Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bordelais de lyon

Grenoble Foot 38 – FC Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Guest che

Du côté de notre adversaire (qui doit certainement nous attendre de pied ferme dans son beau stade), un milieu assez technique et qui se projette vite vers l'avant avec Battles aux baguettes. (Ceci dit je crois qu'il sera suspendu) A droite, Feghouli, une belle pépite celui-là. Devant Moreira qui a retrouvé les joies du football et qui a retrouvé sa mentalité de jeunot.

 

Jemmali sera-t-il aligné d'entrée ? En tout cas il ne l'a pas été pour le moment.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du côté de notre adversaire (qui doit certainement nous attendre de pied ferme dans son beau stade), un milieu assez technique et qui se projette vite vers l'avant avec Battles aux baguettes. (Ceci dit je crois qu'il sera suspendu) A droite, Feghouli, une belle pépite celui-là. Devant Moreira qui a retrouvé les joies du football et qui a retrouvé sa mentalité de jeunot.

 

Jemmali sera-t-il aligné d'entrée ? En tout cas il ne l'a pas été pour le moment.

Battles exclu à Valenciennes sera effectivement suspendu pour cette rencontre.

Néanmoins, nous ne partons pas favori pour ce déplacement, mais il nous faut absolument une victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Alors ce match s'avère plus que compliqué tout d'abord nous sommes en plein doutes , de plus on a joué mardi soir, et enfin on va jouer à l'extérieur chez un promu qui va être mort de faim et qui est plutôt en confiance depuis le printemps (tiens ça correspond à la livraison de leur nouveau stade à méditer c'est avec notre vieux Chaban ...enfin c'est un autre sujet....) et qui n'as jamais perdu dans leur nouveau stade....

 

Blanc va nous mettre quoi comme équipe....Chalmé devrait jouer il est frais notre petit Tremou aussi mais sûr qu'il ait les faveurs de Blanc... Devant Cavé sera certainement titulaire aussi avec peut être Bellion. Enfin au milieu toujours le même problème....on a un déficit de joueur en gros on en a 6 sachant que Jussiè et Gouffran sont presque des attaquants...concernant Gourcuff il doit être cramé il nous reste Wendel,Diarra et Fernando que des joueurs qui ont joué mercredi et samedi dernier à part Fernando. Concernant Jussiè il est sorti de l'infirmerie mais il peut pas encore être titulaire certainement enfin ça fait une solution de plus au moins....prions pour ne pas avoir de blessés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pouik

Va vraiment falloir faire tourner afin de remotiver tout le monde et montrer que certains devraient se remettre en cause pour retrouver leur place!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je mettrai plutôt Jussiê pour faire souffler Gourcuff, Obertan pour mettre Gouffran un peu sur le banc, j'aurai bien mis Wendel aussi mais qui pour le remplacer ? Bellion peut jouer sur le côté gauche aussi je crois, enfin bon je mettrai ça :

 

----------------Ramé

 

Chalmé--Planus--Diawarra--Jurietti

 

-----------------Alou

 

Obertan-------Jussiê----------Bellion

 

--------Chamakh--Cavé

tu es sérieux là? Tu n'as mis que des attaquants!! Obertan a du mal pour défendre, Jussie revient de blessure, Bellion ? Alors qu'on a des problèmes en défense, il faut plutôt muscler le milieu!

En défense, je mets les mêmes. Au milieu, trémou à gauche avec Diarra, fernando et Ducasse.

Gourcuff au repos. Et devant, les meilleurs Chamack et Cave

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Des jeunes comme Tremoulinas Ducasse ou Obertan n'ont jamais eu la chance de jouer au moins 5 matchs d'affilés...pourquoi pas essayer...

 

De toutes les manieres je ne pense pas qu'ils seront moins bons que les actuels titulaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des jeunes comme Tremoulinas Ducasse ou Obertan n'ont jamais eu la chance de jouer au moins 5 matchs d'affilés...pourquoi pas essayer...

 

De toutes les manieres je ne pense pas qu'ils seront moins bons que les actuels titulaires...

 

 

En effet, je pense également qu'il va falloir faire confiance à ces trois jeunes et ce, sur plus de dix minutes.

Il faut créer de la concurrence et faire comprendre à certains que le poste de titulaire n'est pas indiscutable.

 

Le onze type de Blanc est aujourd'hui une équipe sans pression, va falloir que ça change ... marre de passer pour des cons :Invision-Board-France-377:

 

La douceur historique du Haillan est aujourd'hui à son paroxysme ... tranquillou les gars ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi l'équipe sera :

----------------Ramé--------------

--------Diawara-----Planus------

-Chalmé-------------------Jurieti

----------Diarra------------------

--------------------Ducasse------

--Fernando-----------------------

-----------------------Wendel----

---------Cavenaghi---------------

------------------Bellion----------

 

Et le score : 2/0 pour nos girondins (but de Bellion et de Gouffran qui fera son entrée à la place de Cavenaghi à la 73ème). B)

 

D'ailleur je pense pas que je vais regarder le match... ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thomato

bonjours a tous amis bordelais,

vraiment déçu pour vous d'avoir été corrigés par les monstres de chelsea, mais je pense qu'a part Lyon et marseille pas mal d'équipes françaises auraient pris la même leçon là bas. :Invision-Board-France-596:

 

En tout cas nous sommes ravis de vous acceuillir au stade des alpes. Bordeaux m'a fait revé dans les années 80 avec cette éuipe de reve. :coupechampionsdo2: :Invision-Board-France-163:

 

Evidement il n'est jamais bon d'acceuillir un animal blessé, mais je pense que ça va être un match serré; Je pense qu'on devrait pouvoir gagner ..mais ce ne seras pas évident.

:coupedeluefadq8:

Bon match à vous.

 

Aller Grenoble , aller Bordeaux!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Akuel02
Aller Grenoble , aller Bordeaux!!! :Invision-Board-France-163:

 

Merci pour ton fair play, Grenoble est une équipe ou j'ai eu trop peu l'occaz de voire, a part jour de foot... Vous avez des joueurs interessants et revenchards + quelques jeunes, interessant pour la suite en L1.

 

Cependant, je suis sur que bordeaux est largement supérieur (enfin avant mardi :suicideeo9: ) Il faud qu'on joue notre match. Comme beaucoups de personnes sur ce forum, je^pense qu'il il faud essayer un coup, essayer de mettre une pression aux joueurs cadre hors du coup (mais un seul, mettre une équipe bis serait une véritable érreur.) comme par exemple Obertan OU Trémoulinas.

 

Je verrai bien cette équipe :

 

Ramé

Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti

- Diarra-

Obertan - Gourcuff - Wendel (en hésitant....)

Cavé - Chamack

 

De la combativité, des buts, de l'envie sont les attributs qui pourront me faire avaler (de travers) la pilulle de mardi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va vraiment falloir faire tourner afin de remotiver tout le monde et montrer que certains devraient se remettre en cause pour retrouver leur place!!!

 

Grave, je pense qu'il faut jouer sur la concurence pour rebooster les joueurs :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends une réaction de nos joueurs... et l'espère mais j'arrive pas à enlever de mon esprit le fait que je n'apprécie pas le comportement de notre entraineur... qu'il fasse son mea culpa et qu'il arrête de se donner des excuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Le stade des alpes sera plein en effet tous les billets sont vendus comme l'indique le site off de Grenoble ...ils nous attendent de pied ferme....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le score : 2/0 pour nos girondins (but de Bellion et de Gouffran qui fera son entrée à la place de Cavenaghi à la 73ème). B)

Ton score pourrait très bien avoir lieu mais un but de Gouffran ??? Là, je n'y crois pas du tout.

Même en bandant les yeux du gardien, il serait capable de la mettre à côté :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×