Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Une victoire qui j'espère fera du bien au mental de l'équipe. Tant mieux pour Jussié, en espérant beaucoup d'autres buts pour lui.

Au vue du match, petite équipe de Grenoble et un esprit combatif pour Bordeaux avec un Gourcuff très précieux et qui s'affirme de match en match. Dommage que cela ne soit qu'un prêt et un Gouffran déjà sur le banc.........

oai enfin gorcuff qui s'affirme je dirais qu'il est au top (sauf CA ou ses pas encore sa) c'est un monstre ce joueur

sinon heureusement qu'on joue pas dans la semaine en CDL car sinon on aurait aligné l'equipe de cfa :Invision-Board-France-557: vu la fatigue de nos joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je te parie que ce sera Jussiê qui le remplaçera.

Très probable, ceci dit s'il le remplace dans un système Losange, ce ne serait plus un 442 mais un 41-5...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas la vidéo du but???

Demain, tu regardes Canal+ avant le dernier match de la journée et tu pourras voir tous les buts de cette journée :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la dernière fois, merci d'éviter de pourrir le topic avec vos histoires enfantines, si vous voulez continuer le "débat", servez vous des mp.

 

Laissez-nous savourer la victoire merde :Invision-Board-France-557:

Désolé, j'arrête. Mais c'était tellement tentant et...facile !

 

La victoire est effectivement importante (c'est 3 points de pris) mais en première mi-temps j'avais l'impression que l'on aurait pu jouer des heures sans marquer. C'est inquiétant, comme la défense toujours en première mi-temps : à chaque départ dans le dos, il y avait danger. Et puis Wendel, en dehors de son coup d'éclat, aura été inexistant.

 

Pourquoi ne pas tenter Obertan à gauche au prochain match ? Pour dynamiter un peu la défense adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A signaler quelques stats intéressantes : 1 tir cadré, 1 but, voilà l'efficacité pour l'équipe qui avait le plus frappé au but en L1, 50 % de possession de balle des 2 côtés ce qui montre que Bordeaux n'a pas plus subi que ça en fin de match, à la place du 4-4-2, le 4-4-0 me parait bien équilibré. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

je suis tres content de cette victoire j'espere qu'elle va faire du bien au mental et au moral meme au 2 expulses. Moi je tiens juste a dire que bordeaux par cette victoire dans la douleur a reussi a montrer qu'elle n'etais pas si nulle que l'on pense apres la terrible defaite a Chelsea. Bon il reste plus qu' a confirmer la prochaine journee mais deja savourant cette victoire qui est quand meme un petit exploit compte tenu des evenements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ! je préviens ! je vais être cru ! c'est bien fait pour la gueule de blanc ! l'expulsion de wendel (justifiée) est venue du fait que monsieur n'est pas capable de voir qu'après 3 matchs fantomatiques ce mec est à la rue au point de commettre un attentat et de mettre son équipe en dificulté !

quand à celle de diarra abusive , c'est un monsieur ledentu égal à lui même face à bordeaux qui nous enlève un pénalty (avec lequel nous aurions finis à 11) !

 

ensuite je dois dire que blanc a su (aidé par l'équipe ) trouvé la tactique pour tenir et faire mieux que ça puisque sur une contre attaque jûssie marque et nous donne les 3 points !

 

et un mal pour un bien cette confrontation en infériorité numérique a fait ressortir des vertues disparues et que l'on est bien contents de retrouver !

 

bémol: diarra , henrique , wendel suspendus face à sainté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
moi ! je préviens ! je vais être cru ! c'est bien fait pour la gueule de blanc ! l'expulsion de wendel (justifiée) est venue du fait que monsieur n'est pas capable de voir qu'après 3 matchs fantomatiques ce mec est à la rue au point de commettre un attentat et de mettre son équipe en dificulté !

 

 

bémol: diarra , henrique , wendel suspendus face à sainté !

 

1. Je n'ai pas vu le match, mais ton explication tiens la route oui...

2. On verra peut-être du turn-over ?! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et oui...Blanc a raison...comme la saison dernière on gagne péniblement à l'extérieur

(la saison dernière c'était à Metz)...

ensuite, on avait battu Monaco à domicile...la semaine prochaine ce sera St Etienne !

 

mais contrairement à la saison dernière...on a déjà 6 pts de retard sur Lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
le but de Jussie

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

encore un bon vieux coup de moule...

 

et encore un centre raté de Chalmé...

 

la seule différence c'est qu'on a la chance avec nous...cette fois ci !!

Râté ? Il est à destination de Gourcuff et semble pas trop mal..

Par contre belle passe déc de Flachez !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Râté ? Il est à destination de Gourcuff et semble pas trop mal..

Par contre belle passe déc de Flachez !

 

ah ça oui...il vise Gourcuff...

mais si Flachez ne fait cette talonnade incompréhensible plein axe...il n'y a jamais but...

 

ce centre est raté comme tous les centres de Chalmé...

 

mais bon, ce soir l'essentiel est ailleurs...(comme la vérité quoi :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais avec des si mon gars , on en fait des choses ! le centre il est là et y a but ! parce que si levendu siffle le penalty le match c'est pas le même ! et si ma tanta elle en avait elle s'apellerait mon oncle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ça oui...il vise Gourcuff...

mais si Flachez ne fait cette talonnade incompréhensible plein axe...il n'y a jamais but...

 

ce centre est raté comme tous les centres de Chalmé...

 

mais bon, ce soir l'essentiel est ailleurs...(comme la vérité quoi :) )

 

Notre équipe a marqué grâce à une attaque improbable vu le scénario...et le but l'est encore plus, c'est un fait..mais SURTOUT, on en a pas pris, et ça c'est vraiment le plus beau...l'équipe a fait preuve d'une solidarité qui nous faisait défaut jusqu'alors..j'espère que c'est le début d'une longue série...que mentalement ça doit leur faire du bien! gagner à 9 contre 11 contre une équipe qui avait 4 victoires sur 5 matchs, tout simplement formidable!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je remarque qu'après le match, L.Blanc semblait bien content de lui et parlait comme si on avait fait un match très correct et battu le PSG 2-0.

 

Pourtant on a vraiment eu bien chaud aux fesses et sans ce but miraculeux, l'analyse de Blanc aurait été bien différente.

 

De plus, à part la combativité dont ont fait preuve les joueurs après les deux exclusions, c'est à dire à partir de la 60e minute, ce fut le néant le plus complet et donc pour moi la satisfaction reste mesurée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×