Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Pfffffff, fait c....

 

faut les secouer un peu j'pense...

Demain decrassage à 6 h !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis

vivement Mercredi ,sur ce moi je me casse faire téter les puces ,car moi demain je me leve a 5 heures ,bou diou quelle galère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben vu le discours de Lolo , et j'suis d'accord avec lui, ben les jeunes taisez vous et retournez sur le banc !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas franchement Tremoulinas en lateral gauche c'est juste le meilleur de notre effectif ... Quand je pense que l'on est allé cherché Placente ... puff

 

Par contre Cave vraiment pas realiste ce soir malgres un but....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya beaucoup de choses a dire ce soir a ce que je vois !

 

Donc hésitez a réagir sur le topic Top Webgirondins ;)

 

Et n'oubliez surtout pas de voter ICI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Blanc qui reparle des "problèmes dans la tête"...

 

putain, mais il est limite...je pense que son message ne passe pas !

 

si on avait gagné ce match, cela aurait juste masqué nos limites actuelles !

 

parce que notre 2ème MT tient autant au fait que les stéphanois reculaient que

grace à notre pressing !

 

je vais quand même pas me caresser sur les pauvres occasions qu'on a eu!

 

Cave a un bilan franchement moyen : 1 but certes mais aussi un péno raté et

2 occases très franches loupées !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui manque un peu d'efficacité cavenaghi mais bon match nul et bonne deuxième période. enfin meilleur que la 1ère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
En tout cas franchement Tremoulinas en lateral gauche c'est juste le meilleur de notre effectif ... Quand je pense que l'on est allé cherché Placente ... puff

 

Par contre Cave vraiment pas realiste ce soir malgres un but....

t'es pas un peu dur quand meme non sérieux en y réfléchissant 2 secondes

 

mais bon je vois que tout le monde a l'air assez d'accord

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Mouais, on rate le coach ce soir, ceci dit sur le plan comptable voilà tout.

Quand je repense à cette première période, ça me fait presque mal au coeur de voir autant de joueurs déjouer...

 

Encore une fois le manque d'envie dans cette équipe me frustre. Ou alors quand l'envie est là c'est par éclair...

 

Content pour Trémoulinas, plus à l'aise en latéral gauche. Content aussi de la rentrée de Jussiê qui permet donc en allant chercher ses ballons derrière, de laisser un buteur comme Cavenaghi... devant le but et non pas derrière.

 

Inquiet pour Ramé je suis... :unsure:

 

Bordelais, bougez-vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben vu le discours de Lolo , et j'suis d'accord avec lui, ben les jeunes taisez vous et retournez sur le banc !!!

 

Pardon ? et les titulaires ? Fernando pathetique, Placente pas au niveau, Bellion limité ?

 

 

Ok Traore n'a pas le niveau mais Tremoulinas en seconde mi-temps ca vallait 15 Placente et 5 Jurrietti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les girondins peuvent s'en vouloir beaucoup.

Un pénalty raté, de nombreuses occasions, de nombreux sauvetages des stéphanois qui ont empêché ce 2ème but tant espéré.

Une 1ère mi-temps fantomatique et une bonne 2ème mi-temps. Soit une alternance entre le mauvais et le bon.

Les girondins devront s'inspirer de cette seconde mi-temps pour les prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que Blanc comprenne que Tremoulinas est le meilleur latéral gauche de l'effectif. On peut voir quand même que Chamakh est indispensable devant car Bellion à du mal à me convaincre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que je pense de ce match c'est qu'elle est à l'image de la saison derniere ... Une premiere mi temps completement raté ou on encaisse un but !

 

Puis nous réagissons en seconde mi temps avec un but ! Le petit probleme c'est que nous n'avons pas su faire preuve de réalisme avec 3 occasions franche ou il n'y avait plus de gardien !

 

Malheureusement nous ne pouvons reprocher ca à Cavenaghi qui nous a deja marqué un tres beau but et nous a sauvé d'une défaite qui nous aurait mis dans de mauvais draps !

 

Bref je retiens une premiere mi temps qu'on peut qualifier de catastrophique et une seconde mi temps tres bonne ! Un match moyen, mais n'oublions pas qu'en face c'était Saint Etienne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Comme quoi quand il y a plus d'envie, ben bordeaux joue mieux !!!

 

Sinon assez d'accord avec les propos de Lolo à Canal +, une première mi temps digne de DH et une seconde meilleur. Sur l'ensemble du match, le nul est équitable.

Par contre, contre la Roma si on joue le même niveau, on va reprendre une valise !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×