Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Pardon ? et les titulaires ? Fernando pathetique, Placente pas au niveau, Bellion limité ?

 

 

Ok Traore n'a pas le niveau mais Tremoulinas en seconde mi-temps ca vallait 15 Placente et 5 Jurrietti

 

??? il a fait une bonne 2ème mi temps ok mais rien d'exceptionnel...puis vu sa 1ère mi temps ça fait un match correct au final, et j'suis désolé mais quand on parle dans la presse à se plaindre pour faire un match correct et c'est tout, vaut mieux se taire......

Puis Fernando pathetique?,t'as raison coco....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On rate le coche! C'est frustrant d'avoir autant d'actions de KO et de ne pas en mettre une au fond. Cavenaghi n'a pas eu la réussite qu'on lui connait reste à savoir si c'est passage. Une chose est sûre Bellion n'a plus sa place à Bordeaux si on conçoit qu'il l'a déjà eu.

Va falloir montrer un visage totalement différent et faire preuve de beaucoup plus de réalisme devant les buts de la roma sinon byebye la LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
??? il a fait une bonne 2ème mi temps ok mais rien d'exceptionnel...puis vu sa 1ère mi temps ça fait un match correct au final, et j'suis désolé mais quand on parle dans la presse à se plaindre pour faire un match correct et c'est tout, vaut mieux se taire......

 

t'es vraiment pathetique...pauvre mec !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi quand il y a plus d'envie, ben bordeaux joue mieux !!!

 

Sinon assez d'accord avec les propos de Lolo à Canal +, une première mi temps digne de DH et une seconde meilleur. Sur l'ensemble du match, le nul est équitable.

Par contre, contre la Roma si on joue le même niveau, on va reprendre une valise !!!

 

ah mais je m'en fous qu'il ait raison...ce discours il l'a depuis le début de la saison !

qu'il le répète encore et encore et ne trouve pas la solution prouve bien qu'il a pas le niveau

actuellement !

 

ps : Inter- mIlan AC...j'ai envie de pleurer sur le niveau de la Ligue 1 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour toi il a peut être fait un match juste correct mais je trouve qu'il apporte beaucoup plus offensivement qu'un jurietti ou placente. Son attente avec Jussie alors prometteuse également donc j'espère qu'il sera titulaire plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement il a manqué un dernier cou de collier pour mettre ce deuxième but ! pour autant je suis quand même content : il y a eu une réaction !

 

sinon il faut pas se voiler la face y a encore du boulot ! et j'ai très peur pour mercredi ! en plus on perd notre gardien ...

 

il faut quand même se rendre à l'évidence que placente c'est un fiasco absolu car il est flagrant que trémoulinas est plus au niveau que lui ! aller chercher en argentine un latéral agé alors que l'on a peut-être un lizarazu en puissance ou du moins en devenir qui plus est un pur produit du centre de formation ... sur ce coup ya plantage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai juste une question ! Bellion vous l'avez trouvé comment ?

Moi franchement je l'ai pas trouvé génial ... Pourquoi Lolo n'a pas mis Marouane directement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai juste une question ! Bellion vous l'avez trouvé comment ?

Moi franchement je l'ai pas trouvé génial ... Pourquoi Lolo n'a pas mis Marouane directement ?

 

parceque mercredi y a 11 romains qui viennent faire un foot à chaban ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero

... mouais.... un match type de ligue 1. un niveau bas sans rythme sans génie .. entre 2 équipes de niveau sensiblement égal. allez heureusement il y a l'équipe du dimanche. Que c'est nul la ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
... mouais.... un match type de ligue 1. un niveau bas sans rythme sans génie .. entre 2 équipes de niveau sensiblement égal. allez heureusement il y a l'équipe du dimanche. Que c'est nul la ligue 1

 

voilà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
... mouais.... un match type de ligue 1. un niveau bas sans rythme sans génie .. entre 2 équipes de niveau sensiblement égal. allez heureusement il y a l'équipe du dimanche. Que c'est nul la ligue 1

tu peux tjrs y rester sur l'equipe du dimanche ou regarder du tennis ou autre chose ,non allez je rigole quoi que :sifflote:

 

ou écouter Pascal ,tu sais Obispo,ou alors ce n'est pas toi,mouais

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es vraiment pathetique...pauvre mec !!!

Humm j'adore...

faut arreter il a fait une première mi temps de merde et s'est bien repris en seconde, ça fait un match moyen au final!

Comme Ryo le dit c'est un Liza en DEVENIR car pour l'instant y a du boulot au lieu de pleurer dans la presse...

Il n'a pas fait un seul débordement en 1ère mi temps alors qu'il a eu 4 ou 5 fois l'occasion de le faire faut arreter aussi, tu vas me dire que c'est le meilleur latéral gauche de L1 aussi?????

Ah les boulets....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
parceque mercredi y a 11 romains qui viennent faire un foot à chaban ...

 

loooooooooooooool

 

excellent ca! merci pour cette boutade qui me redonne le sourire apres ce match :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette équipe est quand même assez difficile à cerner. Le talent est là, c'est clair, mais comment peut-on faire 2 mi-temps aussi différentes au niveau du jeu ?

 

J'ai vu une bonne deuxième mi-temps de Bordeaux avec du mouvement, de replacement défensif, des appels et du rythme, malgré tout c'est un match que nous aurions dû gagner si les efforts avaient été fait tout au long du match.

 

Avec un peu plus de réussite, nous aurions d'ailleurs pu l'emporter, mais Cavenaghi a manqué d'efficacité même s'il semble retrouver son meilleur niveau (dire qu'il y en a un qui voulait le renvoyer en Argentine, n'importe quoi !).

 

Côté joueurs, certains ont été satisfaisants : Diawara a été parfait derrière ne faisant aucune erreur et gagnant tous ces duels avec Gomis, Planus a été solide et bien supérieur à Henrique, Gourcuff a bien orienté le jeu même si je trouve qu'il a tendance à trop garder le ballon, Fernando a fait ce qu'il a pu en sentinelle mais il a perdu très peu de ballons essayant de relancer proprement, Trémoulinas nous a montré que c'était au poste de latéral gauche qu'il était le plus efficace et enfin Cavenaghi malgré ses occasions ratées.

 

edit : j'avais oublié Placente dans mon analyse, mais bon quoi dire à part qu'il n'a tout simplement pas le niveau actuellement.

 

D'autres ont été décevants : Bellion qui n'arrive pas à contrôler le ballon ou dribbler, Chalmé peu en vue offensivement

 

Ramé n'a pas eu grand chose ainsi que Valverde (malgré une belle envolée) et Traoré a eu du mal à se positionner mais semble avoir un bon niveau technique.

 

A signaler les très bonnes rentrées de Jussiê et de Chamakh qui physiquement semble très affûté.

 

Il faut s'appuyer sur cette seconde mi-temps pour progresser tout en continuant à travailler pour produire de meilleurs matchs dans leur globalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×