Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Belles photos de sport24.com :

 

Ouaip, c'est une de mes principales sources pour les photos.

 

 

Bien plus que le site officiel que devient de plus en plus limite la dessus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre je ne l'entends pas ici quand bordeaux se fait sortir par les cfa???? :Invision-Board-France-590:

Normal, il faut lire en fait. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bizarre ce qui se passe sur ce forum pour cette rencontre..

beaucoup de monde énervé.. On se calme ce n'est que du foot...

C'est peut être à l'image de notre équipe, enervée de ne pas retrouver son niveau de l'an dernier!

J'avais dit au début du sujet qu'il allait falloir muscler le milieu, pour le coup ils m'ont donné raison! Un peu trop!

2 expulsions tout à fait logiques!

Le but de Jussié me fait plaisir, je l'ai souvent défendu sur ce forum car il était souvent attaqué!

Beaucoup n'avait pas remarqué qu'il marque très souvent des buts importants malgré son faible temps de jeu!

j'espère qu'il va tenir physiquement ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon tu commences serieusement à me les briser pauvre con !!!! si t'es venu pour chercher la merde, tu vas vite la trouver avec moi espèce de raclure de Gones fini à la pisse, Guignol sans couilles d'hole ass...

 

On a perdu contre des cfa ? et alors ...c'est sur que vous avez un passé brillant vous...Créer en 1950, votre club a du attendre plus de 50 ans avant de gagner son premier championnat...des défaites cuisantes vous en avez connu votre lot également ne serait-ce que contre Libourne...

 

Ensuite si vous dominez le championnat depuis une décénie, jamais vous n'êtes parvenue à vous hisser ne serait-ce qu'en demi finales d'une coupe d'europe comme l'ont fait tous les clubs français qui ont un jour eu une période de domination...Reims, Saint Etienne, Marseille, Bordeaux, Nantes, Monaco...

Vous échouez lamentablement dès que vous devez affronter un adversaire un peu plus costaud...

Vous ne serez jamis dans le coeur des francais comme peuvent l'être Marseille ou le PSG et comme l'ont été les Reims Nantes et Bordeaux...

 

Malgrès les grands discours d'Aulas jamais vous n'êtes parvenu à recruter un grand joueur européen ou mondial au contraire de tous les autres clubs cités...Tous les ans Aulas annonce de grand nom comme cet année ETO'O POUR finalement voir arrivé PIQUIONE...franchement vous êtes risible...

 

Et que dire de l'ambiance qui régne à Tola Vologe où entre un Président oligarque et sa cour de connards Duverne et Bats aucun entraineur a eu l'envie de rester malgrè les résultats...

 

Tu nous a fait tout un couplet sur Bedouet qui n'est certainement pas le meilleur préparateur physique du monde mais à Lyon, il faudrait aussi compter le nombre de bléssé grave aussi à ce compte là (Coupet, Cris, Elber, Nilmar, Fabio Santos, Clerc, ....) y aurait pas un ptit problème...

 

Allez salut connard !

MMoi je dis BRAVO fandesgigis! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarre je ne l'entends pas ici quand bordeaux se fait sortir par les cfa???? :Invision-Board-France-590:

Je suis désolé mais ton équipe aussi a connu quelques déboires face à des équipes dites inférieurs.

 

Exemples :

 

Uefa 1968-69 : Lyon - Vitória Setubal : 0 – 5 / 1 - 2

Uefa 1973-74 : Lyon - PAOK Salonique : 3 – 3 / 0 – 4

CdF 1982-83 : Lyon - Tours FC : 0 - 2 / 3 - 2

Uefa 1991-92 : Lyon - Trabzonspor : 3 – 4 / 1 - 4

Uefa 2001-02 : Lyon - Slovan Liberec : 1 – 1 / 1 - 4

CdF 2001-02 : Lyon - Chateauroux 0 - 2

Uefa 2002-03 : Lyon - Denizlispor 0 - 0 / 0 - 1

CdF 2004-05 : Lyon - Clermont F.A. 1 - 1 (tab 3 - 4)

Voilà une petite recherche sur le net pour te montrer qu'il n'y a pas que Bordeaux qui se prend des fessées contre des clubs de niveaux inférieurs ... du moins sur le papier ou d'un point de vue du budget.

 

Mais, juste un petit rappel, les Girondins de Bordeaux ont atteint à plusieurs reprises les ½ finales de la ligue des champions ou Uefa. Mais aussi une finale de la coupe Uefa en 1996. Alors que l'Olympique Lyonnais n'a réussi qu'à atteindre une ½ finale de la coupe de l'Uefa en 1964.

 

Fandesgigis a cité quelques exemples de clubs ayant au minimum atteint une ½ finale de coupe d'Europe, je pourrais citer en plus Auxerre, Bastia ou Paris.S.G.

 

Qu'elle est le point entre le Stade de Reims, Saint-Etienne, Bastia, Monaco, Marseille, Paris.S.G. et Bordeaux ??? Ces 7 clubs ont atteint au moins une fois une finale de coupe d'Europe.

 

Et Lyon dans tout çà ???????????????????

 

Alors, avant de critiquer, renseigne toi sur le palmarès de ton club :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33gironde33
Je suis désolé mais ton équipe aussi a connu quelques déboires face à des équipes dites inférieurs.

 

Exemples :

 

Uefa 1968-69 : Lyon - Vitória Setubal : 0 – 5 / 1 - 2

Uefa 1973-74 : Lyon - PAOK Salonique : 3 – 3 / 0 – 4

CdF 1982-83 : Lyon - Tours FC : 0 - 2 / 3 - 2

Uefa 1991-92 : Lyon - Trabzonspor : 3 – 4 / 1 - 4

Uefa 2001-02 : Lyon - Slovan Liberec : 1 – 1 / 1 - 4

CdF 2001-02 : Lyon - Chateauroux 0 - 2

Uefa 2002-03 : Lyon - Denizlispor 0 - 0 / 0 - 1

CdF 2004-05 : Lyon - Clermont F.A. 1 - 1 (tab 3 - 4)

Voilà une petite recherche sur le net pour te montrer qu'il n'y a pas que Bordeaux qui se prend des fessées contre des clubs de niveaux inférieurs ... du moins sur le papier ou d'un point de vue du budget.

 

Mais, juste un petit rappel, les Girondins de Bordeaux ont atteint à plusieurs reprises les ½ finales de la ligue des champions ou Uefa. Mais aussi une finale de la coupe Uefa en 1996. Alors que l'Olympique Lyonnais n'a réussi qu'à atteindre une ½ finale de la coupe de l'Uefa en 1964.

 

Fandesgigis a cité quelques exemples de clubs ayant au minimum atteint une ½ finale de coupe d'Europe, je pourrais citer en plus Auxerre, Bastia ou Paris.S.G.

 

Qu'elle est le point entre le Stade de Reims, Saint-Etienne, Bastia, Monaco, Marseille, Paris.S.G. et Bordeaux ??? Ces 7 clubs ont atteint au moins une fois une finale de coupe d'Europe.

 

Et Lyon dans tout çà ???????????????????

 

Alors, avant de critiquer, renseigne toi sur le palmarès de ton club :Invision-Board-France-557:

 

 

 

mdrrrr alala mais quelle belle réponse !! bordeaux a un passé alor que lyon est en train de s'en forgé un , on verra dans quelque temps lorque lyon ne dominera plus le championat ... tu poura te consolé sur les souvenirs de la domination de l'OL dans anné 2000 , sur ceux .. bon courage en LDC vu que lyon est LA grande equipe du foot francais ( de tout les temps nan ? ) celon toi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pour relever un peu le niveau de ce topic, voici une belle photo trouvée sur le site de goldfm :

 

200908_bordeaux21.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
J'adore quand tu poste des photos comme ça !! Ca change wes wall-papers c'est cool !!! ;)

C'est agréable à voir ouais, et à faire partager :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×