Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Allez, pour ce match, il va falloir sanctionner quelques joueurs en dessous de tout et en relancer d'autres peu vus cette saison. Pourquoi pas cette équipe ?

 

________________________________Valverde_____________________________________

 

Chalmé___________________Planus____________Diawara_________________Trémoulinas

 

__________________________________Diarra______________________________________

 

____________________Ducasse_____________________Fernando_____________________

 

Obertan___________________________Cavenaghi____________________________Bellion

 

 

remplaçants : Wendel (en méforme), Gouffran (il n'a pas commencé sa saison), Gourcuff (au repos), Chamakh (au repos, car il a aligné 2 gros matchs depuis sa blessure), Placente (pas encore au niveau), Jurietti (au repos forcé), Henrique, Ramé (en méforme)

 

Zut, il y en a un de trop : qui en CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part , je pense que ce match est deja un tournant pour la saison. Si on ne ramene pas les 3 pts, nos chances de podium ce seront bcoup eloignees et pour sortir la tete du "seau" cela va etre difficile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi je suis entraineur, je refous les mêmes qu'à Chelsea hormis Gourcuff qui doit souffler sinon tous les autres doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!!

 

Et bon ou mauvais match à Grenoble, à compter du match contre Sainté je mets Trémoulinas arrière gauche ou milieu gauche et Ducasse à la place de cette bille de Fernando...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis entraineur, je refous les mêmes qu'à Chelsea hormis Gourcuff qui doit souffler sinon tous les autres doivent montrer ce qu'ils ont dans le ventre !!!!

 

Et bon ou mauvais match à Grenoble, à compter du match contre Sainté je mets Trémoulinas arrière gauche ou milieu gauche et Ducasse à la place de cette bille de Fernando...

D'accord avec toi pour qu'il mette les memes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je mettrai plutôt Jussiê pour faire souffler Gourcuff, Obertan pour mettre Gouffran un peu sur le banc, j'aurai bien mis Wendel aussi mais qui pour le remplacer ? Bellion peut jouer sur le côté gauche aussi je crois, enfin bon je mettrai ça :

 

----------------Ramé

 

Chalmé--Planus--Diawarra--Jurietti

 

-----------------Alou

 

Obertan-------Jussiê----------Bellion

 

--------Chamakh--Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pouik

Pour ma part je voudrais bien Tremoulinas- Obertan - Bellion pour faire reposer Gourcuff et Chamack puis Planus-Gouffran-Wendel (Méforme) et revenir à un 4-4-2 presque comme l'an passé.Cela permettrait peut etre de remobiliser tout le monde.

 

----------------Ramé

 

Chalmé--Henrique--Diawarra--Jurietti

 

--------Alou

----------------------Fernando

 

Obertan---------------------Tremoulians

 

--------Bellion--Cavé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment surprenant que certains parlent encore de podium !!

 

On est en situation de crise et il faut d'abord penser à prendre des points pour se maintenir en milieux de tableau.

 

Soyons honnête : Grenoble est assez largement favori sur ce qu'il montre depuis le début de la saison et il faut surtout se rassurer en défense en n'encaissant moins de but. C'est pour ça qu'un seul attaquant et 2 milieux défensifs paraissent indispensables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je mettrais gouffran et surtout wendel sur le banc !!! et biensûr tremoulinas à la place de wendel !

 

car on s'en prend à gouffran mais que dire de wendel ?? certains savaient dire que bellion était en surrégime les 6 premiers mois de la saison passée ... n'étais-ce pas pareil pour wendel ?? dès qu'il avait le ballon on se disait attention ! là que dalle ! un fantôme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. Wendel a pris la grosse tête et a eu des envies d'ailleurs. Cela nous a fait peur alors que cela nous aurait rapporté pas mal et nous aurait permis d'investir sur quelqu'un de motivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai. Wendel a pris la grosse tête et a eu des envies d'ailleurs. Cela nous a fait peur alors que cela nous aurait rapporté pas mal et nous aurait permis d'investir sur quelqu'un de motivé.

Wendel n'est pas en forme, ça c'est indéniable, mais de là à l'enterrer si vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est claire que certains font un peu trop de cinéma pour pas grand chose.....

 

Arretter d'enterrer les joueurs si vite même si on peut comprendre la déception des supporters....

 

la mayonnaise n'a pas encore prise mais il faut vite réagir certes, mais regardez Marseille l'année dernière...

 

Je reste confiant quand même, l'avenir nous le dira si j'ai raison ou pas .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

La mayonnaise n'a pas encore pris ?????????

 

Mais cela fait deux mois que la saison est commencée et le peu de changement dans notre équipe devait être une garantie pour le début de saison pendant que d'autres équipes allaient se chercher !

 

Résultat : des résultats moyens.

 

Et je suis désolé, mais seuls les meilleurs doivent jouer. Or, Wendel actuellement n'a pas le niveau. C'est factuel. Il faudrait donc le remplacer pour le match contre Grenoble qui va être très difficile.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une chose me fait plaisir dans ces durs moments...Lyon est solidaire avec nous en ligue des champions

 

Ils marquent quand meme sur une 4ème erreur d'arbitrage en 4 buts ... Sur 2 matchs c'est pas mal !

 

A bah voila 2 - 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×