Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

[L1] Bordeaux - Marseille

Recommended Posts

le tournant de la saison ????????? il reste 87 points à glaner derrière ! faut peut-être arrêter de délirer 5 minutes !

 

Là sur ce coup là tu vois je ne suis pas OK avec toi... Je pense que l'on peut vraiment dire que ce match est un tournant. Pourquoi ?! Déjà parce que les Girondins ont du mal à se lancer cette saison. Gagner, qui plus est face à l'OM nous permettrait de raccrocher au bon wagon que l'on a déjà un peut trop lâché mais c'est aussi et surtout sur le plan moral que cela va être important. Je pense qu'une défaite face à Marseille nous mettrait non seulement très loin au classement, (sept points de retard sur l'OM et probablement sur les Lyonnais, ça fait beaucoup même quand il en reste encore 84 à prendre...). Je pense que freiner l'OM, montrer que l'on est toujours là malgré nos matchs inquiétants serait cool, surtout face à l'OM, probablement l'équipe la plus impressionnate dans ce début de saison, qui marque beaucoup et produit beaucoup de jeu.

 

Tu vois, je pense que ce match est vraiment CAPITAL (bizarre de dire ça en parlant de l'OM !!! ;) :jesorsportejk8: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr

La pression sera sur Bordeaux, Marseille va venir libéré avec leurs atouts offensifs. J'ai très peur de ce match. Bordeaux est en manque de réussite en attaque, et fébrile en défense. J'aimerai retrouver la qualité du Bordeaux/Lyon du trophée des champions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
La pression sera sur Bordeaux, Marseille va venir libéré avec leurs atouts offensifs. J'ai très peur de ce match. Bordeaux est en manque de réussite en attaque, et fébrile en défense. J'aimerai retrouver la qualité du Bordeaux/Lyon du trophée des champions...

 

 

Oui en manque de réussite mais surtout en manque de confiance et peu motivé. Bon là contre MArseille je pense que la motive sera naturelle. MAis ce qui m'inquiète c'est la nonchalance de notre équipe lors des rencontres de Lille ou Nantes à moindre mesure.

Comme souvent à Bordeaux les joueurs poursuivent leur train-train sans subir aucune pression. La vie à Bordeaux est quand même sympa, s'entrainer au chateau du Haillan, habiter une région au climat et au site fort agréable.

Il manque surement un peu de pression mais parfois aussi un bon coup de pied au cul à nos joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez une certitude ? Ce ne sera pas un match fermé et nos favoris ne vont pas buter contre une défense "hérisson" pendant 90 mns ou plus.

 

oeme est joueur et va vouloir prendre la rencontre à son compte. Les Girondins aussi.

 

Bonus donc pour les joueurs qui vont pouvoir s'exprimer et prendre du plaisir, bonus pour les supporters et spectateurs à Lescure et bonus pour les télespecateurs.

 

Les talents vont ressortir et je vois bien un Chamakh pétiller un peu partout et un Cavenaghi augmenter son total buts.

 

Ce qu'il faut craindre ? Les faits de jeux et les cartons, car de l'engagement il y en aura.

 

Bien mal placé ce match avant la LDF.

 

Fernando sera t'il qualifié ? l'appel Girondin est en cours.

 

Jussié sera t'il dans le groupe ? Les nouvelles seraient plutôt bonnes.

 

Au fait qui arbitre ? Surtout pas Levendu ou l'arbitre du Bordeaux / Nancy de la saison derniére. Allez un neutre Picard ou Nordiste. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vous voulez une certitude ? Ce ne sera pas un match fermé et nos favoris ne vont pas buter contre une défense "hérisson" pendant 90 mns ou plus.

 

Au contraire, rien ne nous dit que l'OM ne va pas s'armer pour nous tuer: Blanc aime imposer son jeu coûte que coûte, mais peut-être Gerets sera-t-il plus malin et adaptera-t-il son équipe pour l'occasion: une défense basse et regroupée, Cana et Mbami pour nous gêner dans l'axe (vu qu'on ne sait pas animer les ailes) et étouffer Gourcuff comme face à Lille, Kone et Niang pour jouer dans le dos de nos latéraux qui ont horreur de ça, et Taiwo pour profiter de notre couloir droit bancal.

 

L'OM a tout ce qu'il faut pour nous gêner considérablement, et si Blanc repart la fleur au fusil sans réfléchir et sans s'adapter, je crains le pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Blanc fait de Gourcuff un titulaire contr Chelsea, je serai d'avis de le laisser souffler contre Marseille

et de jouer avec 2 vrais récupérateur et 2 "ailliers"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, rien ne nous dit que l'OM ne va pas s'armer pour nous tuer: Blanc aime imposer son jeu coûte que coûte, mais peut-être Gerets sera-t-il plus malin et adaptera-t-il son équipe pour l'occasion: une défense basse et regroupée, Cana et Mbami pour nous gêner dans l'axe (vu qu'on ne sait pas animer les ailes) et étouffer Gourcuff comme face à Lille, Kone et Niang pour jouer dans le dos de nos latéraux qui ont horreur de ça, et Taiwo pour profiter de notre couloir droit bancal.

 

L'OM a tout ce qu'il faut pour nous gêner considérablement, et si Blanc repart la fleur au fusil sans réfléchir et sans s'adapter, je crains le pire.

 

Le Belge faisant jouer oeme comme Lille, Caen, Nantes et les autres à Lescure ? Je n'y crois pas. Quand on a Koné, Niang, Ben Arfa, Valbuena on virevolte d'entrée et on attaque. D'autant plus qu'oeme ne sait pas jouer en défense hérisson.

 

Mais tout est possible en foot. Y compris que ce soit Lolo et Gasset qui cette fois appliquent une tactique "Ricardienne". :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Le Belge faisant jouer oeme comme Lille, Caen, Nantes et les autres à Lescure ? Je n'y crois pas.

 

Ben si Gerets n'est pas un idiot, il aura vu ce qui fonctionne contre nous, et je ne vois pas pourquoi il se priverait de l'appliquer...D'autant qu'il est plus simple de monter une équipe regroupée dans l'axe, à 20 mètres de ses buts, et lançant en contre un Niang, un Kone ou un Benarfa, plutôt que de monter un simili-Barça comme essaie de faire Blanc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chaf33

salut je suis de charente vous savez si le match de bordeaux marseille es retransmi dans les bar a la victoire??

 

salut je suis de charente vous savez si le match de bordeaux marseille es retransmi dans les bar a la victoire??

car j'ai que canl est foot+ et je n'ai pas orange!!!!!

 

ou bien esce qu' une personne aurais des places a vendres??

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non mais c'est affigeant !

 

en attendant 4-0 en 32 minutes ... et le troisième il est énorme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une équipe de l'OM qui va connaître leur 1ère défaite de la saison :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe de l'OM qui va connaître leur 1ère défaite de la saison :D

 

 

On n'a aucune raison d'être aussi optimiste aux vues de notre début de saison, surtout si on fait encore une erreur stratégique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×