Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Ligue des Champions] Chelsea - Bordeaux

Recommended Posts

Guest strygesfr
Oui un tarif unique à Chelsea de 30 € la place (source RMC).

Ce n'est pas un match de gala pour les Anglais mais un match de charité :suicideeo9:

Ey Chelsea Cluj, c'est quoi le tarif, 7 euros ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu de terrain de Chelsea et du Ghana, Michael Essien, s'est "sérieusement" blessé à la cheville lors du match de qualification pour le Mondial 2010 perdu en Libye (1-0) vendredi soir et pourrait rater le choc de Premier League contre Manchester United le 21 septembre.

 

oh mince :lol: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, avec le truc des places bradées etc, il risque d'y avoir une très grosse suffisance de la part de Chelsea. Et je vois bien des joueurs comme Cavé, Wendel, Gourcuff, Gouffran, très très motivés. Ne sait-on jamais ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moins de 10 jours avant ce match....

Qu'est ce qu'il me tarde! Allez, on fait un petit match nul pour commencé et ce sera déja pas mal!

 

:mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, avec le truc des places bradées etc, il risque d'y avoir une très grosse suffisance de la part de Chelsea. Et je vois bien des joueurs comme Cavé, Wendel, Gourcuff, Gouffran, très très motivés. Ne sait-on jamais ? ^_^

 

Toi aussi tu tente de te dire qu'on ira pas voir une défaite ?!!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi tu tente de te dire qu'on ira pas voir une défaite ?!!!! :lol:

 

Non je ne m'attends pas à grand-chose, mais je pense à toutes les fois où ce scénario est arrivé. Le dernier en date étant Liverpool-OM ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi tu tente de te dire qu'on ira pas voir une défaite ?!!!! :lol:

 

 

On verra bien.

 

Mais un nul est envisageable si un schéma tactique sérieux est mis en place.

 

La victoire ? ... je ne pense pas non plus mais si c'est le cas, quelle fête dans le bus du retour :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le fofo ce déplace ou quoi :lol: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, juste 3 à ma connaissance :)

 

S'il y en a d'autres, faites-vous connaître, ça pourrait être sympa de se voir sur place (je vous rassure, on mettra la ceinture de chasteté à Cléo :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le match Autriche - France, je me mets à espérer de voir le même scénario se reproduire face à Chelsea.

Bordeaux s'est comme un peu l'Autriche, un outsider sur le papier qui a mis une fessée au favori.

 

...

 

Du moins, l'espoir fait vivre :D !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, juste 3 à ma connaissance :)

 

S'il y en a d'autres, faites-vous connaître, ça pourrait être sympa de se voir sur place (je vous rassure, on mettra la ceinture de chasteté à Cléo :Invision-Board-France-557: )

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Hé hé hé !!! Je m'en fout, Parce que je vais te voler la clé dans un moment d'inattention !!! Par contre, toi tu ferais bien dans mettre une si tu veux passer une journée tranquille !!! :lol: En plus, moi j'aime bien ceux qui ont beaucoup d'expérience, hein grand père, et j'aime bien le nouveau aussi, les chemins non-explorés !! Inutile de te dire que Les fesses de DenKo, je les connais comme ma poche, alors que les tiennes... C'est un peu comme si je partait en voyage : tout excité à l'idée de découvrir de nouveaux endroits !!! :lol:;)

 

Sinon je pense que l'exploit est possible... Il ne faudra pas prendre le premier but je pense car si on est menés ce sera dur de revenir, et ne pas marquer trop tôt (si on a la possibilité de le faire !!! ;) ) car sinon les contenir pendant longtemps va aussi être compliqué ! On se refait un Liverpool - OM pour montrer aux chèvres et aux diffuseurs que nous aussi on saitfaire !!! Ca serait magique le retour !!! C'est terriblement excitant tout ça, j'ai hâte d'y être !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils nous prennent de haut, je pense que nous pourrions en mettre un et même gagner.

 

 

Je suis dingue de croire cela :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ils vont forcément nous prendre un peu de haut... Ca a pas l'air de motiver l'Angleterre et les Londoniens de nous recevoir... Places archi-bradées, peu d'engouement. Je pense que c'est un peu comme nous à l'idée de recevoir Cluj, peu emballant. Après, pourvu que toutes leurs stars internationales soient au diapason, un peu démotivées... De plus, si nous sortirons d'un match éprouvant on s'en doute face à l'OM, eux aussi puisqu'ils se seront déplacé à Manchester City, le néo-Chelsea où évolue Robinho.... Pas un match facile pour eux non plus ! Non avantage pour eux non plus, s'ils ne seront sans doute pas très très enflammés à l'idée de rencontrer Bordeaux, ils seront cependant sans doute très portés vers la fin de semaine et le match suivant la rencontre face à nous puisque ce sera le terrible duel face à MU, un match à ne pas rater pour le titre pour chacune des deux équipes...

 

Vous allez me dire que je cherche tout et n'importe quoi pour prouver que Bordeaux a ses chances mais je pense qu'on se déplace là bas en période relativement favorable... Après, même en période favorable, gagner là-bas serait un véritable et ENORME exploit !!! Ca donne envie en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×