicule :Invision-Board-France-596:

 

Ben ouais, tu vois qu'ils viennent pas au stade parce-qu'ils peuvent pas amener leur banderole je comprends, y'a vraiment pas de problème. Mais qu'ils viennent demander à tout le monde de partir ou de ne pas chanter c'est abusé, on a quand même fait le déplacement quoi.

Y'avait un Ultra parmi le bus des MBIDF avec qui nous sommes partis, il a vu 8min du match avant de devoir partir... Et il a payé 110€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben ouais, tu vois qu'ils viennent pas au stade parce-qu'ils peuvent pas amener leur banderole je comprends, y'a vraiment pas de problème. Mais qu'ils viennent demander à tout le monde de partir ou de ne pas chanter c'est abusé, on a quand même fait le déplacement quoi.

Y'avait un Ultra parmi le bus des MBIDF avec qui nous sommes partis, il a vu 8min du match avant de devoir partir... Et il a payé 110€...

 

 

Arrêtes là j'hallucine :blink:

 

Il y a de quoi a avoir grave les boules, risible..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est les Ultras quoi, ils ont leurs convictions et je les respecte. Mais que le respect aille dans les deux sens, c'tout ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akuel02

Deux jours apres cette lourde défaite et je n'arrive toujours pa à m'en remettre, J'essaye de leur trouver des excuses mais je ne y arrive pas.

Certainement le plus gros pincement au coeur depuis un certain temps, meme la déroute à Caen de l'année dernière ne m'a pas laissé autant d'amertume.

Ils ont intérêt à se lacher à Grenoble......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est les Ultras quoi, ils ont leurs convictions et je les respecte. Mais que le respect aille dans les deux sens, c'tout ^_^

 

 

Je respecte également les ultras mais la réaction pendant le match était disproportionnée, on s'est fait grave engueuler.

 

Difficile de partir après le bus, le ferry, etc ... nous sommes d'accord avec vous sur le principe mais pas là-bas à l'étranger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'ai bien lu tous ces commentaires

mais la réalité est qu'une fois encore , bordeaux n'a pas assez d'ambition

 

une seconde place en championnat, une ligue des champions ... et résultat, Goufffan acheté 6 millions d'€

Gourcuff prêté et placente gratuit..... no comment

 

 

il fallait recruter 2 arrières latéraux de classe internationale ( chalmé remplaçant) et acheté un defenseur central style carvalho et trouver un milieu défensif.

 

coté départ, henrique et diawarra qui n'ont pas le niveau et prété ducasse, marange et obertan pour qu'ils aient du temps de jeu.

 

Blanc aurait du faire pression sur triaud qui a dit que" bordeaux n'avait pas de budget défini pour recruter"... si c'est ca je ne comprends plus rien...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, le "bouclier fiscal" spécial riche de N.Sarkozy limite le taux d'imposition à 50%.

C'était un exemple au pif sans avoir fait une étude sur le net avant ... mais la réalité est là.

Le bouclier fiscal est différent entre la France et le reste de l'Europe du moins des pays comme l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie.

Si tu préfères, un joueur évoluant en France reverse 50% de ses gains à l'Etat alors qu'ailleurs il ne reverse que le tiers (je n'ai pas vérifié, c'est une image).

Et puis, les français ont raison d'aller voir ailleurs, nos clubs au niveau européens sont mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×