Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest bordelais de lyon

ce match devrait ce deroulera dans un stade ultra recent et moderne .J espere que les supporters gigis seront de la parti . Moi je souhaite y alller mais vivant a lyon je recherche une personne pouvant m avoir 2 ou 3 places .Merci a vous de me repondre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rgara

sur le site off du gf38, il y a des places à 30€ en latéral...

bof, bof... un grenoblois me dit qu'en se présentant au parcage avec une carte d'identité né à Bx, ça serait bon... j'ai des doutes et pas de places en plus :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenoble est l'équipe surprise de ce début de saison, une équipe en forme contre nos girondins en méforme et avec 2 défaites à l'extérieur. Un match difficile et accroché, je dirai match nul 0-0.

A moins que nos joueurs se réveillent et se décident de rejouer comme la saison dernière car je pense tout de même que nous avons les moyens de les battre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Vu ce qu'il est actuellement en train de se passer à Chelsea, les nouvelles déceptions de Gouffran et Wendel notamment, le fait que ce match contre Grenoble arrive quelques jours après, je serai partisan d'un bon turn-over où certains se referaient la cerise niveau physique (Gourcuff) et où d'autres se verraient remis en question (Wendel, Gouffran) pour ce match mais aussi pour le suivant.

 

Allez, comme ça pour "le fun" :

 

 

 

---------------Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Jurietti

----------Ducasse-Fernando

-Obertan------------------Trémoulinas

-----------Bellion-Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va falloir relever la tête face à Grenoble, mais sa sent le match piège par excellence. Se soir je suis déçu et j'espère ne pas l'être se week end mais bon je suis vraiment pessimiste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest doradegrillee

Bonjour à tous,

Habitant près de Grenoble, j'aimerais aller dans le Kop girondins samedi soir. Comment dois-je m'y prendre?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

Habitant près de Grenoble, j'aimerais aller dans le Kop girondins samedi soir. Comment dois-je m'y prendre?

Merci.

Ben tu as du courage dis moi :)

 

il faut que tu arrives au stade au moins 1 hezure avant, que tu demandes où se trouve le

parcage Bordelais et là tu achètes une place...

tout simplement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest doradegrillee
Ben tu as du courage dis moi :)

 

il faut que tu arrives au stade au moins 1 hezure avant, que tu demandes où se trouve le

parcage Bordelais et là tu achètes une place...

tout simplement !

 

Merci. Mais pourquoi me faudra-t-il du courage? 1 heure avant c'est pas la fin du monde non plus!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. Mais pourquoi me faudra-t-il du courage? 1 heure avant c'est pas la fin du monde non plus!!!

 

je parlais plutôt du courage qu'il faut pour aller voir Bordeaux jouer en ce moment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce qu'il est actuellement en train de se passer à Chelsea, les nouvelles déceptions de Gouffran et Wendel notamment, le fait que ce match contre Grenoble arrive quelques jours après, je serai partisan d'un bon turn-over où certains se referaient la cerise niveau physique (Gourcuff) et où d'autres se verraient remis en question (Wendel, Gouffran) pour ce match mais aussi pour le suivant.

 

Allez, comme ça pour "le fun" :

 

 

 

---------------Ramé

Chalmé-Planus-Diawara-Jurietti

----------Ducasse-Fernando

-Obertan------------------Trémoulinas

-----------Bellion-Cavenaghi

 

la meme sauf Placente a la place de Jurietti. Il est temps de connaitre son vrai niveau maintenant qu'il a pris le rythme

Share this post


Link to post
Share on other sites
la meme sauf Placente a la place de Jurietti. Il est temps de connaitre son vrai niveau maintenant qu'il a pris le rythme

Même si Grenoble nous montre un beau visage en ce début de saison, et sans manquer de respect à cette équipe, c'est pas contre eux qu'on peut juger le vrai niveau d'un joueur! Il a eu Marseille et Chelsea pour nous montrer ce qu'il valait. Moi je dirais plus, il est temps qu'il se rachette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Pour les places dans le parkage, appellez le club et réservez votre place, un gars viendra à l'ouverture des portes pour vous les passer...C'est ce que j'ai fait pour Paris et c'est nikel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe pour Grenoble tenant compte de la fatigue et des méformes de quelques uns :

 

Ramé

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

Diarra - Ducasse

 

Obertan - Tremoulinas

 

Chamakh - Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe pour Grenoble tenant compte de la fatigue et des méformes de quelques uns :

 

Ramé

 

Chalmé - Planus - Diawara - Jurietti

 

Diarra - Ducasse

 

Obertan - Tremoulinas

 

Chamakh - Cavenaghi

 

on reverra sans doute Bellion...dont on ne peut pas reprocher son manque d'investissement !

Fernando sera là lui aussi...

 

Cavenaghi n'a pas ou plus les faveurs du coach...dire qu'il a fallu attendre la 66ème pour le voir

rentrer !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest doradegrillee
Pour les places dans le parkage, appellez le club et réservez votre place, un gars viendra à l'ouverture des portes pour vous les passer...C'est ce que j'ai fait pour Paris et c'est nikel !!!

 

OK merci. Mais ai-je besoin d'arriver une heure avant? C'est vraiment nécessaire tu crois?

 

je parlais plutôt du courage qu'il faut pour aller voir Bordeaux jouer en ce moment ;)

 

lol!!! ok j'avais pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×