Jump to content
Sign in to follow this  
weedar

[L1] Lorient-Bordeaux

Recommended Posts

Guest ultras-VS-bordeaux
Quand je vois le match de Fernando j'ai la haine contre cette tache ! Le mec s'es donné face a la Roma et ca y est il en a plus rien a foutre contre "Lorient" il se prend pas pour dla merde pourtant s'en est une GROSSE

 

 

oui certains préparent déjà leur avenir hors gironde c'est flagrant !

A en être dégoute du foot ..............

 

Je vois par toutes ces déclarations pendant le match que vous croyez pas à nos joueurs !!!

 

Vous etes bordelais ou quoi ??????????????????????

 

Faut toujours croire en l'équipe qu'on supporte meme si des fois c'est laborieux !!!

 

Meme moi je le dis, ce soir ça était très médiocre on a rien démontré on a joué comme des merdes MAIS ON A GAGNEZ !!!!!!!!!!!!!!!

 

Seul la victoire compte, contre rome on joue bien (à 11 contre 11) et on perd et là c'est le contraire !!!!!!!!!

 

Sur ceux ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXXXXXX :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je suis très satisfait de cette victoire, car je ne voyais pas comment on allait s'en sortir. Ces deux coups de pattes de Fernando (la première frappe faisant suite à un beau mouvement Cavenaghi - Gourcuff et la deuxième frappe étant superbe) nous font beaucoup de bien au niveau comptable.

 

Néanmoins, le jeu est complètement absent et les girondins reviennent avec 3 points assez heureux face à une équipe de Lorient quand même assez faible (mise à part certains joueurs : Gameiro, Jouffre, Ciani).

 

Petite observation : l'absence de joie de la part de Fernando est intéressante, car elle montre que les joueurs ne sont pas dupes sur leur niveau de jeu et sur la chance qu'ils ont eu d'égaliser, donc rien ne sert de trop en faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fletcher

Je suis sur la route du retour. Je suis le forum depuis mon Iphone. Je suis dépité on s'est fait balladé par Lorient car il n'y avait pas photo entre eux et nous ; ils ont été au dessus. On gagne sur 2 exploits magique de Fernando. On a du soucis à se faire car on est lamentable; les lorientais autour de nous étaient effarés du niveau de Bordeaux.

M'enfin 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai vu le match sur Foot+ et j'ai trouvé une équipe pathétique et apathique jusqu'au 1er but lorientais.

Rien qu'en voyant la composition j'avais peur du match. Jurietti à droite, Gouffran à gauche... enfin bref heureusement qu'il y à eu des permutations Gouffran-Obertan et que Jurietti à tenu tant bien que mal son nouveau poste au cours de la rencontre.

C'était quand même vraiment du grand n'importe quoi, ( passe dans le vide, très peu de tir cadré, aucun débordement, aucune agressivité, pas d'appel de balle) on se demandait même si c'était du football professionnel..

Je suis un peu dure mais c'est juste la vérité.

Je ne vois pas des gars qui se bougent sur le terrain.

 

Après le 1er but lorientais, il y à eu un sursaut d'orgueil et l'égalisation est venu de Fernando qui jusque c'était montré tout sauf précis et entreprenant.

On s'en sort bien avec un joli 2ème but identique au premier. On à été "réalistes" mais si on continue comme ça on ne risque pas de faire peur, même en L1.

On peut mettre ça sur le compte du match de mercredi soir de LDC, mais il y à un minimum a donner sur le terrain pour des professionnels.

Heureusement qu'il y à la victoire au bout même si on ne la méritait pas sur l'ensemble du match.

 

Il faut se bouger, être constant sur un match entier, et agir au lieu de réagir.

Allez Bordeaux!! Une victoire avec la manière au prochain match a domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 eme petit miracle à l'extérieur.

 

encore une bourde technique d'un latéral sur le but (Juriette qui chie son contrôle dans la surface, la classe quoi).

 

sur les corners adverses c'est panique à bord dans la défense, impossible de dégager un ballon qui traine, ça shoote dans un coéquipier etc.. bref ça va de mal en pis.

 

Le collectif avait été présent contre Rome, ce soir ils ont livré une bouillie de football.

 

en revanche y'a toujours une constante dans notre jeu alternatif, sur les côtés, les duels gagnés sont proches du 0 absolu.

 

je ne comprends pas ce qui nous arrive. :arghug9:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fredoduc

je ne sais pas si c est une excuse... mais on a joué un match il y a moins de 72h ...

 

Fernando a fait son match contre Rome, il a peut être payé le contre coup aujourd hui.

 

Neanmoins, trois pts, on va pas craché dessus, meme en jouant mal. Je prefere ca que bien jouer et rien ramener comme on l'a trop souvent fait.

 

en revanche y'a toujours une constante dans notre jeu alternatif, sur les côtés, les duels gagnés sont proches du 0 absolu.

 

:

 

 

pour moi il manque un vrai ailier a droite ... Dire que j'en viens a regretter Alonso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je suis sur la route du retour. Je suis le forum depuis mon Iphone. Je suis dépité on s'est fait balladé par Lorient car il n'y avait pas photo entre eux et nous ; ils ont été au dessus. On gagne sur 2 exploits magique de Fernando. On a du soucis à se faire car on est lamentable; les lorientais autour de nous étaient effarés du niveau de Bordeaux.

M'enfin 3 points.

 

t'es ridicule obispo...comme ton équipe de gones gignolesques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fletcher

lol..... demande aux équipes de LDC qui est le guignol entre Lyon et Bordeaux..... LOL :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol..... demande aux équipes de LDC qui est le guignol entre Lyon et Bordeaux..... LOL :Invision-Board-France-557:

 

Dans un sens c'est pas nous qu'on arrive pas à dépasser les 1/4 de finales en 7 ans de LDC...

Donc c'est pas forcement nous les " guignols"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fletcher
Dans un sens c'est pas nous qu'on arrive pas à dépasser les 1/4 de finales en 7 ans de LDC...

Donc c'est pas forcement nous les " guignols"

 

 

Quelle maitrise de la langue française cher ami.

 

Je te ferais juste remarqué , et pour rester à ton niveau, "que c'est pas nous qu'on a pris des 4/0 tout les ans en champions league et qu'on a pas 0 points et dernier des équipes de LDC"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle maitrise de la langue française cher ami.

 

Je te ferais juste remarqué , et pour rester à ton niveau, "que c'est pas nous qu'on a pris des 4/0 tout les ans en champions league et qu'on a pas 0 points et dernier des équipes de LDC"

Ton avis n'intéresse personne ici ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77

trés bonne opération ce soir , aprés Grenoble c'est au tour de lorient de payer l'addition de la ligue des champions , trés trés bon pour le moral de l'équipe :Invision-Board-France-163: 14 points on est dans le coup!! :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les buts en vidéo:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6PQy49JFGn4

 

Jurietti est à la rue complet sur le but, idem pour Ramé encore une fois spectateur, le premier but de Fernando résulte d'une frappe toute pourrie, par contre le troisième est une belle frappe pure du cou de pied.

 

c'est valverde qui été dans les cage et pas ramé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×