R Y O 0 Report post Posted September 28, 2008 je suis même pas énervé ! mais totalement désabusé ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 28, 2008 Gouffran aussi repiquait toujours au milieu, on peut en déduire qu'il s'agit d'une consigne du coach. exact... comme le fait de jamais servir Tremoulinas en 1/2 heure sans doute !!! n'est ce pas Gourcuff ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted September 28, 2008 Et si on oubliait ce 442 losange un peu... :arghug9: Traoré comme Gouffran avant repique au centre, qu'est ce qu'il à ce côté droit du milieu, interdiction de le prendre ou quoi ? :defonce: Du changement à la mi-temps ? Un petit Jussiê par exemple ? Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted September 28, 2008 tout à fait d'accord ! je me suis fait la même réflexion ! traoré non plus prends pas son couloir ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted September 28, 2008 allez ça va reprendre... re-Bonsoir les clowns !! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted September 28, 2008 Le mal profond a peut etre été de virer Micoud et Le Jemm qui étaient surement des leaders dans le vestiaire ou sur le terrain quand ils jouaient. Par contre je rejoins l'avis d'un collègue, Cavé ne doit plus tirer les péno, il tire 80% du temps au milieu et quand il veut tenteur autre chose, ben il rate !! Quant à Gourcuff, qu'il arrete de tirer les coups francs !!! Share this post Link to post Share on other sites
mojito66 0 Report post Posted September 28, 2008 Gourcuff ne doit plus tirer les coups francs : c'est ni fait ni à faire, pas de conviction dans la frappe, pas du wendel cru 07-08 Share this post Link to post Share on other sites
Guest che Report post Posted September 28, 2008 Ah ben voilà Jussiê :Invision-Board-France-251: Et la disparition ce soir de Placente... Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted September 28, 2008 En meme temps il reste une mi-temps, l'année dernière ça nous est arrivé quelques fois ce cas de figure, menés chez nous à la mi temps et on avait souvent renversé le score. Qu'il en soit de meme ce soir ! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted September 28, 2008 Quel pietre prestation...!! Je vois un 2/0 pour St étienne sur un contre rondement mené!!! Share this post Link to post Share on other sites
nikote 0 Report post Posted September 28, 2008 exact... comme le fait de jamais servir Tremoulinas en 1/2 heure sans doute !!! n'est ce pas Gourcuff ? vu ce qu'il a fait de ses ballons en première mi temps (pas débordé une fois !!!) j'voyais pas l'intéret de lui donner le ballon à Trémou ! il va jouer à son poste en seconde mi temps, on va voir ce que ça va donner, du mieux j'espère ! Share this post Link to post Share on other sites
Nico-33 0 Report post Posted September 28, 2008 sop://broker.sopcast.com:3912/47038 ( canal + en fait) Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 28, 2008 On sort quand Traore ? il n'a clairement pas le niveau L1 Share this post Link to post Share on other sites
chalana33 0 Report post Posted September 28, 2008 je trouve le public tres mou ce soir!! à l'image des joueurs! Share this post Link to post Share on other sites
Reno 0 Report post Posted September 28, 2008 Placente.... encore un transfert risible sortie de notre genial cellule de recrutement Share this post Link to post Share on other sites