Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BORDELEU

[Ligue des Champions] BORDEAUX - AS ROMA

Recommended Posts

En tout cas, Gourcuff est superbe ce soir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Tres tres bonne 1ere mi temps...ca fait plaisir avec un immense Gourcuff et un bon Obertan dommage qu'il soit sorti ...moi j'aurais refait sortir Wendel.... :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon les gars ça va les insultes et les commentaires limite on abuse pas non plus.... Dans le match ok mais vous êtes pas tous seuls donc les remarques désobligeants ont les dit devant l'écran pas dedans... Merci !

 

+1 ... même s'il est mauvais, l'arbitre a toujours raison.

Je n'ai pas vu les images, mais j'imagine qu'Henrique a fait un geste à la limite de la légalité et que le romain est tombé (volontairement ou pas). Et l'arbitre a sorti le rouge.

Je verrai bien au cours du résumé si ma théorie est bonne !!!

Donc, c'est à Henriqué de contrôler ses tacles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Tres tres bonne 1ere mi temps...ca fait plaisir avec un immense Gourcuff et un bon Obertan dommage qu'il soit sorti ...moi j'aurais refait sortir Wendel.... :ola2jp7:

fandesgisgis heureux ! On t'as piraté ta session ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

J'avais annoncé un très grand Gourcuff ce soir et j'ai eu le nez fin ;)

 

Maintenant à 10 ça va être dur surtout vu le nombre de fautes des romains ce soir c'est un peu raide 1 jaune pour Diarra et 1 rouge pour Henrique NADA pour les italiens :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ... même s'il est mauvais, l'arbitre a toujours raison.

Je n'ai pas vu les images, mais j'imagine qu'Henrique a fait un geste à la limite de la légalité et que le romain est tombé (volontairement ou pas). Et l'arbitre a sorti le rouge.

Je verrai bien au cours du résumé si ma théorie est bonne !!!

Donc, c'est à Henriqué de contrôler ses tacles.

 

 

L'arbitre est une m**** autant que Perrotta.

Ils nous tuent le match.

De toute façon pas une journée se passe sans que l'arbitrage ne soit catastrophique et le gros sac de Platoche s'en fout royalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pffffff ce carton me fait penser au rouge de Mavuba contre Valence: rien et rouge, on menait déjà 1-0 à l'époque....

Valence à l'époque tout comme la Roma sont plus "influant " que Bordeaux.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pffffff ce carton me fait penser au rouge de Mavuba contre Valence: rien et rouge, on menait déjà 1-0 à l'époque....

Valence à l'époque tout comme la Roma sont plus "influant " que Bordeaux.......

 

Ouai ou face à Manchester en C1 en 2000.

On mene 1 0 but de Pavon

Rouge pour Laslandes sur une simulation du top model anglais

Au final défaite 2 1 en fin de match sur un but litigieux...

Do you remember ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle première période des girondins qui sont hargneux, les premiers sur le ballon, qui essaient de garder au maximum le ballon et qui ont envie d'aller vers l'avant.

 

Hélàs, l'arbitrage est loin d'être à la hauteur avec 4-5 coups francs généreusement offerts à la roma.

L'expulsion est discutable mais Henrique se doit de contrôler ses mains volantes.

 

Je suis déçu pour Jussiê passeur et blessé et pour Obertan car ils avaient montré des choses intéressantes.

 

A signaler que notre organisation défensive est pour le moment très rigoureuse et solidaire.

 

J'attends une deuxième mi-temps solide de notre équipe avec quelques contres lancés par notre duo en forme ce soir Gourcuff - Fernando et un Chamakh à la conclusion. :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les insultes sur Henrique, ce n'est pas acceptable. Non seulement, il ne touche pas le joueur, mais on n'insulte pas comme cela!!

 

L'arbitre se fait avoir sur le coup, meme si il n'est pas tres malin car il se fait bien abuser par les incessantes discussions de ncertains joueurs italiens (pas tous). L'attitude de certain joueurs cote romains, n'est pas acceptable. J'ai noter un des attaquants qui est toujours a terre quand le ballon est dans la surface bordelaise...

 

Avant le coup franc ou Henrique s'est fait exclure, on peut voir Perrota ou De Rossi, qui suit Marouane des yeux tout en lui parlant de je ne sais quoi. Marouane ne regarde meme pas le gars et essaye de se placer, donc a mon avis, si ce n'est pas des phrase provocantes ou autres de la part du joueur Romain, je ne sais pas quoi d'autres cela pourrait etre!!! C'est grave....limite cela me fait penser a Materazzi qui n'arrete pas de provoquer Zidane par des petites phrases par ci par la, lors d'une certaines finales de oupe du monde.....

 

 

Allez les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 ... même s'il est mauvais, l'arbitre a toujours raison.

Je n'ai pas vu les images, mais j'imagine qu'Henrique a fait un geste à la limite de la légalité et que le romain est tombé (volontairement ou pas). Et l'arbitre a sorti le rouge.

Je verrai bien au cours du résumé si ma théorie est bonne !!!

Donc, c'est à Henriqué de contrôler ses tacles.

 

Moi j'ai les images et je repette qu'il n'y a RIEN, pas de contact, Henrique écarte le bras qui passe à 30 centimètres du joueur... Un scandale c'est le mot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

mon dieu,qu'ils me font plaisir ce soir gourcuff extra, que dire ce mec est un E.T ,Fernando manque encore quelques passes mais au moins ces râteaux passent,chalmé a eu un peu de mal au début mais cela vas mieux,que dire de jussié qui avait l'air plutôt bien est malheureusement sur une feinte en accélérant son genou a du tourner j'espère que cela n'est pas grave

 

P.S:dommage que l'ont restent a 10 même si l'exclusion est un peu short il y a faute ,le geste est la ,mais l'autre tombe comme une vache morte , ,certes il n'aurait pas du reagir comme cela ,certes on les connait mais c'est abuser d'ailleurs c'est le mot ,l'arbitre a été abusé

 

re ps: en plus il pleut :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitre est une m**** autant que Perrotta.

Ils nous tuent le match.

De toute façon pas une journée se passe sans que l'arbitrage ne soit catastrophique et le gros sac de Platoche s'en fout royalement...

Tu dis çà parce que le rouge est en défaveur des girondins mais si çà se trouve le carton est justifié malheureusement, je verrai çà plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×