Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de ligue] PSG 0-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest girondin95

mais oui el bordelais on sera tous la pour le grand jour

une finale au sdf jattend cà tous les ans ,jai loupé celle de lyon mais pas celle de lorient en 2002 ,et celle je ne compte pas la louper:NOUS SERONS 55000 BORDELAIS LE 25AVRIL !!!!!

MARINE ET BLANC ALLEZZZZZZZZZZZZ

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
en parlant de glou et glou , ilen avait bu combien , ravelaine , ce soir ?

en tout cas, s'il a bu un bon bordeaux, il va avoir du mal a le digérer :Invision-Board-France-558:

 

match tres solide sinon défensivement, le but de bellion nous a mis dans le match, on a bcp souffert pendant les 15 dernières min de la fin de la 1ere.

paris a poussé en 2e, valverde fait un superbe match, et souley qui nous délivre en inscrivant un but magnifique tel un attaquant.

le 3e but est anecdotique mais permet de faire taire les parisiens qui l'ouvrent trop souvent avant le match et qui disparraissent apres :Invision-Board-France-557:

 

RDV au SDF contre Vannes, match qui semble tres à notre portée, mais attention de ne pas se faire emporter par la facilité.

 

allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mykooss

Ce fut un match agréable à regarder : intenses, peu de fautes et un jeu assez fluide des 2 côtés.

 

Je n'ai pas vu le 1er but de Bellion mais le but de Diawara est superbe et limpide ! Il résume à lui tout seul la prestation de notre défenseur : solide, rigueur, technique et vivacité.

 

Les girondins n'ont pas forcément livré un beau match à cause du pressing des parisiens, mais ils ont su défendre comme ils savent si bien le faire, et contre-attaqué de belle manière ;)

 

Félicitons nos bordelais et rendez-vous au Stade de France !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tain, quand j'y pense, je me demande comment on a fait pour conserver le score et au final, gagner 3-0 ... je vais être vulgaire mais : Dans le cul les parisiens :inclassable37wa8:

 

Oui on les a bien bai....

 

Ils ont bien pris leur revanche les parigos :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Tain, quand j'y pense, je me demande comment on a fait pour conserver le score et au final, gagner 3-0 ... je vais être vulgaire mais : Dans le cul les parisiens :inclassable37wa8:

 

 

Elle tête demain ça va vaner sec au taf :Invision-Board-France-557:

J'ai bien commencé par SMS mais y'a plus personne qui répond ... la honte ils doivent avoir nos parigots

 

Bon ben un p'tit "Château Peu Importe" et puis Liverpool et puis une bien belle journée demain s'annonce :Invision-Board-France-163:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

seuls bemol de la soirée les blessures (? ) de gouffran et Bellion ....si quelqun a des infos ......

 

 

ps....quand il est sur son bon coté , le vieux juriette arive encore à centrer..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle tête demain ça va vaner sec au taf :Invision-Board-France-557:

 

 

Tu m'étonnes :Invision-Board-France-163:

 

Le direct au phone est bien mieux. J'ai commencé après le but de Souley' ... marrant, ils ne disaient pas grand chose :Invision-Board-France-557:

 

 

Tu viens Pascoual ? (allllleeezzzz, viens :))

 

mais oui el bordelais on sera tous la pour le grand jour

une finale au sdf jattend cà tous les ans ,jai loupé celle de lyon mais pas celle de lorient en 2002 ,et celle je ne compte pas la louper:NOUS SERONS 55000 BORDELAIS LE 25AVRIL !!!!!

MARINE ET BLANC ALLEZZZZZZZZZZZZ

 

 

T'es où dans le 95 (par MP si tu veux ;))...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

maintenant la final!

autant les autres saisons j'avait peur quand on affrontait une équipe de niveau inférieur autant cette année je ne pense pas qu'on passe à coté surtout si on aligne notre équipe A

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
seuls bemol de la soirée les blessures (? ) de gouffran et Bellion ....si quelqun a des infos ......

 

 

ps....quand il est sur son bon coté , le vieux juriette arive encore à centrer..... :D

 

tu veux plutot dire que c'est une bonne nouvelle la blessure de Gouffran...il pourra prendre de la hauteur en tribune et mieux etudier le jeu des girondins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux plutot dire que c'est une bonne nouvelle la blessure de Gouffran...il pourra prendre de la hauteur en tribune et mieux etudier le jeu des girondins...

 

 

 

je l'ai pas dit , mais je l'ai pensé ...il pourra faire le 11eme en UEFA .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel plaisir de vous lire et de voir que vous êtes monté crescendo, passant du doute (Placente, Bellion, Jurietti, Gouffran) à la plus extrême joie (comme moi, Lillet en main).

 

Il faut vraiment qu'ils sortent Gravelaine du commentaire, lorsque ce sont PSG et oeme sur le terrain. Impossible d'être plus partial.

 

But rapide, contres attaques désordonnées et coups de pieds improductifs du PSG, grosse défense d'un Diawara qui ferait du bien en EDF(s'il était Français), coups d'épée assassins pour terminer le travail. Bravo.

 

Nos meilleurs joueurs ? Diawara, Valverde (quel match). pas mal non plus Diarra, Fernando, Jurietti.

En dessous des prestations habituelles, Chamakh et Gourcuff (il est vrai marqué à la culotte, ce qui a libéré Fernando).

 

Fidéle à lui même Gouffran, dont on voit bien qu'il ne sera jamais un ailier et Placente, il est vrai cantonné à défendre le plus souvent face à Sessegnon.

 

3/0 du travail bien fait, avec j'espére pas trop de casse physique (bien que Bellion et Gouffran soient sortis sur blessure) ni de fatigue en vue de la rencontre à oeme.

 

Comme il y a deux ans je serais au SDF, j'espére pour une Coupe de plus. Merci les marines. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon topic, mais si certains membres de WG sont du 78 et souhaitent faire le déplacement, si on pouvait s'organiser quelque chose...MP pas de soucis

 

Merci d'avance et contrairement a 2007, jpense pas qu'il y ai autant de supporters de Vannes qu'il n'y a eu de Lyonnaises en 2007...donc AU TAQUET LES BORDELAIS DE LA FRANCE ENTIERE !!! :Invision-Board-France-590: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je sens que je vais encore avoir droit à un porte clés avec la coupe :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai regardé les billets d'avion depuis Toulouse...c'est dans mes prix...

 

et comme je vais bientôt être licencié...je vais pouvoir me faire un petit week end prolongé

sur Panam' en avril :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×