Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

J'y croix pas !! je m'en fait et Bordeaux méne !!!!

Mais c'est triste tout de même !!! on saute de joie, comme si Bordeaux avait gagner la LDC...? alors que ce n'est que Lorient !!!!!!!!

 

franchement...c'est sans doute la 1ère fois que je hurle pas sur un but Bordelais...

 

l'attitude de l'équipe est indigne...problème dans les têtes...problèmes de riches tiens !

 

la semaine prochaine, j'envisage de dire à mon responsable :"mes négos se sont pas bien

passées...j'ai un blocage psychologique...je doute dans le dernier geste..."

 

putain ,faudra que je fasse ça un jour... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
Pardon mais ca change quoi ? je ne fais que dire la verité avant ce doublé j'aurais du dire quoi "wha il est pas terrible mais je sens le doublé venir" ? J'y peux rien si tout a coup il s'est rapellé qu'il est sur un terrain de foot est pas sur la serviette de plage

 

 

J'y croix pas !! je m'en fait et Bordeaux méne !!!!

Mais c'est triste tout de même !!! on saute de joie, comme si Bordeaux avait gagner la LDC...? alors que ce n'est que Lorient !!!!!!!!

au moins Reno cela ne sert a rien de casser un joueur attends la fin du match pour voir ,mais tu as raison sur un point a aété prticulierement mauvais ,pour pas dire nuls

 

gigi du six neuf ,on saute pas de joie non plus,content oui parce-que vu la prestation bhein ma foi,je prends

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pouik

Ducasse remplace Obertan, l'année passé ou aurait jamais fait ca avanat c'etait du poste poste

 

la c milieu def contre attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cété pour gouffran

 

allusion a

ol remerciez moi, sa mere est une reguliere de Webgirondins et lui a dit dans son oreillette bluetooth que je lui crachais dessus alors ca l'a vexé et voila le resultat

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol et cavé qui fait style d'etre bléssé sachant qu'il va etre remplacé juste pour gagner du temps ... bien jouer cavé !!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
cété pour gouffran

 

allusion a

 

merki,a vous avez pas tout suivi

 

lol et cavé qui fait style d'etre bléssé sachant qu'il va etre remplacé juste pour gagner du temps ... bien jouer cavé !!! :lol:

 

la fameuse expérience :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Girondins69 tu dis que ce n'est que Lorient mais si ma mémoire est bonne on a pris qu'un point contre eux l'année dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
tu dis que ce n'est que Lorient mais si ma mémoire est bonne on a pris qu'un point contre eux l'année dernière...

cites la personne car tu postes ,oui mais a qui on ne sais pas ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

putin l'enfoiré qui montre le stream a cacher le match !!!!! il laisse juste le score et le temps !!! l'enfoiré , même si je trouve sa plutot marant !! :lol:

 

EDIT : en fait il fait juste joujou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
lol et cavé qui fait style d'etre bléssé sachant qu'il va etre remplacé juste pour gagner du temps ... bien jouer cavé !!! :lol:

 

sauf qu' a priori il est vraiment blesser ,chier pas bon ça :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

attentat sur Fernando ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest neodenis
putin l'enfoiré qui montre le stream a cacher le match !!!!! il laisse juste le score et le temps !!! l'enfoiré , même si je trouve sa plutot marant !! :lol:

 

?????????????????? comment???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×