Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Ce wendel est une sale petite pute de merde !

 

Qu'il degage cette raclure de chiotte ! Cette honte ! Ce putain de dechet

 

n'importe quoi...

 

tu te sens pas un peu ridicule là ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les bordelais méritent leur sort actuelle.

On leur reproche leur manque de combativité. Et bien ... Ils sont plus combatifs.

Malheureusement, ils sont tombés dans l'autre extrêmité.

Pour la peine, ils mériteraient de perdre ce match. C'est une honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vergil
a moment donné faut arréter sur le peno c"est clair mais les 2 rouges sont valables surtout celui de wendell

 

oui mais quant tu voir que lyon en a encore un qui devai etre a retirer et que la semaine un immaginaire ou l'arbitre est encore plus loin qui est siffler sa commence a peut a etre enervant la quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait un geste inacceptable Wendel, je sais pas ce qu'il lui a pris, il aurait pu le blesser gravement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dont Chalmé qui apprécie les joueurs grenoblois au point de leur passer le ballon une fois sur deux et dont Jurietti complètement transparent ... Youpi c'est la fête

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam
Ce wendel est une sale petite pute de merde !

 

Qu'il degage cette raclure de chiotte ! Cette honte ! Ce putain de dechet

 

 

 

alors je rêve, :Invision-Board-France-377: Wendel, c'est pas le joueur qui a marqué 12 buts la saison dernière ?

un peu de sérieux dans vos messages, on dirait des gamins de 5 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

QUEL ENCULE CET ARBITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Désolé, il fallait que ça sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
oui mais quant tu voir que lyon en a encore un qui devai etre a retirer et que la semaine un immaginaire ou l'arbitre est encore plus loin qui est siffler sa commence a peut a etre enervant la quand meme

 

 

la je te rejoins je suis d'acc avec toi,mais pas sur ta réponse précédente ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y soit disant aucune tensions dans le groupe, si après ce match il n'y en a pas c'est incompréhensible ! Tapez vous sur la gueule un bon coup histoire de bien se défouler, et qu'on reparte pour de bon bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'importe quoi...

 

tu te sens pas un peu ridicule là ??

 

Tu t'y connais au foot ? Je me pose la questions parce qu'attentat il y a. Non seulement ce pauvre type est d'une faiblesse hors norme sur le terrain et d'une motivation et d'une implication frisant le neant mais en plus il encule ses coequipers en commetant un geste lamentable et scandaleux. Il vient de manquer de respect a ses coequipiers et au club ! Il devrait avoir honte et devrait rentrer chez lui foutre sa tete dans les chiottes en se faisant foueter les fesses a l'air par Reveillere :Invision-Board-France-596:

 

Ok il y a un peno evident qui n'est pas sifflé mais les 2 rouges sont logique et celui de Wendel merite une suspension exemplaire et des coups de boule de ses coequipers dans les vestiaires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×