Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest vergil
on gagne a 9 contre 11 voila notre equipe type :Invision-Board-France-163:

 

 

LOL mais c'est grenoble aussi c'estt pas un marseille ou Lyon mais a 9 c'est un exploit si on gagne jussier president ^^ :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :inclassable37wa8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me demander ce que j'alais floquer sur mon maillot ce soir c clair JUSSIE ce match va les souder car il n'ont pas d'autre choix que de jouer ensemble colectivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Celui de Diarra est discutable ! Il tacle par l'arrière, mais ce n'est ni méchant ni dangereux il le touche à peine ! Faute bien sûr, jaune sachant qu'il en a déjà un, c'est dur...

 

F365 : Autant le rouge de Diarra pouvait être évité par Mr Ledentu, autant celui-ci est totalement mérité pour Wendel qui a commis un attentat.

 

 

il avait deja pris un Yellow en premiere periode,il le touche comme c'est par le petit chemin boueux donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila pourquoi j'encourage cette équipe ... Tout bonnement parce qu'elle me fait vivre des sensations de fou!!!!

 

ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA (enfin sur le forum ... :Invision-Board-France-251: )

Complètement d'accord !

 

Même si ils affichent quand même des lacunes assez incroyables.

 

Quel festival ce Jussie !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match où on finit à 9 ne peut pas être un match référence...

 

il servira juste à pouvoir re-travailler plus sereinement toute la semaine...sans le gros vide

au classement qu'une défaite aurait creusé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain jussie s'amuse mais vaut mieux rigoler apres le sifflet :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me fait penser à son but contre Sochaux l'an passé... Après on l'avait plus vu... En espérant que ce ne soit qu'un début !! Allez les mecs !! Même à 9 ils se battent et vont peut-être gagner, l'avénement d'une nouvelle mentalité ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de solidarité cela fait du bien !!

 

Et Fernando qui s'arrache...enfin !

 

Ils mouillent le maillot pour la première fois de l'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×