Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

je suis même pas énervé ! mais totalement désabusé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran aussi repiquait toujours au milieu, on peut en déduire qu'il s'agit d'une consigne du coach.

 

exact...

 

comme le fait de jamais servir Tremoulinas en 1/2 heure sans doute !!!

 

n'est ce pas Gourcuff ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et si on oubliait ce 442 losange un peu... :arghug9:

Traoré comme Gouffran avant repique au centre, qu'est ce qu'il à ce côté droit du milieu, interdiction de le prendre ou quoi ? :defonce:

 

Du changement à la mi-temps ? Un petit Jussiê par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait d'accord ! je me suis fait la même réflexion ! traoré non plus prends pas son couloir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Le mal profond a peut etre été de virer Micoud et Le Jemm qui étaient surement des leaders dans le vestiaire ou sur le terrain quand ils jouaient.

 

Par contre je rejoins l'avis d'un collègue, Cavé ne doit plus tirer les péno, il tire 80% du temps au milieu et quand il veut tenteur autre chose, ben il rate !!

Quant à Gourcuff, qu'il arrete de tirer les coups francs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff ne doit plus tirer les coups francs : c'est ni fait ni à faire, pas de conviction dans la frappe, pas du wendel cru 07-08

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps il reste une mi-temps, l'année dernière ça nous est arrivé quelques fois ce cas de figure, menés chez nous à la mi temps et on avait souvent renversé le score.

Qu'il en soit de meme ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact...

 

comme le fait de jamais servir Tremoulinas en 1/2 heure sans doute !!!

 

n'est ce pas Gourcuff ?

vu ce qu'il a fait de ses ballons en première mi temps (pas débordé une fois !!!) j'voyais pas l'intéret de lui donner le ballon à Trémou !

il va jouer à son poste en seconde mi temps, on va voir ce que ça va donner, du mieux j'espère !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×