Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

loooooooooooooool

 

excellent ca! merci pour cette boutade qui me redonne le sourire apres ce match :Invision-Board-France-557:

 

 

de rien ! ;)

 

Humm j'adore...

faut arreter il a fait une première mi temps de merde et s'est bien repris en seconde, ça fait un match moyen au final!

Comme Ryo le dit c'est un Liza en DEVENIR car pour l'instant y a du boulot au lieu de pleurer dans la presse...

Il n'a pas fait un seul débordement en 1ère mi temps alors qu'il a eu 4 ou 5 fois l'occasion de le faire faut arreter aussi, tu vas me dire que c'est le meilleur latéral gauche de L1 aussi?????

Ah les boulets....

 

 

sauf que moi , contrairement à toi je l'ai trouvé bon en deuxième mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Humm j'adore...

faut arreter il a fait une première mi temps de merde et s'est bien repris en seconde, ça fait un match moyen au final!

Comme Ryo le dit c'est un Liza en DEVENIR car pour l'instant y a du boulot au lieu de pleurer dans la presse...

Il n'a pas fait un seul débordement en 1ère mi temps alors qu'il a eu 4 ou 5 fois l'occasion de le faire faut arreter aussi, tu vas me dire que c'est le meilleur latéral gauche de L1 aussi?????

Ah les boulets....

 

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'est pas un milieu...sa vrai place, c'est arrière latéral...alors juge le à sa vrai place...mais comme tu le déteste et que ça te fait bien chier qu'il soit à l'heure actuelle le meilleur latéral de notre effectif, tu ne l'avoueras jamais, car cela voudrait dire que le grand connaisseur que tu crois être s'est planté...

 

Le constat est simple TREMOULINAS est 100 fois meilleur que Placente et JUrietti ! et s'il se plaint dans la presse, c'est qu'il y a une réelle injustice à voir chaque week-end jouer ce pauvre Placente, et que la concurrence n'est pas loyale....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest commanchero
Cette équipe est quand même assez difficile à cerner. Le talent est là, c'est clair, mais comment peut-on faire 2 mi-temps aussi différentes au niveau du jeu ?

 

J'ai vu une bonne deuxième mi-temps de Bordeaux avec du mouvement, de replacement défensif, des appels et du rythme, malgré tout c'est un match que nous aurions dû gagner si les efforts avaient été fait tout au long du match.

 

Avec un peu plus de réussite, nous aurions d'ailleurs pu l'emporter, mais Cavenaghi a manqué d'efficacité même s'il semble retrouver son meilleur niveau (dire qu'il y en a un qui voulait le renvoyer en Argentine, n'importe quoi !).

 

Côté joueurs, certains ont été satisfaisants : Diawara a été parfait derrière ne faisant aucune erreur et gagnant tous ces duels avec Gomis, Planus a été solide et bien supérieur à Henrique, Gourcuff a bien orienté le jeu même si je trouve qu'il a tendance à trop garder le ballon, Fernando a fait ce qu'il a pu en sentinelle mais il a perdu très peu de ballons essayant de relancer proprement, Trémoulinas nous a montré que c'était au poste de latéral gauche qu'il était le plus efficace et enfin Cavenaghi malgré ses occasions ratées.

 

edit : j'avais oublié Placente dans mon analyse, mais bon quoi dire à part qu'il n'a tout simplement pas le niveau actuellement.

 

D'autres ont été décevants : Bellion qui n'arrive pas à contrôler le ballon ou dribbler, Chalmé peu en vue offensivement

 

Ramé n'a pas eu grand chose ainsi que Valverde (malgré une belle envolée) et Traoré a eu du mal à se positionner mais semble avoir un bon niveau technique.

 

A signaler les très bonnes rentrées de Jussiê et de Chamakh qui physiquement semble très affûté.

 

Il faut s'appuyer sur cette seconde mi-temps pour progresser tout en continuant à travailler pour produire de meilleurs matchs dans leur globalité.

 

Attends là!! arretes tes conneries!! En 2ème mi temps ST ETIENNE a carrément arreter de presser.. je te rappelle qu'ils ont joués mercredi!! Les girondins n'avait plus d'équipe en face c'est tout... ils ne se transforment pas en 15 minutes!! lol :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que moi , contrairement à toi je l'ai trouvé bon en deuxième mi-temps !

 

Ah?, ben faut lire le bon message! ,non j'rigole mais je l'ai dit dans un message d'avant.

Une mi temps ce n'est pas assez je suis désolé puis l'excuse du "il jouait pas à sa place" c'est du n'importe quoi, il pleure qu'il veut s'imposer et il en a l'occasion à un poste ou il a déjà jouer meme avec la cfa et en première mi temps je lui reproche de ne pas avoir lui aussi montré de l'envie, pas de gagner le match à lui tout seul , non mais juste d'aller de l'avant, ce qu'il n'a pas fait dans les 45 premières minutes.

Alors je crois en ce joueur mais j'attends plus de lui et j'ai été déçu de sa prestation GENERALE ce soir, faut arreter de se contenter de peu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Attends là!! arretes tes conneries!! En 2ème mi temps ST ETIENNE a carrément arreter de presser.. je te rappelle qu'ils ont joués mercredi!! Les girondins n'avait plus d'équipe en face c'est tout... ils ne se transforment pas en 15 minutes!! lol :Invision-Board-France-557:

sait vrai que toi a part les casser coté arguments tu apporte vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entierement d'accord avec toi sebou42!

Tu as tout résumé...

Merci ;)

 

Le constat est simple TREMOULINAS est 100 fois meilleur que Placente et JUrietti ! et s'il se plaint dans la presse, c'est qu'il y a une réelle injustice à voir chaque week-end jouer ce pauvre Placente, et que la concurrence n'est pas loyale....

Quasiment tout pareil sauf que Placente est même loin derrière Jurietti qui a montré de bien meilleures choses que l'argentin à gauche. Mais, bien sûr que Trémoulinas est meilleur latéral gauche de notre équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends là!! arretes tes conneries!! En 2ème mi temps ST ETIENNE a carrément arreter de presser.. je te rappelle qu'ils ont joués mercredi!! Les girondins n'avait plus d'équipe en face c'est tout... ils ne se transforment pas en 15 minutes!! lol :Invision-Board-France-557:

 

Obispo , meme en changeant de pseudo t'es toujours aussi lourd, tu vas nous parler de la prépa physique ?!!!

ça faisait presque 2 ansque l'on ne t'avait pas vu , tu ne nous a pas manqué,

 

BARRE TOI !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

No mais le gros pble, c'est encore la composition !!!! Placente, Traoré, Bellion, Ce ne sont pas les meilleurs qui jouent !!!

 

Aucun joueur n'ecarte le jeu...Ou est Obertan ? Le meilleur latéral Trémou ne joue jamais ou pas à son poste comme en 1ere mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends là!! arretes tes conneries!! En 2ème mi temps ST ETIENNE a carrément arreter de presser.. je te rappelle qu'ils ont joués mercredi!! Les girondins n'avait plus d'équipe en face c'est tout... ils ne se transforment pas en 15 minutes!! lol :Invision-Board-France-557:

Non Non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'est pas un milieu...sa vrai place, c'est arrière latéral...alors juge le à sa vrai place...mais comme tu le déteste et que ça te fait bien chier qu'il soit à l'heure actuelle le meilleur latéral de notre effectif, tu ne l'avoueras jamais, car cela voudrait dire que le grand connaisseur que tu crois être s'est planté...

 

Le constat est simple TREMOULINAS est 100 fois meilleur que Placente et JUrietti ! et s'il se plaint dans la presse, c'est qu'il y a une réelle injustice à voir chaque week-end jouer ce pauvre Placente, et que la concurrence n'est pas loyale....

 

Toi t'es lourd franchement , si tu penses qu'il est si bon, pourquoi ne joue t'il pas ???

Ah oui Blanc est comme Domenech, Trémou est le Trezeguet bordelais..........

Pfffffffffff

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Toi t'es lourd franchement , si tu penses qu'il est si bon, pourquoi ne joue t'il pas ???

Ah oui Blanc est comme Domenech, Trémou est le Trezeguet bordelais..........

Pfffffffffff

 

Non mais tu as raison, Placente a prouvé encore ce soir qu'il méritait de jouer et non Trémou...t'es vraiment un pitre...

 

 

@Nico : faut que tu détendes un peu mec quand tu passes à la radio, et faut gueuler un peu, car on aurait dit qu'on avait gagné à t'entendre....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que placente a été bon pendant les 5 premières minutes.Ensuite rien!Et sur le but stephanois il a sa part de responsabilité qd meme!

En deuxième periode Tremoulinas a été bien meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je viens de renter du stade.

Premiere mi temps vraiment mauvaise : j'avais vraiment l'impression que les joueurs étaient creuvé alors que contrairement à sainté ils n'avaient pas joué cette semaine en coupe. Ils avaient peu etre l'esprit au match de mercredi.

une bonne deuxieme mi temps avec l'entree de jussie,le replacement de trech et l'entree de chamo.

Cavé n'était vraiment pas en vainne aujourd'hui. pas mal d'occasions et pas de reussite. le but du à un beau coup franc de gourcuff qui place le ballon direct sur la tete de cavé. encore 2 pt de perdu. Suis assez decue ce soir.

J'espere que la blessure de ramé n'est pas trop grave.

 

Sinon le speaker du stade à quand meme annoncé que Francia etait remplacant !!! Il faudrait peut etre penser à le remplacer ce speaker car il est de plus en plus nul

 

J'ai pris quelque photos du tifo, si les sont bien, je les mettraient en ligne demain

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×