Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Bordeaux contraint une nouvelle fois de réagir. Aucune satisfaction dans cette compo avec un gourcuff qui perd autant de ballon qu'il en touche. Ca promet contre la roma.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Je trouve Traoré à chier !!! Il est censé etre milieu droit et il repique comme un con toujours au centre !!! Si c'est pour faire ça, je préfère largement Gouffran (même blessé)...... et putain Jussié il fait quoi ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Jusqu'à présent je regrettais ma présence au stade ce soir, maintenant je suis plutôt heureux de pas avoir gaspillé de l'argent parce que pour le moment je vois pas de football donc pas de raisons de supporter. Louper un penalty à ce moment du match c'est incroyable bordel. En esperant que ca commence à jouer en seconde mi temps s'il n'est pas déja trop tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je repose la question : c'est quoi le problème ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

sop://broker.sopcast.com:3912/47038 Bodeaux St Etienne en FR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando symbolise notre equipe... Il en a rien a foutre, il pete plus haut que son cul ! Son interview d'avant match etait symbolique "on est meilleur que st-etienne" comme si on pouvait se vanter apres ce debut de saison ! Ce mec se prend pour un caïd bresilien depuis sa premiere selection pourtant si ca fait 1 ans qu'il n'est plus selectionné c'est qu'il y a une raison ! Ce mec est une daube fini !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je repose la question : c'est quoi le problème ??

 

" le problème est dans la tête"

 

---------------------------------- Laurent Blanc (sept 2008)

 

 

ah ben voilà...tu l'as ta réponse ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Le probleme c'est l'ENVIE !!!! Cette satanée ENVIE de se battre pour ses collègues, de gagner.....

 

Quant un joueur bordelais a le ballon, personne ne bouge, aucun mouvement, aucune solution pour le porteur de ballon SACHANT qu'on a eu 7 jours de repos

 

Mais putain, on est vraiment une équipe de bras cassé !!!!!! Je suis passablement énervé :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve Traoré à chier !!! Il est censé etre milieu droit et il repique comme un con toujours au centre !!! Si c'est pour faire ça, je préfère largement Gouffran (même blessé)...... et putain Jussié il fait quoi ???

 

 

Gouffran aussi repiquait toujours au milieu, on peut en déduire qu'il s'agit d'une consigne du coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando symbolise notre equipe... Il en a rien a foutre, il pete plus haut que son cul ! Son interview d'avant match etait symbolique "on est meilleur que st-etienne" comme si on pouvait se vanter apres ce debut de saison ! Ce mec se prend pour un caïd bresilien depuis sa premiere selection pourtant si ca fait 1 ans qu'il n'est plus selectionné c'est qu'il y a une raison ! Ce mec est une daube fini !

Faut aussi avouer que ce n'est pas son poste de prédilection ! D'ailleurs qui est à son poste de prédilection ? Trémoulinas ? Dans un interview il parlait de partir à la trêve hivernale et bien ce sera sans regret au vue de sa prestation fantomatique.

 

Nous avons le 2ème meilleur centre de formation !! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré quelques unes de vos réactions qui sont assez limites (plaçons cela sous le signe de la déception), je suis plutôt d'accord avec vous : l'équipe dans son ensemble a réalisé une première mi-temps pitoyable.

 

Le jeu est toujours aussi lent et il n'y a aucun mouvement autour du porteur du ballon.

 

Les joueurs n'effectuent aucun pressing, se placent mal et ne sont pas solidaires défensivement.

 

Je ne comprends comment nous en sommes arrivés là ! Où est le mal assez profond qui semble avoir rongé notre équipe ?

 

En tout cas, il faut réagir dans l'immédiat en faisant tout pour l'emporter en deuxième mi-temps. Chamakh et Jussiê devraient très vite rentrer pour mettre un peu de folie.

 

Allez Bordeaux ! :bor6iu1:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

ya des moments ou je me dis que heureusement que je ne suis pas président ni coach des girondins car il n'y aurait plus bcp de joueurs à Bordeaux à l'heure actuelle !! Je les aurais tous virés !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×